logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
80

Patch 8.2.5 : La campagne militaire s'achève avec la prochaine mise à jour !

Jeudi 12 sept. 2019 à 20h53, par

patch 8.2.5 : la campagne militaire s'acheve avec la prochaine mise a jour !

Un nouveau build a été déployé sur le PTR pour le patch 8.2.5 de BFA. Ce dernier a été plutôt discret depuis plusieurs semaines suite au lancement de WoW Classic, mais il réserve tout de même une surprise de taille.

Nous apprenons ce jeudi 12 septembre 2019 que la campagne militaire s'achèvera avec la prochaine mise à jour. Cette nouvelle est affichée lors de votre connexion sur le PTR par l'intermédiaire de la fenêtre « Nouveautés ».

L'information a ensuite été confirmée par Jeremy Feasel sur Twitter. Cette mise à jour permettra donc de conclure la campagne militaire débutée au lancement de l'extension. Êtes-vous impatients d'en apprendre davantage ?

La conclusion de la campagne militaire aura lieu au patch 8.2.5

  • Un nouveau build a été déployé le jeudi 12 septembre 2019 sur le PTR de World of Warcraft pour le patch 8.2.5.
  • Les développeurs ont ajouté la conclusion de la campagne militaire qui a débuté au lancement de l'extension.
  • À l'heure actuelle, les quêtes ne sont pas encore disponibles. La mise à jour apportera aussi 2 nouvelles cinématiques assez longues de 3 et 6 minutes.
La campagne militaire se termine avec le patch 8.2.5

La campagne militaire se termine avec le patch 8.2.5

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (80)

Tous les commentaires Top commentaires

Ash97
  • 52 messages

+
+3
-
Citation de Dragozz
Citation de Khimaerai
Citation de DragozzMoi il y a deux questions que je me pose du coup si sa se fini à la 8.2.5, es ce qu'on aura d'autre race alliés à ce patch et si oui sa sera les dernièrs ? Vu qu'on les débloqué principalement en faisant la campagne militaire, si ils ont prévu d'autres genre à 8.3 voir 8.3.5 sa se passera comment ?


En terme de races alliées restantes et hautement spéculatif, je tiens a le préciser,
On pourrait avoir Meca-gnome et Reprouvé de la lumière genre Callia coté Alliance et Kaldorei Reprouvé et Vulpérin coté Horde

Les Vulpérins étant des marchand comme les Goblins, cela me semble probable comme races alliées pour les Gob, et concernant d’éventuelle Kaldorei Reprouvé c'est par rapport a tout le développement fait autour de ça depuis le début de l'extension, Sira et Delaryne tué puis relevé, le front de bataille de Sombrivage remplit de ces dernier, le fait que des sombre gardienne sorte de nulle part pour t'éclater dans le scénario de Baine m’amenè a penser que c'est ce qu'il y a de plus probable en race alliés réprouvé

Meca-gnome c'est plus un choix par défaut pour les Gnomes et les réprouvé de la lumière, c'est par rapport au fait que Callia a un nouveau skin et bientôt une implication dans l'histoire qui me fait penser a cela

Après je reprécise qu'il s'agit de spéculation, rien de concret ou d'officiel, juste des reflexions ^^

Pour ma part je vois pas les Meca-gnomes du faites que leurs réputation est neutre, pour "l'instant" les races alliès de BFA sont déblocables uniquement via une réputation lier à la faction, dans le cas de mécagnome sa avantagerai les joueurs only hordeux parce qu'ils auraient déjà le pré-requis sauf blizzard décide de mettre les pré-requis que coté alliance.
Les vulperins c'est possible même si pour ma part sa n'a pas de réel sens vu que pour l'instant les races alliés ont un lien morphologique avec leurs race de base, c'est pas de la cas des vulperins et des gobelins où déjà les meca-gnomes sont plus proches des gnomes, les mort-vivant de lumière sa était démontrer par Yunatahel que c'était pas possible en vue des conditions qu'il a fallut pour la résurrection de Calia et le cas des elfes de la nuit réprouvé sa ferai trop de race de type elfe, on en a déjà 4.
Après tout est possible avec Blizzard donc wait and see ^^


