logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
93

Patch 8.1.5 : Quêtes de Xal'atath et du Creuset des Tempêtes

Dimanche 10 févr. 2019 à 0h32, par

patch 8.1.5 : quetes de xal'atath et du creuset des tempetes

Pour introduire le raid du Creuset des Tempêtes, une suite de quêtes mettant en scène Xal'atath, lame de l'Empire noir, est disponible au patch 8.1.5.

Le périple, qui débute en récupérant un médaillon d'Azshara, vous fait voyager en Kul Tiras et Zandalar en compagnie de la mystérieuse entitée enfermée dans la dague, jusqu'à l'intérieur du Creuset. Accomplir cette suite de quêtes permet à votre personnage d'obtenir un effet visuel, le don de N'Zoth.

La suite de quêtes sera disponible peu de temps avant l'ouverture du Creuset de la tempêtes. La date exacte est pour le moment inconnue.

Sommaire

Dernières mises à jour

Creuset des Tempêtes : Tous les articles

Informations générales

  • Une nouvelle suite de quête sera disponible au patch 8.1.5 pour introduire le raid du Creuset des Tempêtes.
  • L'histoire de Xal'atath, lame de l'Empire noir, arme prodigieuse des Prêtres Ombre à Legion, continue à travers ces quêtes.
  • Disponible pour les personnages de niveau 120, la suite de quêtes peut être commencée en récupérant le Médaillon d'Azshara.
  • Sur les royaumes de test, cet objet pouvait être obtenu sur le premier Naga tué au cours d'une des nouvelles expéditions « Une attaque de Nagas ! », en Kul Tiras ou Zandalar.
  • À l'issue de cette suite de quêtes, vous recevez le don de N'Zoth, un effet visuel sur la tête de votre personnage. Vous pouvez le garder ou le retirer.
  • Si vous choisissez de le retirez, vous pouvez obtenir le jouet Œil clignant, qui permet de retrouver l'effet pendant 60 min (1 heure de recharge).
Le don de N'Zoth, un effet visuel sur la tête des personnages

Le don de N'Zoth, un effet visuel sur la tête des personnages

Obtenir le médaillon et commencer la suite de quête

Sur les royaumes de test, le médaillon d'Azshara pouvait être obtenu sur le premier Naga vaincu au cours d'une expédition « Une attaque de Nagas ! ».

Partie 1 : Quêtes de Xal'atath et du Creuset des Tempêtes

Le médaillon d'Azshara

Vous récupérez sur le corps du Naga que vous venez d'abattre un médaillon avec des écritures en nazja. Afin d'en apprendre plus, vous décidez de vous rendre auprès du collectionneur Kojo. Il se trouve au rivage des Chercheurs, dans la vallée Chantorage, pour l'Alliance et au poste de Troc-Écailles, à Zuldazar, pour la Horde.

Le médaillon d'Azshara lance la suite de quêtes du Creuset des Tempêtes

Le médaillon d'Azshara lance la suite de quêtes du Creuset des Tempêtes

Les ordres d'Azshara

Kojo vous explique que d'après les instructions gravées sur le médaillon, les Nagas ont reçu l'ordre d'envahir les rivages afin de voler des artéfacts puissants. Le Tortollan poursuit en disant avoir récupéré un objet de ce type, une dague, sur un autel de fortune à proximité. Il jurerait l'avoir entendu parler. Kojo vous propose alors de prendre Xal'atath et de la rapporter sur l'autel afin d'essayer de découvrir ce que les Nagas voulaient en faire.

Kojo a récupéré Xal'atath (Alliance)

Kojo a récupéré Xal'atath (Alliance)

Kojo a récupéré Xal'atath (Horde)

Kojo a récupéré Xal'atath (Horde)


Chaque mort est un pas en avant

Si vous êtes un Prêtre, vous ressentez une sensation familière en déposant Xal'atath, un mélange d'effroi et d'extase. Sinon, l'effroi vous envahit subitement et vous vous rendez compte que tout cela est probablement une mauvaise idée. Xal'atath vous murmure qu'elle a besoin de se nourrir, et vous la prenez pour absorber les âmes des Nagas à proximité. Une fois repue, vous retournez au sanctuaire.

