logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
85

Patch 8.2 : Le destin de Baine (SPOILERS)

Mercredi 17 avril 2019 à 10h27, par

patch 8.2 : le destin de baine (spoilers)

Le patch 8.2 est arrivé sur le PTR et plusieurs informations intéressantes concernant l'avenir de Baine ont été dataminées par nos confrères de Wowhead.

En effet, alors que ce dernier attend son jugement dans les profondeurs d'Orgrimmar, une opération de sauvetage est lancée pour permettre au chef des Taurens de s'échapper. Notez que le scénario varie en fonction de votre faction et de votre allégeance à Saurcroc ou Sylvanas.

Retrouvez les traductions des dialogues ainsi que l'intrigue de ce scénario à la suite de cet article. Attention, cette news contient d'importants spoilers.

Nouveaux dialogues dataminés

De nouveaux dialogues dataminés permettent de mieux comprendre l'évasion de Baine et ses conséquences. N'hésitez pas à consulter notre nouvel article sur le sujet !

Sommaire

Sauvetage de Baine Sabot-de-Sang : Informations générales

  • Au patch 8.1.5, Baine libère Derek Portvaillant des griffes de Sylvanas.
  • Elle découvre sa trahison et l'emprisonne dans les geoles sous Orgrimmar.
  • Au patch 8.2, Thrall et Jaina s'allient pour sauver Baine.
  • Le scéario dispose de trois variantes :
    • Loyaliste pour les joueurs de la Horde loyaux à Sylvanas.
    • Normal pour les joueurs de la Horde ayant soutenu Saurcroc.
    • Alliance pour les joueurs de l'Alliance.

Thrall, Jaina et intervention des Saccage-Soleil

  • Vous devez vous frayer un chemin tout en ne vous faisant pas repérer par les gardes.
  • Vous devez former une alliance avec Thrall et Saurcroc pour continuer plus profondément dans le Fort-Du-Gouffre sous Orgrimmar.
  • Pendant votre quête pour retrouver Baine, vous devez battre Rowa, un Tauren du clan Sabot-de-sang.
  • À votre arrivée devant Baine, les rangers Saccage-soleil vous prennent en embuscade.
  • Thrall est considéré comme un traître car il s'est allié à Jaina.
  • Les Saccage-soleil détestent Jaina pour le massacre qu'elle a commis à Dalaran.

Dialogue entre Baine, Thrall et Jaina

Baine : Th--Thrall ? Jaina ?
Jaina : Ces chaînes sont protégées contre la magie. J'aurais besoin de temps pour crocheter la serrure.
Thrall : Ça ne sent pas bon. Sylvanas devait savoir que nous allions venir.
Saccage-soleil : Bien sûr qu'elle le sait, traitre. Toi et Dame Portvaillant.
Thrall : Je n'ai aucun différend avec toi.
Saccage-soleil : As tu oublié la purge de Dalaran, meurtrier ? Aujourd'hui, les Saccage-soleil seront vengés
Jaina : Alors venge toi de moi, et moi seul !
Saccage-soleil : Non ! Tu regarderas tes amis mourir, comme je l'ai fait ! Rangers! Tuez les tous ! POUR LES SACCAGE-SOLEIL !
Saccage-soleil : Je me dois de le dire, c'etait une entrée parfaitement dramatique.

Baine est emprisonné dans les profondeurs d'Orgrimmar

Baine est emprisonné dans les profondeurs d'Orgrimmar

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (85)

Tous les commentaires Top commentaires

cyrnos
  • 352 messages

+
+1
-
Citation de Sklétal
Citation de QuetzayoloOuiiii ! Sauver mon Tauren et avec Thrall !!

Jaina... à une époque, tu aurais refusé de venir sauver Baine aux côtés de Thrall (pendant MoP) mais là, tu fais énormément de progrès ! :D


Heu excuse moi mais a quoi tu fais référence ?
A ce que je sache Baine n'était pas emprisonné à MOP.


Non elle / il veut dire que si c'était arrivé durant MoP, elle ne l'aurait sûrement pas sauvé.
RedBadBunny
  • 246 messages

+
+2
-
Qu'ils sont amusants ces elfes à parler de traîtrise alors que leur chef a faillit revenir dans l'Alliance :^)
Mais bon, une nouvelle fois la Horde semble se bouger contre le Fléau 2.0, parfait.
Les traîtres ici c'est sûrement pas ceux qui suivent leurs vrais principes.

Les réprouvés n'ont de Hordeux que le nom :^)
Nicrid
  • 828 messages

+
+2
-
en même temps quand tu sais que les réprouvé en se tournant vers la horde on reçut un accueil très similaire a celui de l'alliance, leur intégration a cette faction n'est du qu'à une seule personne : magatha totem sinistre, une chaman noir qui s'est avéré être une traitresse. puis les mort vivant ont recommandé les eds. les traître ne recommande que d'autre traitre c'est bien connu.
Slayde
  • 556 messages

+
+1
-
Et ont fouette quand Sylvanas ?
Igrekk
  • 477 messages

+
+4
-
A propos de trahison... posez la question pour quel but la Horde a été créée.

