logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
80

Patch 8.2.5 : La campagne militaire s'achève avec la prochaine mise à jour !

Jeudi 12 sept. 2019 à 20h53, par

patch 8.2.5 : la campagne militaire s'acheve avec la prochaine mise a jour !

Un nouveau build a été déployé sur le PTR pour le patch 8.2.5 de BFA. Ce dernier a été plutôt discret depuis plusieurs semaines suite au lancement de WoW Classic, mais il réserve tout de même une surprise de taille.

Nous apprenons ce jeudi 12 septembre 2019 que la campagne militaire s'achèvera avec la prochaine mise à jour. Cette nouvelle est affichée lors de votre connexion sur le PTR par l'intermédiaire de la fenêtre « Nouveautés ».

L'information a ensuite été confirmée par Jeremy Feasel sur Twitter. Cette mise à jour permettra donc de conclure la campagne militaire débutée au lancement de l'extension. Êtes-vous impatients d'en apprendre davantage ?

La conclusion de la campagne militaire aura lieu au patch 8.2.5

  • Un nouveau build a été déployé le jeudi 12 septembre 2019 sur le PTR de World of Warcraft pour le patch 8.2.5.
  • Les développeurs ont ajouté la conclusion de la campagne militaire qui a débuté au lancement de l'extension.
  • À l'heure actuelle, les quêtes ne sont pas encore disponibles. La mise à jour apportera aussi 2 nouvelles cinématiques assez longues de 3 et 6 minutes.
La campagne militaire se termine avec le patch 8.2.5

La campagne militaire se termine avec le patch 8.2.5

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (80)

Tous les commentaires Top commentaires

phinux25
  • 4 messages

+
-1
-
Ptdrr comme ça, sans rien
Mk-Rokudô
  • 340 messages

+
+0
-
Citation de Xeno
Citation de Mk-Rokudô
Citation de Maslenain
Citation de kleborn"]c'est N'Zoth le véritable vainqueur de tout ça.
Merci qui ? Merci Sylvanas !


Faut pas déconner, Jaina et Lorthemar sont plus responsables de la libération de N'zoth que Sylvanas ( comme quoi l'enfer est pavé de bonnes intentions ) . Parce que bon, j'ai pas souvenir d'avoir vu Sylvanas à Nazjatar foncer dans un piège gros comme une maison ( le tout en suivant bien les flèches indiquant la direction à prendre, merci Azshara ) et agir comme le voulait l'ennemi.

Après c'est sûr que c'est plus facile de rendre une personne responsable de tout les maux plutôt qu'admettre que le bilan est plus mitigé que ça.

Euh... T'es sûr de toi ?
Jaina et Lorthemar n'ont jamais rien fait si n'est réparer les conneries de Sysy, Nathanos et la sympathique dague des dieux très anciens qui nous ont mener droit dans un piège d'Azshara..[/quote][/quote]

Les conneries ? Quelles conneries ? C'était réparer les "conneries de Sylvanas" que d'aller directement là où Azshara le voulait avec le cœur d'Azeroth pour qu'elle puisse libérer N'zoth ? Certainement, oui.
Je ne dis pas que Sylvanas n'a pas de responsabilités dans l'histoire, mais je répugne qu'on tente de se déresponsabiliser en rejetant toutes les fautes sur un autre. Sylvanas a sa part de responsabilité, mais n'est pas l'entière fautive dans la libération de N'zoth ! Y a un moment, faut voir les choses en nuances et pas en noir et blanc.

Edit : C'est toujours plus facile d'organiser une chasse aux sorcières et sacrifier UN responsable que d'admettre nos torts et/ou qu'on a été dupé tout du long.


[quote="Xeno
Si pour toi faire ce que voulait l'ennemi c'est le combattre alors qu'en est il de collaborer avec lui (Corsandre) ,lui livrer tes propres forces dans un piège tuant au passage un paquet de monde


Je n'ai jamais dit que Sylvanas n'avait pas ses torts dans l'histoire. J'exprime juste le fait qu'elle n'est pas SEULE responsable. Et ce n'est pas comme si on était allé combattre Azshara de notre plein gré, non non non... on a "répondu à son invitation", c'est différent... Elle a tout fait pour nous guider dans son palais, sacrifiant ses pions un par un juste pour nous mener là où elle le voulait, avec l'objet qu'elle désirait, ... La combattre, c'est exactement ce qu'Azshara désirait, elle a agité une plume sous notre nez et on a foncé ! Si ça ce n'est pas obéir à la volonté de l'ennemi ( malgré soi ), je ne sais pas ce que c'est.