Xal'atath, lame de l'Empire noir : Mes forces me quittent... J'ai besoin... de sang... d'âmes...

Autel Naga (Vallée Chantorage)

Autel Naga (Vallée Chantorage)

Autel Naga (Zuldazar)

Autel Naga (Zuldazar)


Conséquences imprévues

D'après Xal'atath, les serviteurs de N'Zoth sont à la recherche de reliques. Ils veulent invoquer une tempête dévastatrice, mais on besoin de trois artéfacts anciens issus du Vide, de la tempête et de l'océan. La première, la Pierre de Vide, se trouve en Drustvar, et Xal'atath pense que vous pourriez en trouver un bien meilleur usage avec elle.

Dialogue de base
Dialogue avec un Prêtre

Xal'atath, lame de l'Empire noir : Les Nagas cherchent de puissantes reliques pour alimenter leur rituel. Ils ont l'intention d'invoquer une tempête dévastatrice qui débarrassera ce monde des mécréants. Tsss... les fanatiques...
Xal'atath, lame de l'Empire noir : S'entretenir avec une arme peut être... déconcertant, je le conçois. Mais soyez sans crainte. Je souhaite simplement vous voir atteindre votre plein potentiel.
Xal'atath, lame de l'Empire noir : Avant de faire appel à vous, j'ai aidé un autre mortel à vaincre la Légion ardente. Mon comportement altruiste m'a affaiblie. Malheureusement, ce prêtre manquait de... vision.
Xal'atath, lame de l'Empire noir : Pour vous, en revanche... je présage un brillant avenir. Nous accomplirons de grandes choses ensemble. Oui, des choses splendides.

La Pierre de Vide se trouve en Drustvar

La Pierre de Vide se trouve en Drustvar

Vous utilisez la pierre de Vide

Vous utilisez la pierre de Vide


Xal'atath, lame de l'Empire noir : L'objet de nos recherches est tout proche. Une relique gorgée d'énergie du Vide.
Xal'atath, lame de l'Empire noir : Regardez ! Ces novices accomplissent une sorte de rituel autour de la pierre.
Xal'atath, lame de l'Empire noir : Arrêtez-les et récupérez ce qui nous appartient.
Xal'atath, lame de l'Empire noir : Elle croit vraiment pouvoir fracturer la pierre ? L'idiote. Si nous n'étions pas pressés par le temps, je savourerais le spectacle de son échec.

Après avoir défait un groupe de sectateurs, vous mettez la main sur la pierre et l'utilisez pour renforcer Xal'atath afin qu'elle soit en mesure de vous aider à trouver les deux autres reliques. Ainsi, elle arrive à prendre une forme humanoïde.

Xal'atath, lame de l'Empire noir : Déchaînez la pierre de Vide. Elle devrait m'apporter la force dont j'ai besoin pour vous aider à trouver les deux autres reliques.
Xal'atath : Oui. OUI. Cela fait si longtemps que je n'avais pas revêtu une forme mortelle. Cette enveloppe charnelle est exquise... vous ne trouvez pas ?

(Base) Xal'atath : Je ne me suis pas trompée. Votre courage et votre héroïsme sont... sans égal.
(Prêtre) Xal'atath : Une fois encore, vous méritez totalement mes louanges. Vous êtes tellement admirable.

Xal'atath sous sa nouvelle forme

Xal'atath sous sa nouvelle forme

Le trésor du pirate

Xal'atath perçoit l'emplacement de la prochaine relique, le trident des profondeurs. Il est gardé dans un coffre à Port-Liberté, dans la rade de Tiragarde. Pour le récupérer, vous devez obtenir un passe-partout sur le pirate qui le garde.

Xal'atath : Un puissant commandant naga possédait jadis le trident. Aujourd'hui, ses subordonnés tentent de le récupérer.
Xal'atath : Quelle douce ironie, un pirate qui garde un objet aussi convoité... en guise de simple trophée.