C'est vrai que les races alliées recrutées à cette extension suivent le schéma que tu as décrit, mais si on remonte à ceux que l'on a recrutées de légion, à la base les souffrenuits et Tauren de H-r étaient neutre, pareil pour les sancteforge, il serait donc pas si étrange de voir les mécagone rejoindre une faction, et plus celle de l'alliance dans ce cas.
Et tu parlais de similitude avec les races alliées, mais les vulperins sont petits et ont le même squelette que les gobelins donc ça pourrait être plutôt correct !
Par contre je vois aussi très mal les mort-vivant de la lumière comme une race jouable... Quand on lit Before the storm, on comprend bien que le cas de Calia est vraiment très rare, voir unique, et quand on voit les pré-requis pour sa résurrection, c'était pas rien non plus... (Anduin, Alfonsus faol, un naaru de mémoire)
Et les elfes UD seraient certes très classes, mais un peu redondant. Après on ne sait jamais, ça pourrait très bien être la prochaine race alliée connaissant blizzard ^^
Khimaerai
  • 22 messages

+
+1
-
Pour les Kaldorei UD ma réflexion ce base sur tous ce que j'ai déjà cité précédemment mais aussi sur la probable et hypothétique prochaine classe héroïque qui serait "Gardienne"

Caste exclusivement composé de Kaldorei donc Alliance sauf qu'on est sur un gameplay a deux faction du coup ça la fiche mal, puis vient Sira Gardelune et l'autre du scénario de Baine dont j'ai oublié le nom

Dès lors je pense que Blizzard pourrait tabler justement sur le fait que Sylvanas a fait tous ce que l'on sait du coté de Sombrivage pour introduire les Kaldorei UD en races alliées afin d'introduire dans la prochaine extension la classe héroïque des gardiennes

Après pour Calia, c'est pur spéculation de ma part x]
Vu qu'elle va recevoir un nouveau skin dans la prochaine maj et va etre impliqué tot ou tard dans l'intrigue , je me disais pourquoi pas en tant que chef de faction :p
basstemp
  • 327 messages

+
-4
-
Citation de KhimaeraiPour les Kaldorei UD ma réflexion ce base sur tous ce que j'ai déjà cité précédemment mais aussi sur la probable et hypothétique prochaine classe héroïque qui serait "Gardienne"

Caste exclusivement composé de Kaldorei donc Alliance sauf qu'on est sur un gameplay a deux faction du coup ça la fiche mal, puis vient Sira Gardelune et l'autre du scénario de Baine dont j'ai oublié le nom

Dès lors je pense que Blizzard pourrait tabler justement sur le fait que Sylvanas a fait tous ce que l'on sait du coté de Sombrivage pour introduire les Kaldorei UD en races alliées afin d'introduire dans la prochaine extension la classe héroïque des gardiennes

Après pour Calia, c'est pur spéculation de ma part x]
Vu qu'elle va recevoir un nouveau skin dans la prochaine maj et va etre impliqué tot ou tard dans l'intrigue , je me disais pourquoi pas en tant que chef de faction :p



Mais pffff vous n'y etes pas ! La seule classe que blizzard prévoit pour la prochaine extension c'est la Banshee au string sale !
Answald
  • 171 messages

+
+1
-
Pour la question de l'ajout des Gardiennes en classe héroïque, ça me semble très aléatoire comme choix. Au vu des derniers ajouts de races pour les Paladins, il me semblerait plus cohérent que Blizz décide non pas de les décliner en classe spécifique mais plutôt en EdN paladins, du fait que ce sont des prêtresses-guerrières en plaque qui manient une forme de lumière.

Concernant la campagne de guerre, je doute qu'il soit décidé de faire quelque chose de plus intéressant que ce qui a déjà été proposé, je parle par exemple du fait de soi-même participer aux missions sur les différents fronts de par le monde, chose qui passe complètement à la trappe avec le tableau des missions.

Ou alors histoire de finir les intrigues en beauté, participer à une sorte de reconquête d'un territoire, mais cela reste à voir.
Rahel
  • 409 messages

+
+1
-
Citation de Mk-Rokudô
Citation de JeanRisotto
Citation de Mk-Rokudô@JeanRisotto

"Où la victoire est impossible, il est vain de combattre.” Joost van den Vondel

“Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur.” André Malraux

bah on a gagné non ? Azshara a tout perdu : son royaume, son armée, ses lieutenants. N'zoth vient juste d'être libéré il n'est pas à 100% de ses capacités, quand bien même c'est le cas c'est le plus faible des dta. Comme pour la légion on devrait pas avoir trop de difficultés à le battre.


