logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Patch 8.2 : Une quête cachée dans les Hautes-terres du Crépuscule

Jeudi 01 août 2019 à 17h46, par

patch 8.2 : une quete cachee dans les hautes-terres du crepuscule

Le patch 8.2 a été déployé le 26 juin 2019 et cette mise à jour renferme encore quelques secrets. C'est le cas d'une quête cachée qui peut être trouvée dans les Hautes-terres du Crépuscule dans les Royaumes de l'Est.

Cette quête est en lien direct avec les événements qui se déroulent dans cette zone et dont vous avez eu un écho lors de votre progression dans la Forge du Coeur. Notez que pour obtenir cette quête, vous devez avoir dans votre collection 3 mascottes avec un niveau moyen de 23.

Pour tout connaître de cette quête, nous vous invitons à consulter la suite de cet article. N'hésitez pas à commenter celui-ci afin de proposer vos théories sur ce qui se passe actuellement dans cette zone.

Sommaire

Patch 8.2 : Jeune écaille du Crépuscule

Le patch 8.2 est disponible depuis plus d'un mois et pourtant quelques mystères persistent encore. Par exemple, une quête cachée existe et nous en profitons d'ailleurs pour remercier Catcat pour son tweet à ce sujet. Cette quête fut mise en avant par plusieurs utilisateurs dont Sunwood sur Reddit. En effet, il a partagé l'information que celle-ci peut être obtenue dans les Hautes-terres du Crépuscule.

Jeune écaille du Crépuscule

Pour obtenir la quête Jeune écaille du Crépuscule, vous devez vous rendre à l'Ouest de la zone dans la partie menant vers le donjon Grim Batol. Une fois sur place, vous devez alors prendre part à un combat de mascottes contre un Jeune dragonnet du Crépuscule (de niveau 23/24). Cette mascotte sauvage a été ajoutée au jeu avec la mise à jour 8.2.

Lorsque vous réussissez votre combat, vous débloquez la quête. Celle-ci vous explique que depuis quelques temps, la région assiste à une recrudescence de dragons du Crépuscule. Vous devez montrer l'écaille que vous venez de trouver à Eryna, un PnJ qui surveille l'activité à Grim Batol au point 20.18, 54,56. Eryna explique que des phénomènes étranges se déroulent à Grim Batol et qu'une grande puissance s'y est manifestée récemment.

Cette quête ne vous couvrira certe pas d'or, mais vous permet tout de même de récupérer 350 points de réputation pour les Champion d'Azeroth.

Apparition d'Eryna

Afin de pouvoir rencontrer le PnJ, plusieurs joueurs rapportent qu'il est nécessaire de terminer les quêtes d'introduction aux Hautes-terres du Crépuscule.
Eryna, Pnj des Hautes-terres du Crépuscule

Eryna, Pnj des Hautes-terres du Crépuscule

Eryna se situe dans la zone de Grim Batol

Eryna se situe dans la zone de Grim Batol


La présence du Vol crépusculaire dans BFA

Ce n'est pas la première que le Vol crépusculaire fait parler de lui pendant l'extension Battle for Azeroth. Si celui-ci s'est plutôt fait discret depuis la fin de Cataclysm, plusieurs indices montrent leur présence actuel en Azeroth.

  • À la fin d'une exploration des îles, il est possible de récupérer une Écaille du Crépuscule endommagée que vous devez justement apporter à Eryna.
  • Toujours à la fin d'une exploration des îles, vous avez une petite chance d'obtenir comme monture le Icone monture Vengeur du CrépusculeVengeur du Crépuscule.
  • L'une des nouvelles fonctionnalités du patch 8.2 se nomme la Forge du Coeur. Vous débloquez une suite de quêtes lorsque votre Coeur d'Azeroth atteint le niveau 60. Celle-ci vous envoie dans les Hautes-terres afin d'y retrouver Alexstrasza qui ne donne plus de signes de vie.
Monture Vengeur du Crépuscule

Monture Vengeur du Crépuscule

Vous devez apporter votre aide à Alexstrasza

Vous devez apporter votre aide à Alexstrasza


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Ardokath
  • 69 messages

+
+1
-
Citation de FanardSi c'est effectivement un retour du vol du crépuscule c'est totalement cliché... A un moment faut en finir dignement et pas continuer a les maintenir comme ça en vie.