Le trident des profondeurs est dans un coffre à Port-Liberté (extérieur)

Le trident des profondeurs est dans un coffre à Port-Liberté (extérieur)

La couronne des tempêtes

Tandis que sa force s'accroît, Xal'atath voit la dernière relique, le mande-tempête. C'est après la chute d'Atal'Gral qu'un makrura appelé Toatana l'a récupéré. Vous vous rendez donc dans sa grotte, située face à la mer au nord de Vol'dun, pour l'éliminer et récupérer la relique.

Xal'atath : Ce n'est pas une simple coïncidence si nos chemins se croisent. Il était prévu que nous nous rencontrions.
Xal'atath : Un destin grandiose nous attend. Vous devez le sentir aussi clairement que moi.
Xal'atath : Mais trêve d'incantations. Rendez-vous sur les rives de Vol'dun. C'est là que le troisième objet nous attend.

Xal'atath : Par ici. Je doute que Toatana nous abandonne sa couronne de bonne grâce.
Xal'atath : Voilà cet ignoble goinfre ! Reprenez-lui ce qui nous appartient.

Toatana secoue la tête en direction de Xal'atath.
Xal'atath : Dis donc, Toatana ! Je trouve ta réaction un tantinet excessive.

Toatana émet des cliquetis furieux.
Xal'atath : Ça.. c'est ce que nous allons voir.

Entrée de la grotte de Toatana

Entrée de la grotte de Toatana

Toatana garde le mande-tempête

Toatana garde le mande-tempête


Le couteau dans la plaie

Les reliques en votre possession, Xal'atath vous informe qu'il reste une dernière étape avant que les grandes vérités soient révélées. Les Nagas voulaient invoquer leur tempête dans un lieu de puissance antique, près du Précipice de l'Oubli à la vallée Chantorage. Xal'atath vous y attend, et vous pénétrez ensemble au Creuset des Tempêtes.

Xal'atath vous attend à l'entrée du Creuset des Tempêtes

Xal'atath vous attend à l'entrée du Creuset des Tempêtes

Xal'atath : Nous y sommes. Ne craignez rien. Tout ceci est écrit depuis toujours.

Après avoir placé les trois reliques, une cinématique se déclenche. En échange de vous avoir amené, Xal'atath est libérée de la lame de l'Empire noir par N'Zoth, qui vous fait un don.


Image de Cutscene Xal N'Zoth 1
Image de Cutscene Xal N'Zoth 1
Image de Cutscene Xal N'Zoth 1
Image de Cutscene Xal N'Zoth 1
Image de Cutscene Xal N'Zoth 1
Image de Cutscene Xal N'Zoth 1
Image de Cutscene Xal N'Zoth 1
Image de Cutscene Xal N'Zoth 1
Image de Cutscene Xal N'Zoth 1

Image de Cutscene Xal N'Zoth 2
Image de Cutscene Xal N'Zoth 2
Image de Cutscene Xal N'Zoth 2


Xal'atath : Entends-moi, dieu des profondeurs ! Je t'ai amené le Libérateur... le Fournisseur de Vérités... La Torche qui éclaire le chemin !
Xal'atath : Honore notre marché... Libère-moi, que j'accomplisse mon propre destin !
N'Zoth : Soit... mais je garde la lame... pour qu'elle serve ma volonté.
Xal'atath : Un échange équitable.
(Xal'atath s'adresse au joueur) Que les ombres vous guident, mon ami.
Xal'atath : Nous nous reverrons... J'en suis convaincue.
N'Zoth : J'ai vu votre destin en songe, mortel.
N'Zoth : L'heure est proche.
N'Zoth : Ce qui fut englouti surgira à nouveau.
N'Zoth : Tous ceux qui étaient assoupis... seront réveillés.
N'Zoth : Recevez mon don et voyez toutes les vérités s'offrir à vous.

Après cela, vous décidez de retrouver Frère Pike, à Boralus, ou Talanji, au Grand Sceau, pour les informer des événements.