Edit 2 : Bon l'outil de quote merdoie un peu, j'ai l'impression ( TROP DE QUOTES !!!! TROOOOOOOOOP !!!! )
kleborn
  • 47 messages

+
+1
-
Au final Sylvanas a juste accélérer le processus de libération de N'Zoth ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée car si on l'a libérer plus vite que ce qu'il ne l'avait prévu on peut avoir précipité ses plans ce qui peut être bénéfique ( si on le force a agir avant qu'il ne soit au top de sa puissance c'est tout bénef pour nous). Mais on peut se douter que si on avait pas découvert nazjatar azshara serait venu d'elle même on a juste fait que prendre l'iniative plutôt que de la laissé N'Zoth.

Pour ce qui est de Corsandre elle était déjà lié a N'Zoth depuis le début de BFA ( comme la souligné yunatahel dans une de ses vidéos) après tout elle arrive bien a invoquer un kraken dans le donjon de Boralus alors que ceux ci sont des sous fifre de N'Zoth.

Et une dernière chose conçernant Zylvanas le fait que c'est action entraine des morts et ceux aussi bien dans la horde que dans l'alliance n'est pas fortuit, c'est même un de ses objectifs
GetsuT
  • 11 messages

+
+1
-
Je pense pour ma pars que si la campagne de guerre ce termine maintenant c’es que pour la 8.3 les quête du lore seront les mêmes cotée alliance et cotée horde. Vue la dissolution dès chef cotée horde un rassemblement contre Sylvanas à prévoir pour la 8.3 ...
Maslenain
  • 455 messages

+
+4
-
@kleborn Bah oui on libère un DTA mais tout baigne, parce que tout se déroule conformément à un soi-disant plan plus global que la Dame noire a prévu dans les moindres détails parce qu'elle est trop dark et intelligente t'as vu. Purée le traitement misérable d'Illidan sous Legion ne vous suffit pas comme leçon ? Vous tenez tant que ça à ce que les devs en remettent une couche avec Sylvanas qui n'a fait qu'enchaîner les décisions tout aussi néfastes pour les personnages que pour le récit depuis le début de BfA ?
fetaofour
  • 48 messages

+
+0
-
Le leak nous le dit on va tous mourir à hurlement logique que la campagne se termine à la poursuite de sylvanas 8.2.5 pour une sortie de 8.3 raid hurlevent en janvier février qui nous amènera en août 2020 avec la 9.0
Hirooki
  • 136 messages

+
+0
-
Moi qui m'attendait à une invasion de Sysy dans les royaumes de l'est, qui finit mal à cause de l'hiver rude de Dun Morogh. Elle se fait alors repousser jusqu'à Orgrimmar qui se fait assiéger à son tour. Dans Orgrimmar assiégée pour la seconde foi, elle décida finalement de mettre fin à ses jours.

Toute ressemblance avec un certain dictateur est forfuite.

Plus sérieusement, ce n'est pas plus mal que cela se finisse maintenant, au vu du peu d'intérêt pour les joueurs. Je m'attendais à une guerre épique, pas à une histoire dilluée dans le temps, ce qui a complétement cassé la narration. Toujours est-il qu'il est dommage que seul un tier de l'extension dans l'histoire ait réellement été consacré à la guerre entre les factions...
Xeno
  • 925 messages

+
+2
-
@Mk- Rokudô
Évitons les quotes alors vu que ça bug^^

C'est pas comme si Jaina et Lorthemar avait eu le choix. Alors quoi? On se tire et on laisse Azshara comme ça, la reine des nagas, la plus puissante mage de tout les temps continuer de servir N'zoth et de nous emmerder avec ces armées?
Pourquoi ? Parce qu'il y a un risque infine et insoupçonné qu'elle utilise nos armes contre nous afin de libérer un Dieu très Ancien... car Oui ! On savait pertinemment qu'en l'affrontant dans son palais on se doutait qu'on risquait de se balader juste devant la prison de N'zoth ! On savait évidemment ce qui nous attendais ! Bien sûr ! On ne peut s'en prendre qu'a nous même(Sarcasme).

"Elle nous a inviter " Big News c'est un cliché de méchant ça. Le Roi Liche aussi nous a inviter a l'affronter et a buter un a un ses lieutenant pour son "plan global" ...Pourtant on l'a affronter ...ça nous rend complice de quelque chose ? On a fait ce qu'il voulait pourtant ? Sans déconner c'est quoi ce raisonnement?