La 1ere Horde ? C'est pour la Légion Ardente.... vous voulez battre pour les démons ?

La deuxième que Thrall a fondée ? c'est celle ou les peuples oppressés par l'alliance ou n'ayant aucun refuge s'allie pour faire front face à l'alliance.

Celle de Garrosh ? Dont le but était conquérir et de faire une nation prioritairement orc et de régner une fois leur ennemi détruit.

Celle de Sylvanas ? qu ne croit en aucun des idéaux suscités, hormis conquérir et détruire.. c'est grosso modo très proche de l'idéal de garrosh excepté que c'est les Réprouvés qui ont un interêt.

...ne parlez pas de "trahison" quand il est question de Thrall et de la Horde. Vous avez juste choisi un Chef de Guerre, pas la Horde. Parce qu'il y a eu plusieurs "horde".

..et si vous voulez la Horde originale, allez au Mont rochenoire récupérer les survivants de l'ancienne guerre.
Nicrid
  • 828 messages

+
+1
-
lol tu dis n'importe quoi ! la horde de thrall pour les peuples opprimé par l'alliance ? genre l'alliance a opprimé les sombrelance ? ils se sont fait opprimé par des murloc rien a voir avec l'alliance.
les taurens ? si ils n'étaient pas entré dans la horde ils seraient les meilleurs potes des elfe de la nuit et seraient probablement intégré dans l'alliance vu comment on les apprécie.
les mort vivant ? ok c'est la seul race pour laquelle on peut parler d'oppression de l'alliance mais est-ce vraiment surprenant ? une race qui a été créé par un ennemi ils arrivent et disent "on est vos pote maintenant" 99% de chance que ce soit une ruse.
les elfe de sang ? ils étaient tranquil dans leur coin l'alliance les dérangeai pas ils ont rejoint la horde pour avoir les ressource necessaire pour se rendre en outre terre et rejoindre leur prince qui s'est avéré cinglé.
les gobelin sont dans la horde par interet rien a voir avec l'alliance.

et en ce qui concerne les orcs je rappelle quand même qu'ils ont envahi les royaume humain détruit hurlevent et massacré tout les village sur leur passage. en sanction de ça ils se sont fait emprisonné je trouve ça plutôt... honnête comme sanction. et après jaina leur a foutu la paix et a même oeuvré a ce que l'alliance les laisse tranquil a orgrimmar.
RedBadBunny
  • 246 messages

+
+0
-
Citation de Nicrid lol tu dis n'importe quoi ! la horde de thrall pour les peuples opprimé par l'alliance ? genre l'alliance a opprimé les sombrelance ? ils se sont fait opprimé par des murloc rien a voir avec l'alliance..

De mémoire il me semble que les Sombrelance se sont fait poutrer par des soldats de Kul Tiras avant de s'installer aux Îles de l'Echo.
A vérifier.
Nicrid
  • 828 messages

+
+4
-
et même si c'était le cas kul tiras ne faisait plus parti de l'alliance depuis la mort de daelin donc rien a voir avec l'alliance. c'est du niveau de "ô lol c'est des humain ! ALLIANCE !" ben non tout les humains ne sont pas de l'alliance comme tout les orcs ne sont pas de la horde. l'alliance ne reproche pas a la horde les massacre perpétré par la horde de fer alors que ce sont des orcs que je sache.
Elrel
  • 56 messages

+
-2
-
Citation de Nicriden même temps quand tu sais que les réprouvé en se tournant vers la horde on reçut un accueil très similaire a celui de l'alliance, leur intégration a cette faction n'est du qu'à une seule personne : magatha totem sinistre, une chaman noir qui s'est avéré être une traitresse. puis les mort vivant ont recommandé les eds. les traître ne recommande que d'autre traitre c'est bien connu.


En même temps les réprouvés se sont fait persécuter, chasser et tuer par les ally car différents ... donc normal qu'ils aillent du côté de la horde.
Xeno
  • 914 messages

+
+1
-
Citation de RedBadBunny
Citation de Nicrid lol tu dis n'importe quoi ! la horde de thrall pour les peuples opprimé par l'alliance ? genre l'alliance a opprimé les sombrelance ? ils se sont fait opprimé par des murloc rien a voir avec l'alliance..

De mémoire il me semble que les Sombrelance se sont fait poutrer par des soldats de Kul Tiras avant de s'installer aux Îles de l'Echo.
A vérifier.

Ils se sont surtout fait rect de Strangleronce par les Gurubashi

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news