Creuset des Tempêtes : les reliques de l'ombre (Raid)

En vous manipulant, Xal'atath a renforcé les pouvoirs de N'Zoth et permit aux Nagas de récupérer trois puissantes reliques. Vous devez donc retourner au Creuset des Tempêtes pour les reprendre et empêcher l'invocation de la tempête... ou pire. Il faut arrêter le commandant Naga Uu'nat, héraut du Vide.

Frère Pike à propos des événements du Creuset

Frère Pike à propos des événements du Creuset

Talanji à propos des événements du Creuset

Talanji à propos des événements du Creuset


Partie 2 : Le don de N'Zoth

Au cours de la quête Le couteau dans la plaie, N'Zoth vous fait un « don ».

  • Le don de N'Zoth accorde à votre personnage un effet visuel au niveau de son front.
  • Il vous permet également de le voir sur les autres personnages qui le possèdent aussi.
  • Frère Pike et Talanji vous proposent de le retirer au cours de la quête optionnelle Son œil noir vous regarde.
    • Alliance : Frère Pike doit effectuer le rituel de purification au Précipice de l'Oubli.
    • Horde : Talanji vous propose de rejoindre un prêtre d'Akunda, Nailok, sur la Terrasse de l'Élu.
  • Si vous effectuez cette quête, vous perdez le don de N'Zoth original !
  • Néanmoins, vous pouvez obtenir le jouet Œil clignant, qui permet de retrouver l'effet pendant 60 min (1 heure de recharge).
Don de N'Zoth

Don de N'Zoth

Don de N'Zoth

Don de N'Zoth

Don de N'Zoth

Don de N'Zoth

Don de N'Zoth

Don de N'Zoth


Partie 3 : Conclusion du raid et réactions des dirigeants

À l'issue du raid sur le Creuset des Tempêtes, la Horde récupère la lame de l'Empire noir, laissée par Xal'atath sur la demande de N'Zoth pour le bon déroulement de ses plans. Une nouvelle quête récemment dataminée, La lame fugueuse, indique ceci dans sa description :

Informer le Roi Anduin à propos de la disparition de Xal'atath.

L'écho de la lame Xal'atath flotte en l'air devant vous. Bien que la conscience qui résidait à l'intérieur de la dague soit partie, la place qu'elle occupait autrefois continue de résonner avec du pouvoir. Vous sentez que l'arme parle maintenant d'une autre voix. D'un autre but... Vous vous sentez obligé d'avertir le roi que la lame peut maintenant résider entre les mains de l'ennemi.

Anduin Wrynn

Anduin Wrynn : Quand Sylvanas Coursevent est devenue chef de guerre, j'ai vite su que nous ne serions pas amis. Pour autant, je ne voulais pas m'en faire une ennemie. Et puis il y a eu le massacre en Arathies... et l'incendie de Teldrassil...
Anduin Wrynn : Il est évident qu'elle ne se bat pas pour le bien d'Azeroth. Elle ne se bat même pas pour la Horde. Elle est partie en croisade contre la vie elle-même.
Anduin Wrynn : Nous sommes si proches de mettre un terme à ce conflit et de forger une paix durable. Mais si Sylvanas obtient une nouvelle arme qui lui permet de continuer sa guerre...
Anduin Wrynn : ...Non. Nous devons découvrir ce qu'elle recherche, et tuer dans l'œuf la folie qu'elle compte déchaîner sur nous.

Anduin Wrynn : Encore un Dieu très ancien qui s'éveille. Cela n'augure rien de bon. Notre monde souffre déjà suffisamment... la blessure en Silithus, la guerre...
Anduin Wrynn : L'Alliance est à deux doigts de décrocher la victoire. Nous pouvons mettre fin à ce conflit et rétablir la paix sur Azeroth.
Anduin Wrynn : Ce n'est pas un hasard si Sylvanas a envoyé ses champions dans ce sanctuaire. Elle a... du découvrir un moyen de reprendre le dessus.
Anduin Wrynn : Il ne faut surtout pas qu'elle parvienne à ses fins. Restez sur le quai vive. J'aurai bientôt besoin de vous. Nous allons neutraliser Sylvanas, une fois pour toutes.

