logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Patch 8.2 : 10 cutscenes inédites pour la mise à jour [SPOILERS]

Mercredi 05 juin 2019 à 15h36, par

patch 8.2 : 10 cutscenes inedites de la mise a jour [spoilers]

Les builds se succèdent pour le patch 8.2 actuellement sur le PTR. Dans la nuit du 5 juin 2019, 10 nouvelles cutscenes ont été ajoutées au jeu.

Ces dernières viennent compléter ainsi les nouvelles suites de quêtes implémentées pour la mise à jour. Vous pouvez y retrouver Magni et la Forge du Coeur, La suite de la campagne militaire ou bien encore la vidéo mettant en scène l'arrivée des joueurs à Nazjatar. Notez que ces cinématiques ne sont pas toutes des versions finales.

Vous pouvez dès à présent retrouver toutes ces vidéos publiées par nos confrères de chez Wowhead et diffusées sur leur chaine Youtube. Notez que ces cinématiques vous informent sur l'ensemble des événements du 8.2. Ne continuez pas votre lecture si vous souhaitez garder la surprise.

Sommaire

Magni et la Forge du Coeur

Au patch 8.2, vous avez accès à la Forge du Coeur ainsi qu'aux essences du Coeur d'Azeroth. 2 cutscenes présente la fonctionnalité ainsi que l'union du vol draconique.

Diagnostic de D.A.M.E

Unification du Vol draconique

Campagne militaire

La campagne militaire se poursuit au patch 8.2. L'Alliance et la Horde vont devoir unir leurs forces face au destin qui semble sceller pour Baine Sabot-de-Sang

L'Alliance et la Horde font équipe

Le sauvetage de Baine Sabot-de-Sang

Nazjatar côté Alliance et côté Horde

Nazjatar est l'une des prochaines étapes de Battle for Azeroth. Les joueurs de l'Alliance et de la Horde doivent évoluer sur cette terre magnifique mais hostile qui n'est autre que le territoire de la reine Azshara.

Une armée de Nagas

Rencontre avec la reine Azshara

Dame Zharessa

La barrière brisée

Protéger la Pierre-des-Marées

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Kelevra
  • 191 messages

+
+0
-
Citation de wanabee96Irion je ne sais pas comment ils vont le faire revenir c'est un gros bordel.
Au début dans la bêta de Légion il me semble que Corne d'Ebène devait être Irion ou inversement comme vous voulez.
Ce qui n'aurait pas été une mauvaise idée vu ou on va durant les quêtes et en sachant qu'Irion aussi est un dragon noir purifié.
Encore un personnage qui va se faire retcon...


Ouais 'fin a la difference notable qu'Irion est pas tout a fait clean ! Il aide Garrosh a s'enfuir en Draenor avec Kairoz et Zaela !
A MoP ils nous informe d'une menace autrement plus importante que les évènement de Pandarie, à savoir, le retour de la Légion Ardente, mais si on extrapole un peu, il aide Garrosha à s'enfuir, et c'est justement ces événements qui ouvrent une porte d'entrée nouvelle à la Légion Ardente sur Azeroth, donc on peut aussi lui reprocher ces faits là... Alors honnêtement, Irion, il ne sert que lui, et je ne serai même pas surpris de le revoir débarquer servant un certain DTA, celui la même qui est responsable de la corruption de papounet, et qu'on va affronter dans pas très longtemps, j'ai nommé bien évidemment N'zoth !
wanabee96
  • 1129 messages

+
+0
-
Le seul truc qu'on apprend sur Irion, c'est quand on récupère une écaille de dragon noir durant les explorations des iles.
Et apparemment Irion serait à la recherche des Iles des Dragons.

Pendant la Blizzcon 2016 ils avaient dit qu'Irion "voyage autour du monde".
Après ils pourraient aussi créer quelque chose entre Ebyssian et Irion, d'apprendre qu'il n'est pas le dernier des dragons noir de la couvée d'Aile de Mort, ça pourrait être intéressant.

Ce qui n'est pas clair, c'est que le plus pur des deux c'est Irion, pourtant ils ont eu une purification similaire.
La suite de quêtes de purification de l'oeuf commence dans les Terres Ingrates. C'est le vol rouge qui effectue des expériences sur les oeufs du vol noir et tenter une purification grâce à un artefact titan.
Depuis Irion est "soit disant pur".

Pour Ebyssian c'est exactement la même chose, il a été purifié avec le marteau de Kaz'Goroth, un artefact titan.
Et pourtant dans une quête ou il faut activer les protections de Haut-Roc (si je me souviens bien) on apprend qu'il ne peut pas quitter Haut-Roc sinon il a de forte chance qu'il se fasse corrompre par les DTA.

Alors pourquoi Irion lui il peut se balader ou il veut ? Est-ce qu'il y a eu la petite touche "magie du vol rouge" qui s'est produite lors de la purification de l'oeuf ?
Comme c'est le vol draconique qui représente la vie...

Mais bon le plus gros problème c'est qu'on a pas eu d'infos concrètes sur ses plans, juste des p'tites phrases "ouais il est par là il fait le tour du monde".
Là je sens qu'ils vont le placer en jeu comme ça en mode bas les c**illes, avec un truc sorti de nul part.
Et j'suis quasi sur qu'il sera là bientôt, puisque sur le PTR les agents de la Griffe Noire sont présent à Nazjatar.

Mais le pire c'est que n'importe quoi peut arriver avec lui maintenant, tu parlais de Garrosh, il y a un post d'un gars qui explique comment les quêtes étaient quand on découvre ce qu'Huln a fait quand il a combattu Aile de Mort :
https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20742904946
Et c'est hyper intéressant de lire ça, l'histoire aurait pu être complètement différente et peut-être plus intéressante plutôt que d'avoir deux dragons noirs un peu useless actuellement.

ça parle de la libération de Garrosh et de la Horde de Fer, les événements ont pris des proportions qui "n'auraient pas dû arriver" selon Irion (Horde de Fer) en gros Garrosh auraient pu être vu comme un "sauveur" si la Horde de Fer n'étaient pas "méchante".
De ce que je comprend ça aurait dû nous servir à faire face l'invasion imminente de la Légion.
Et comme on sait que Garrosh sur d'autres lignes temporelles est vu comme un grand héros et pas un salaud, peut-être qu'Irion a cru voir quelque chose de similaire pour Garrosh.

Enfin bref tout ça est trop flou, reste plus qu'à voir ce qu'ils vont faire.
Sklétal
  • 843 messages

+
+0
-
@wanabee96

Moi une question me perturbe :
Irion et Ebyssian, l'un est-il au courant de l'existence de l'autre?
Pour Irion, je pense qu'on peut dire qu'il ne connait pas son "frère" vu que le tauren ne crie pas sur les toits ce qu'il est vraiment et que Irion n'est pas présent à Légion ou même après.
Pour Ebyssian, dur à dire vu que on peut supposer qu'il connait Iron par l'intermédiaire du PJ ou d'un dirigeant de la Horde comme Baine par exemple.

Si ils savent l'existence de chacun, on peut imaginer que cela remet en question leurs propres certitudes quand ils disent "Je suis le dernier représentant du vol noir non corrompu".
Et on pourrait imaginer dans un futur lointain la renaissance du vol noir.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news