Il y a eu le vol noir (d'origine donc) qui, suite a la trahison des autres vols par Neltharion, a subit une diminution importante (sans parler qu'a cause de la "transformation" et de la folie de Neltharion, toutes ses compagnes sont mortes lors de l'accouplement, en dehors de Sinestra qui était elle même la plus fanatique et qui a réussi a survivre avec seulement quelques mutilations. Logiquement autant niveau "production" que "protection", le vol noir est a la limite de l'extinction. D'ailleurs les autres Vol le sont eux, sans avoir la même pression que le vol noir).

Suite a ça le nombre d’œufs est logiquement très faible, forçant Neltharion a cacher une partie en OT pour pas que sa couvé soit détruite par les autres. La moitié de la couvé est tué par Gruul, l'autre se transforme en dragons du vide. De cette moitié Sinestra capture quelques dragons du vide pour en faire une "nouvelle" couvé pour Neltharion.

Elle y arrive, mais termine tué par sa propre création. Logiquement il n'y a pas beaucoup de dragons du crépuscule (un frère et une sœur, c'est TOUT, qui finissent a Grim Batol)

A Cata elle est ressuscitée par son conjoint (puis sa fille aussi qui fait des expériences sur le vol... puis sont fils aussi qui fait des expériences sur le vol... Grosse facilité ici). Ils volent des œufs des autres vols, et en QUELQUES JOURS ils élèvent directement a l'age ADULTE une armée ( déjà bonjour la facilité pour justifié d'avoir une horde d'ennemie a battre RAPIDEMENT. Puis ils sont tous STÉRILES et instables, qui demandent donc de contaminé des œufs déjà existant).

Après Cata 80% des dragons sont morts (le Sanctuaire Obisidien est détruit), Neltharion aussi (encore), Sinestra aussi (encore), Onyxia aussi (encore/encore), Nefarian aussi (encore). Les Aspects perdent 80% de leur pouvoir, et leur vol ayant déjà fortement diminué après des millénaires, diminue encore d'avantage en nombre (donc l'excuse des œufs a voler aux autres Vols, c'est mort.)

Petite reformulation pour bien faire voir le truc :
Dragon noir, qui avec le temps deviennent des dragon noir corrompus, qui avec le temps deviennent des dragons du vide, qui avec le temps deviennent des dragons du crépuscule, qui avec le temps deviennent des dragons du crépuscule issu d’œufs volées... ça va continué longtemps ? Un autre va reprendre pour la 15éme fois le MEME flambeau ?! Et encore meme niveau logique normalement c'est pas possible car a chaque fois qu'il y a une diminution de la population des 3/4.

Oui les dévs ont totalement le pouvoir de dire après avoir vu le scénario de Dragons 3 "Ah mais en faite il y a un endroit caché avec PLEINS de dragons !" ou de sortir "Non mais en faite on a une map avec proto/vanilla avec le nom d'ile aux dragons, du coup c'est bon non ?", mais a ce stade la ça commence a se voir que c'est un élément scénaristique chié du ciel, uniquement dans le but de sortir quelque chose.

Attention je ne suis pas contre utilisé une chose existant déjà en jeu, et de le développé pour faire quelque chose avec (au contraire c'est très bien). Le problème ici, c'est que c'est de la réutilisation, de réutilisation, de réutilisation, de réutilisation... Et a chaque fois en faisant le coup du "Vous en faite pas, cette fois c'est bon ils sont morts, ou alors il en reste que 2 ou 3 !".

Si tu fais sortir des ennemies de rien c'est gros... MAIS que tu fasses sortir des ennemies de rien alors que tu as déjà prouvé 15 fois qu'ils reviendront plus... Ben la c'est du foutage de gueule. A ce stade tout est possible avec un minimum de justification. En faite le chef des DTA c'est Thrall, et Elune est en réalité un poulet de la Marche de l'Ouest. Mais pas de panique ! Avec une bonne argumentation autour vous allez finir par trouver ça logique finalement !