Sylvanas Coursevent

Dame Sylvanas Coursevent : L'Alliance croit qu'en ayant abattu Rastakhan et envoyé la flotte zandalari par le fond, elle nous a mis à genoux. Elle croit que la Horde s'effondrera bientôt.
Dame Sylvanas Coursevent : Les imbéciles. L'enfant-roi s'est menti à lui-même, autant qu'à son peuple. Il n'a pas la moindre idée de ce à quoi il s'oppose.
Dame Sylvanas Coursevent : La guerre est un organisme vivant. Elle se flétrit, elle enfle, et croît. Elle prend des chemins détournés jusqu'à atteindre sa forme finale.
Dame Sylvanas Coursevent : Cette guerre aussi est sur le point de prendre un nouveau tournant. Et cette lame nous ouvrira le chemin vers la victoire.

Dame Sylvanas Coursevent : Xal'atath. Une arme fascinante. J'ai entendu les récits de ses exploits.
Dame Sylvanas Coursevent : Quel dommage qu'elle soit prisonnière de sa torpeur. Cependant, tout ce qui sommeil peut être réveillé.
Dame Sylvanas Coursevent : Cette lame est bien plus qu'une simple dague. C'est la lumière qui guidera nos pas.
Dame Sylvanas Coursevent : Bientôt, je ferai de nouveau appel à vous. Et ensemble, nous guiderons la Horde sur le chemin de sa destinée.

Sylvanas tenant la lame de l'Empire noir (Blizzcon 2018)

Sylvanas tenant la lame de l'Empire noir (Blizzcon 2018)

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (93)

Tous les commentaires Top commentaires

Xeno
  • 914 messages

+
+2
-
Citation de ThælryäJe ne dit pas que c'est légitime, cependant , la guerre AURAIT éclaté de toute manière ! Et sans l'initiative, la horde se serait faite imploser (car oui actuellement il y A une différence de puissance entre les deux factions, l'une d'elle est unie (de moins en moins cependant) quand à l'autre elle ne cesse d'être divisé par des querelles internes !)
Ce qui me fait dire que la guerre auraient éclaté de toute manière ?
Un seul personnage et le plus aveuglé de tous : Genn

Ai-je besoin de rappeler que ce dernier , PENDANT la guerre (Commune hein) conte la légion, a sacrifié une flotte entière de l'alliance pour mettre des bâtons dans les roues de Sylvanas car cette dernière à choisi l'option : Sauvé la horde des rivages brisée et potentiellement sacrifié une fractions de l'alliance (pour ainsi dire uniquement Varian au final (si on enlève les pertes de soldat subies des DEUX coté) que de demander à la horde d'effectuer une opération suicide ?
Rappelons également que Genn n'as jamais demandé l'autorisation à son roi pour effectuer cette attaque (Et oui y'a pas que à BFA qu'il est dissident le toutou).

Pour le trône de Lordaeron, vu son histoire c'est légèrement plus difficile que : Je suis héritière donc j'ai le droit de posé mes fesse sur cette chaise.


C'est facile de dire ça maintenant que le conflit a éclaté ^^.

Edit: Et c'est vrai qu'avec la guerre, la Horde est plus unie que jamais, ...C'est vrai...Saurcroc s'est barrer et a failli se faire buter par les assasins envoyé par Sylvannas, Baine l' a carrément trahi et a finit prisonnier, les sacrenuits la comparent a Elisande, Talanji la compare a Zul et même son Loa lui demande de la buter.
Merci Sylvanas d'avoir provoquer ce conflit pour maintenir l'unité de la Horde. C'est bien ce dont la Horde avait besoin....Tu le sens mon gros sarcasme.?

Et puis Genn... Bah c'est pas comme s'il avait empêcher Sylvannas aka la meuf qui a ravagé son pays, massacrer son peuple, et assassiné son fils (et plus tard cramer l'arbre servant de refuge à son peuple) De se procurer un artefacts pouvant lui assurer l'immortalité et une puissance illimité suite à un pacte avec l'ennemi mortelle de nos allies dans la lutte contre la légion.
C'est bien pour ça qu'elle est partie en Tornheim pas pour autre chose. L'égide d'Argrammar ? ... Bof... On le rammassera sur le chemin.

