logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
80

Patch 8.2.5 : La campagne militaire s'achève avec la prochaine mise à jour !

Jeudi 12 sept. 2019 à 20h53, par

patch 8.2.5 : la campagne militaire s'acheve avec la prochaine mise a jour !

Un nouveau build a été déployé sur le PTR pour le patch 8.2.5 de BFA. Ce dernier a été plutôt discret depuis plusieurs semaines suite au lancement de WoW Classic, mais il réserve tout de même une surprise de taille.

Nous apprenons ce jeudi 12 septembre 2019 que la campagne militaire s'achèvera avec la prochaine mise à jour. Cette nouvelle est affichée lors de votre connexion sur le PTR par l'intermédiaire de la fenêtre « Nouveautés ».

L'information a ensuite été confirmée par Jeremy Feasel sur Twitter. Cette mise à jour permettra donc de conclure la campagne militaire débutée au lancement de l'extension. Êtes-vous impatients d'en apprendre davantage ?

La conclusion de la campagne militaire aura lieu au patch 8.2.5

  • Un nouveau build a été déployé le jeudi 12 septembre 2019 sur le PTR de World of Warcraft pour le patch 8.2.5.
  • Les développeurs ont ajouté la conclusion de la campagne militaire qui a débuté au lancement de l'extension.
  • À l'heure actuelle, les quêtes ne sont pas encore disponibles. La mise à jour apportera aussi 2 nouvelles cinématiques assez longues de 3 et 6 minutes.
La campagne militaire se termine avec le patch 8.2.5

La campagne militaire se termine avec le patch 8.2.5

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (80)

Tous les commentaires Top commentaires

darkdruid
  • 62 messages

+
-2
-
L'alliance on à gagné cette guerre !!
Orodruin
  • 313 messages

+
+7
-
Citation de YoraeDéjà? Ils sont sérieux alors que presque rien de la guerre n'a été raconté à la 8.2?
Il y'a beaucoup de sous intrigues lié à la guerre en suspends.

Maintenant elle va se finir et la conclusion ne plaira à personne c'est une certitude....


Personne ?
Non.
Une certitude ?
Madame Irma. ^^

Bref, y'en a qui ont tendance à prendre leur version de l'histoire "comme il voudrait que cela soit" comme une réalité.

C'est Blizzard qui décide. Moi personnellement, à part pas assez de choses de développés, l'histoire de BFA me convient.

Il faut juste espérer qu'ils ne tombent pas dans la facilité.
Malkhaar
  • 395 messages

+
+5
-
Citation de darkdruidL'alliance on à gagné cette guerre !!


Ouais....Je sais pas si on peut parler de victoire quelque soit le camp.....
Arthuzad
  • 284 messages

+
+9
-
Avec un peu de chance d'ici peu on aura moins de news WoW Classic, et plus de news sur la 8.2.5 o/
Barøux
  • 271 messages

+
+1
-
Déjà ?? oO
Il reste encore la 8.3 quoi ...
Sainthol
  • 13 messages

+
+3
-
Je suis tout autant surpris que vous de voir une fin précipitée de la campagne de guerre mais comme décrit plus explicitement avant moi.
Les deux camps sont à bout de souffle et je pense que le Démon de la fin de la 8.2 va commencer à répandre sa corruption ouvertement sur Azeroth d’ou Les cinématiques à venir j’imagine. Attention au twist d’Azshara :)
seathiel
  • 170 messages

+
+2
-
Citation de BarøuxDéjà ?? oO
Il reste encore la 8.3 quoi ...

techniquement avec la fin du palais, et l'éveil de N'zoth, les deux factions doivent faire front commun.

Après ils disent bien, la campagne militaire, mais les quêtes de vol"jin ne sont pas terminer (normalement), l'histoire sur baine et cie non plus.
Donc peut être une fin de campagne, mais la suite des quêtes interne de la horde...
zahius
  • 97 messages

+
+4
-
Mon problème avec cette extension c'est qu'ils ont mal introduit la guerre de faction je trouve, il y a pourtant eu la guerre des épines les bouquins etc... mais je la trouve mal introduite juste après
l'invasion de la Légion(c'est personnel).

Et le truc c'est que le titre d'extension est en double sens, on peut dire que les factions se battent pour montrer qui aura la plus grosse et contrôlera en grande partie Azeroth.

Ou la bataille pour Azeroth c'est tout les peuples sous une même bannière contre les menaces, ce qui à l'air d'être ce choix là désormais.

Et puis bon de toute manière que dire de plus dans cette campagne de GUERRE ? La guerre est dans le gameplay : les warfronts, les invasions et les expés "normales" en territoire ennemi.

Quand au reste c'est du lore ils vont pouvoir compléter avec ce qu'ils veulent, à leur sauce ou bien certains vont faire partis des "oubliés de WoW".
Agasnot
  • 2 messages

+
-1
-
Sur l'image, j'ai l'impression que c'est Arthas à côté de Sylvanas. Anduin lui ressemble de plus en plus j'ai l'impression
Klight
  • 5 messages

+
+5
-
Pour le moment les quêtes n'ont pas été révélés. On ne sait même pas combien il va en avoir, alors dire que la fin sera forcément précipitée et/ou bâclé c'est largement trop tôt.

La campagne de guerre se termine. La bataille pour Azeroth passe de la bataille de territoire à la bataille pour notre monde avec l'éveil d'un nouveau DTA.

On est à peu près sûr qu'on aura l'épilogue de Sylvanas concernant la guerre Horde/Alliance. N'oublions pas qu'elle détient la dague de l'empire noire "dépourvue d'hôte" (qui remplacera Xal'Atath ?).
Irion rôde dans les parages également.
Je n'ai pas encore terminé les quêtes côté horde, mais j'ai lu que la série Vol'Jin n'est pas terminée.

Bref, il y a encore beaucoup d'intrigues et comme toutes (bonnes) séries, il ne faut pas forcément présager à la place des scénaristes sous peine d'être déçu :D

La question que je me pose : avec la fin de la campagne de guerre, que deviendront les missions avec les sujets ? J'espère qu'elles seront mises à jour pour rester cohérentes avec la suite ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news