En conclusion pour cette énorme pavé : Meme avec une explication LOGIQUE c'est totalement de la récup et de la facilité...

PS: pour l'ile aux dragons, a partir d'un moment le simple fait d'avoir la photo, d'un proto, d'une carte pré Vanilla n'indique RIEN (enfin si ils veulent le faire ils le font. Mais en tout cas c'est pas une base solide).

Pas que c'est impossible a faire, mais simplement car les dévs ont choisit depuis longtemps une autre piste pour l'histoire.

Et que prendre en même temps 2 choix MAJEUR mais contradictoires, et les faire tenir avec un petit raisonnement c'est pas assez... Ou alors si mais c'est plus la même histoire. Si vous voulez tout savoir, l'ile aux dragons est une idée de la première équipe de scénaristes, se basant sur les livres de Michael Moorcock. De cette "inspiration" il y a eu toute l'histoire d'Arthas, les deux épées Deuillegivre et Porte-Cendre, la zone et l'histoire de Quel'thalas. Pour pousser plus loin il y a aussi les cavernes aux pieds de Utgarde aussi qui sont totalement dans l'idée originel de l'ile aux dragons de Moorcock.

Alors, après AUTANT de réutilisation réussite avec succès, pourquoi continuer vers un projet pas utilisé a l'époque ? Surtout en partant vers le vol noir qui est déjà a bout de souffle ? Il n'y a pas assez d'idées d'ennemie millénaires sortant de nul part pouvant se faire battre en une semaine ? Pourquoi retaper continuellement dans le même, avec une sauce différente ? A ce stade non seulement c'est une honte, mais en plus ça dénature l'histoire pour le moment bonne des Aspects.

Vous feriez quoi si vous vous rendiez compte qu'en faite Uther été a l'origine du Fléau ? Toute l'histoire le concernant, datant d'une dizaine d'année et déjà clôturée, serait gâchée ! ça va être quoi la suite: des trolls ?


J'ai beaucoup aimé tes 2 pavés ^^ ce fut instructif et tu n'est pas loin de la vérité sur ce "recyclage massif" , tu m'as fait rire en tout cas "+1"

Bonne journée
lemonday
  • 94 messages

+
-1
-
La chose que j'aime le moins dans wow niveau histoire c'est tout ce qui tourne autour des dragons. J'ai jamais trouvé ça très bien exploité ni original et les dragons à un niveau perso ça me fait pas rêver c'est pas un thème qui me parle particulièrement. Cataclysm pour moi ça a été très très long et aujourd'hui encore je trouve les Hautes Terres du Crépuscule comme étant la pire zone du jeu (mais pas uniquement à cause des dragons).

J'ose espérer avec les avancées depuis Cata qu'ils vont rendre ça sympa et haletant et que ce sera plus digérable pour les personnes comme moi qui ne sont pas ou peu intéressé par les dragons dans wow + le fait qu'aujourd'hui il y a plusieurs zones avec différents thèmes le long d'une extension (comme à Legion ou BFA). Je rejoins d'ailleurs le VDD, j'avais déjà trouvé ça recyclé la 1ère fois alors maintenant... arf.

Content pour les fans des Aspects, je vais prendre mon mal en patience si la suite du jeu tourne autour des dragons du vide ou jesaispasquoi lié aux dragons
Fanard
  • 80 messages

+
-1
-
Citation de logh@Fanard sans vouloir paraître méchant je crois que tu as sorti la plupart de ton premier pavé avec beaucoup d'approximation, voir des trucs faux.
dommage parce que ton pavé est intéressant dans le fond.
si t'avais poster sa sur le forum histoire tu te serais fait enterré direct.


Je poste dessus de temps en temps (et j'ai jamais été enterré pour autant...) car j'aime beaucoup l'univers de warcraft. Après je voudrais bien savoir ou tu vois des approximations et des mensonges ? Après bien sur c'est déjà bien long comme ça, je peux pas non plus tout mettre en détails du coup j'ai simplement survolé grossièrement par moment.

Du moment que l'idée globale est la c'est bon, il faut savoir faire la part des choses : c'est pas le forum histoire ici, c'est pas tant de débattre et de développer le lore sur 200 pages que de donner son impression.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news