C'est pas comme si quelque jours auparavant l'Alliance subissait la perte de son souverain dû à l'abandon de la Horde sous les ordres de Sylvannas.
Qui n'a pas chercher ni à s'expliquer ni à s'excuser.. Laissant l'Alliance avec la seule explication logique dans ce cas. La Horde nous a trahi. Comment voulez vous qu'ils raisonnent autrement ?! ils n'ont pas d'autres explications

Mais ouiiiiii tu as raison dans l'histoire Genn est un excité qui demande rien d'autre qu'un peu de justice. C'est bien évidemment lui le problème. Et pas la pinbeche qui l'a mise dans cet état.


Désolé si j'ai été un peu véhément mais ça me sort par les yeux l'argument de Genn à Légion qui "justifierais" la déclaration de guerre de Sylvannas. Alors que le bougre n'est même pas dans ses motivations premières. Et que contrairement à elle, il a milles et unes raison valable et justifiable de vouloir la guerre.

Et Faudrait dire à Sylvannas que c'est pas en s'en prenant à son refuge manquant de tuer sa femme que ça va le calmer le Genn.
basstemp
  • 293 messages

+
+2
-
Houla Xal'atath qui comme par hasard a une enveloppe charnelle d'elfette et nous parle de menu plaisirs ... Ca sent le vécu RP Porn a Conté de l'or que cela : )

Ste chaguasse ! J'y crois pas : )

Bon plus sérieusement, le fait même que Xal'atath prenne une forme charnelle humanoïde sent mauvais, mais alors foutrement très mauvais ! Je crains qu'elle ne soit arrivé dans notre monde sous cette forme pour y semer une merde que même Onyxia n'aura pas su semer ...

Je parie 50po que son premier but sera le plumard d'Anduin ahahaha

Ste chaguasse, je la vois venir de très loin elle !!!
Sifanou
  • 7 messages

+
+1
-
Citation de Xeno
Citation de ThælryäC'est pas comme si quelque jours auparavant l'Alliance subissait la perte de son souverain dû à l'abandon de la Horde sous les ordres de Sylvannas.
Qui n'a pas chercher ni à s'expliquer ni à s'excuser.. Laissant l'Alliance avec la seule explication logique dans ce cas. La Horde nous a trahi. Comment voulez vous qu'ils raisonnent autrement ?! ils n'ont pas d'autres explications.


Va falloir que tu 're'regarde les cinématiques de Légion parce que ta pas l'air d'avoir très bien compris le déroulement du combat.
Xeno
  • 914 messages

+
+0
-
Citation de Sifanou
Citation de Xeno
Citation de ThælryäC'est pas comme si quelque jours auparavant l'Alliance subissait la perte de son souverain dû à l'abandon de la Horde sous les ordres de Sylvannas.
Qui n'a pas chercher ni à s'expliquer ni à s'excuser.. Laissant l'Alliance avec la seule explication logique dans ce cas. La Horde nous a trahi. Comment voulez vous qu'ils raisonnent autrement ?! ils n'ont pas d'autres explications.


Va falloir que tu 're'regarde les cinématiques de Légion parce que ta pas l'air d'avoir très bien compris le déroulement du combat.


Si par là tu sous entend que j' ignore la situation de la Horde au rivage brisé sache que ce n'est pas le cas.
Le soucis c'est que dans la cinématique Alliance justement on ne sait pas ce qu'il se passe dans la cinématique Horde. Tout ce qu'on sait c'est que Sylvannas a sonner la retraite laissant l'Alliance à la merci de la Légion et causant ainsi la mort de Varian.

Et comme jusqu'à la rencontre en Arathi l'Alliance n'a eu aucune explication par rapport... Bah à légion elle a un peu les boules, notamment Genn. (qui a les boules pour un tas d'autre raison que j'ai déjà évoqué plus tôt)
+
+5
-
Bref, moi je pense que Sylvanass va accomplir quelque chose de bien trop grand et aucun rapport avec les DTA elle suit son propre dessein, bon un peu trop implacable si les gens doivent mourir pour ça ça lui pose aucun soucis mais je pense que elle mijote un truc qui va retourner la situation actuelle mais quoi ?