Au bout d'un moment faut peut être arrêter la parano du "On est tous manipuler" pour justifier des facilités scénaristique ...Je veux dire..ne serait ce que le fait que pour libérer N'zoth, il faille utiliser insérer dans un mécanisme Titan de sa prison, la puissance du cœur d'Azeroth qu'on apporte avec nous ...comme par hasard. Y avait juste une chance sur un millier qu'un truc pareil arrive et c'est pas N'zoth qui l'avait prévu ça ...c'est les scénariste..
+
+2
-
Citation de fetaofourLe leak nous le dit on va tous mourir à hurlement logique que la campagne se termine à la poursuite de sylvanas 8.2.5 pour une sortie de 8.3 raid hurlevent en janvier février qui nous amènera en août 2020 avec la 9.0


Tu as tout bien résumé au niveau date ^^

Sinon, cette 8.2.5. C'est pour quand vu que les ptr a l'air d'être lancé ?
Mk-Rokudô
  • 340 messages

+
-1
-
Citation de Xeno@Mk- Rokudô
Évitons les quotes alors vu que ça bug^^

C'est pas comme si Jaina et Lorthemar avait eu le choix. Alors quoi? On se tire et on laisse Azshara comme ça, la reine des nagas, la plus puissante mage de tout les temps continuer de servir N'zoth et de nous emmerder avec ces armées?
Pourquoi ? Parce qu'il y a un risque infine et insoupçonné qu'elle utilise nos armes contre nous afin de libérer un Dieu très Ancien... car Oui ! On savait pertinemment qu'en l'affrontant dans son palais on se doutait qu'on risquait de se balader juste devant la prison de N'zoth ! On savait évidemment ce qui nous attendais ! Bien sûr ! On ne peut s'en prendre qu'a nous même(Sarcasme).

"Elle nous a inviter " Big News c'est un cliché de méchant ça. Le Roi Liche aussi nous a inviter a l'affronter et a buter un a un ses lieutenant pour son "plan global" ...Pourtant on l'a affronter ...ça nous rend complice de quelque chose ? On a fait ce qu'il voulait pourtant ? Sans déconner c'est quoi ce raisonnement?

Au bout d'un moment faut peut être arrêter la parano du "On est tous manipuler" pour justifier des facilités scénaristique ...Je veux dire..ne serait ce que le fait que pour libérer N'zoth, il faille utiliser insérer dans un mécanisme Titan de sa prison, la puissance du cœur d'Azeroth qu'on apporte avec nous ...comme par hasard. Y avait juste une chance sur un millier qu'un truc pareil arrive et c'est pas N'zoth qui l'avait prévu ça ...c'est les scénariste..


Mais ils avaient le choix ! Le choix de refuser l'affrontement et de battre en retraite ou celui de répondre aux provocations et de foncer dans un piège apparent !
C'est pas un monde merveilleux où le combat est forcément la meilleure réponse. Et en plus tu dis qu'il fallait combattre pour mettre fin à la menace d'Azshara, mais on a même pas mis fin à cette menace ! Elle vit toujours à la fin ! Ce raid est un échec sur tout les tableaux : Azshara vit toujours et N'zoth est libre, c'est une victoire totale pour le Dieu des Profondeurs !

Et on le savait et on pouvait s'en douter que ça allait en arriver là, y avait plein de signes pour nous alerter, mais on a refusé de les voir... L'avertissement de D.A.M.E. par exemple, où elle nous invitait clairement à ne pas trop nous aventurer dans les abysses en nous disant qu'il s'y trouvait quelque chose de dangereux. Conseil : ne pas approcher et ne pas combattre.

Azshara joue avec nous depuis le début, nous n'avons été que des marionnettes entre ses mains et celle de son "mari".

Pourquoi est-ce si difficile d'admettre que depuis le début de ce conflit ( voir avant pendant Légion ) nous n'avons été que des pions sur un échiquier ?
Pourquoi partir tout de suite dans l'argument de la facilité scénaristique alors que tout les éléments étaient là mais qu'on a choisi de les ignorer et de ne pas les voir ?
pourquoi ne pas vouloir admettre qu'on s'est fait berné et qu'on a fait exactement ce qu'Azshara voulait en allant la combattre ?
Ce n'est pas comme pour le Roi Liche, ici nous avons répondu aux provocations d'Azshara et elle a gagné, pas de Lux ex Machina comme pour le LK, juste l'amertume de la défaite ( car en plus, comme je l'ai dit, nous n'avons même pas tué Azshara, elle a été récupérée et ranimée par N'zoth avant qu'on s'assure qu'elle soit vraiment morte ) .

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news