Et je me rappele que si Sylvanas était contrôler par un DTA (Donc du pour le Vide hein) Le vide n'aurait pas chuchoter à Alleria d'éliminer Sylv car ils la jugent "Trop puissante menaçante dangereux une menace pour tout le monde" et après ils disent aussi que elle sert le véritable enemie (?Travaillerais t'elles pour le panthéon ? La lumière ? Ou Sargeras en secret sans même que personne le sache) et aussi que Sylv possède quelque chose que le vide veut ?

Ça seras pas une Garrosh 2.0 mais une Illidan 2.0 prêt à tout mdr

(C'est une théorie hein je dit pas que je suis sûre a 100%)
Caeros
  • 165 messages

+
+3
-
Citation de RahelJe me suis trompé dans mon analogie, l'essence du vide lui-même *
[...]
Les elfes du vide maintiennent le vide et l'utilisent en tant qu'arme sans corrompre à tout va, malgré leur pouvoir obscur, ils sont débordant de bonne morale et de valeurs et ce grâce à l'Alliance
[...]
En fait le problème avec l'Alliance et la Horde, la différence, c'est que les manipulateurs du vide côté Alliance ne menaceront jamais la survie du monde, contrôlent l'énergie du vide et ne seront jamais corruptibles

Euh... alors je sais que ça peut paraître bizarre mais dans les interactions que nous pouvons avoir avec les elfes du vide lors des explorations des îles ils me semblent TOUT sauf sain d'esprit et se comportant avec vertu...
je cite (déso c'est en anglais) : "Here! We land here, just like the whispers say! Yes! Hahaha. Yes yes yes."
ou encore "Hehehehe... into the Void I go..."
ou bien même "Feed this one's soul to the Void!"
et un dernier pour la route "FOR THE VOID!"
A votre place je leur ferait pas trop confiance à ces coco x)
+
+4
-
Ce que les gens sembles oubliez,c'est que Sylvanas a toujours des coups d'avance (exemple, quand elle a prit Gilnéas,) et sa arrive qu'elle se fasse doubler aussi, elle est pas infaillible ( quand le mec lui tire dans le dos a la fin de Gilnéas). Et que en jouant SP, je croit me souvenir d'une phrase que Xal a dit qu'elle voudrait se venger de ce qu'on lui a fait et que c'est les DTA les responsables), après sa date je suis plus très sûre.

ET que N'zoth se bouge QUE parce que l'alliance et la horde sont en guerre (et la horde a des guerres internes aussi). Je pense que tout sa est un piège pour N'zoth se sent sûr de lui et sort. Et si la dague a put contenir Xal, qui dit qu'elle pourrait pas contenir N'zoth.

Du fait que les 2 factions sont en guerre, personne ne s'occupe de lui, il met en place son plan, et vu que Sylvanas est détester par sa faction, N'zoth pourrait croire qu'il est sa dernière chance et qu'elle s'y soumettra a lui.

ce n’est que ma théorie et je serait ravie d'en débattre avec vous mais dans le calme et le respect.
Kalandros
  • 275 messages

+
+2
-
Citation de Caeros
Citation de RahelJe me suis trompé dans mon analogie, l'essence du vide lui-même *
[...]
Les elfes du vide maintiennent le vide et l'utilisent en tant qu'arme sans corrompre à tout va, malgré leur pouvoir obscur, ils sont débordant de bonne morale et de valeurs et ce grâce à l'Alliance
[...]
En fait le problème avec l'Alliance et la Horde, la différence, c'est que les manipulateurs du vide côté Alliance ne menaceront jamais la survie du monde, contrôlent l'énergie du vide et ne seront jamais corruptibles

Euh... alors je sais que ça peut paraître bizarre mais dans les interactions que nous pouvons avoir avec les elfes du vide lors des explorations des îles ils me semblent TOUT sauf sain d'esprit et se comportant avec vertu...
je cite (déso c'est en anglais) : "Here! We land here, just like the whispers say! Yes! Hahaha. Yes yes yes."
ou encore "Hehehehe... into the Void I go..."
ou bien même "Feed this one's soul to the Void!"
et un dernier pour la route "FOR THE VOID!"
A votre place je leur ferait pas trop confiance à ces coco x)


Bof c'est des elfes et comme tous les elfes ils sont un peu fou mais pas bien méchant sauf un cas exceptionnelle...
...ne jamais... JAMAIS leur donné des cristeaux de mana après minuit !
Céma
  • 365 messages

+
+6
-
Citation de MalkhaarSérieux, l'arme sert visiblement N'zoth, l'ennemi même d'Azeroth ! Quel est l'intérêt de cette quête ?


T'as pas vu les 15po65 de recompense en bas?
Fanard
  • 63 messages

+
+3
-
C'est marrant de voir que plus le temps passe, plus il y a de parallèles avec Arthas :

-Une lame corrompue qui manipule l'antagoniste. Qui cherche a l'avoir a un moment ou il est dos au mur et perd un conflit, durant une guerre idéologique/personnel pour son peuple. Que plus le conflit s'envenime, plus l'antagoniste va loin et en cherchant a sauver son peuple a tout prix en vient a oublier justement le bien être de ses sujets.

-Le héro qui tourne le dos a son peuple une fois mort et qui endosse le rôle de Roi/Reine.

-L'objectif principal de reprendre la capital de Lordaeron,

-Le fait de chercher a contrôler son camp et de le maintenir "uni" en le faisant devenir mort vivant. Pour aboutir a un combat contre la vie elle même.

-La liaison/pacte avec un être possédant un pouvoir sur la mort/ombre (Roi-liche/Helya).

-La "trahison" d'un serviteur/conseillé, qui pousse l'antagoniste a l'exclure/punir (Uther/Baine).

-La vengeance comme motivation (de son vivant Arthas contre le Fléau, et Sylvanas de son vivant contre le Fléau. Quand Arthas tue Malganis il lache prise et change d'idéologie. Quand Sylvanas est témoin de la mort d'Arthas elle lache prise et change d'idéologie).

-L'antagoniste qui se fait un ennemie juré face a une personne cherchant a défendre son pays et sa famille (Arthas contre Sylvanas ET Sylvanas contre Genn), provoquant un cycle de vengeance.

-Le développement de la famille qui se détourne de l'antagoniste. Et l'antagoniste qui cherche a les tuer (Arthas avec son père et sa sœur, meme si il n'a pas réussi a avoir sa soeur. Et Sylvanas qui a d'abord cherché a tuer Veressa et ses deux enfants pendant le procès de Garrosh, ET une autre fois ou elle a cherché a tuer Veressa et Alleria a la fleche des Coursevents.)

-L'antagoniste qui va plus loin en provoquant un incendie visant a "éviter" de revenir a arrière a ses troupes (incendie de la flotte/Stratholme pour Arthas ET Teldrassil pour Sylvanas).

-Avec pour finalité la mort définitive de l'antagoniste, qui se retrouve dans les Terres d'ombres avec son ancien bourreau (Arthas avec Nerzul et BIENTOT Sylvanas avec Arthas. Quoi que pendant son suicide elle y est aller et a effectivement vu Arthas).

DONC logiquement il va y avoir un développement de l'amant Nathanos (comme Jaina), avec a un moment un désaccord entre lui et Sylvanas, le poussant a ne pas la suivre et l'amenant (seule) a faire un choix irréversible.

Ah et Genn va mourir. Pas de suite car l'impact de la mort de Varian est encore trop fort et que Genn fait un peu "figure" paternel et Anduin "fils" de substitution. Probablement dans la prochaine extension, la ou il va y avoir plus d'effet. Avec un petit développement amoureux pour Anduin aussi, pour mettre Genn en second plan et Anduin au premier. Et PAF mort de Genn. Pourquoi pas un rapprochement avec sa fille ? Ou Talia.

Avec développement de la 3 éme génération : Anduin-Thrall-Calia-Arator etc etc en mentor pour les petits nouveaux : Durak, les frères Giramar et Galadin etc etc

CQFD

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news