Bah non, on a pas gagné : déjà Azshara est toujours vivante ( c'est déjà un gros point négatif ) et ensuite N'zoth a été libéré. L'ennemi a atteint ses objectifs et notre prise en comparaison est dérisoire.

Et puis y a une "énorme" différence, si je puis me permettre, avec les cas précédents. Là nous avons affaire à un DTA dans son entier, pas un fragment comme ce fût le cas pour C'thun et Yogg-Saron, pas un écho comme ce fût le cas pour Y'Shaarj, mais un dieu dans toute sa puissance et sa démesure. Et qu'il soit le plus faible de ces entités ne change rien au fait qu'il est bien plus monstrueux et puissant que tout ce qu'on a pu affronter.


Si on en suit les murmures qui ont été jusque là des vérités :

La fin de BFA ne serait pas conforme à la théorie Shadowland mais plutôt à une victoire des forces de N'Zoth (due à la guerre Alliance vs horde) le DTA le plus faible mais l'être le plus malicieux et perfide d'Azeroth

Rien que la dague qu'il brandit incarne sa volonté incarnée, Sylvanas par exemple est un être adorant le pouvoir, elle suinte d'envie de pouvoir ce qui la rend faible et manipulable, elle frappe l'Alliance selon les critères de N'Zoth et ce dernier se languit des conséquences,puisque l'Alliance ne reste pas les bras croisés sous le génocide à leur porte

Et les gens oublient rapidement que N'Zoth se fiche bien de mourir ou pas pour accomplir son sombre dessein, pour lui seul la corruption du plus puissant titan que la création ait dévoilé compte et malheureusement les enjeux du massacre de Sylvanas nous a bien écarté de ce degré de menace
Lindoria
  • 58 messages

+
+3
-
La classe Gardienne me parait peut probable, si je me souviens bien les sorts de Maiev dans warcraft 3 étaient un tourbillon de dagues et un coup qui empoisonne ( identique aux voleurs ), une téléportation ( identique au mage ), et une forme de combat améliorée qui créait des troupes alliées depuis les cadavres alliés.

Cette façon de combattre serait trop similaire à des sorts déjà connus.

Par contre l'azérite a l'air d'être un bon carburant pour les inventions gnomes et gobelines, on pourrait avoir comme nouvelle classe le bricoleur :

dps : tourelles, mitrailleuse, lance-flammes
heal : défibrilateurs, petits robots soigneurs, zones de réduction de dégâts subis / augmentation de dégâts infligés
tank : déchiqueteurs

Et cette classe serait disponible pour les gnomes, gobelins, et vulperins et méca gnomes si ils devenaient jouable.
Dragozz
  • 197 messages

+
+2
-
Citation de Ash97C'est vrai que les races alliées recrutées à cette extension suivent le schéma que tu as décrit, mais si on remonte à ceux que l'on a recrutées de légion, à la base les souffrenuits et Tauren de H-r étaient neutre, pareil pour les sancteforge, il serait donc pas si étrange de voir les mécagone rejoindre une faction, et plus celle de l'alliance dans ce cas.
Et tu parlais de similitude avec les races alliées, mais les vulperins sont petits et ont le même squelette que les gobelins donc ça pourrait être plutôt correct !
Par contre je vois aussi très mal les mort-vivant de la lumière comme une race jouable... Quand on lit Before the storm, on comprend bien que le cas de Calia est vraiment très rare, voir unique, et quand on voit les pré-requis pour sa résurrection, c'était pas rien non plus... (Anduin, Alfonsus faol, un naaru de mémoire)
Et les elfes UD seraient certes très classes, mais un peu redondant. Après on ne sait jamais, ça pourrait très bien être la prochaine race alliée connaissant blizzard ^^
J'ai pas parlé des races de Legion car elles sont toutes farmables par des deux factions, quand je parlais de morphologie je parlais plus d'un réel événement qui est du à leurs métamorphose exemple les void elf sont des elfes de sang infusé par le vide, les sancteforges des draenei infusé par la lumière, les taurens HR des Taurens comme ceux de base ayant reçu la bénédiction de Cénarius et les Sacrenuit influencé par la magie du puits de la nuits, les orc mag'har ont pas bu le sang et les sombrefers pour quel raison personne ne sait, les zandalaris ben c'est des trolls différents de leurs cousin sombrelances et les kul tirans pareil avec les humains (même si le coloris de la forme sélénaile des kt se base sur celle des worgens), du coup je suis curieux de savoir comment les gobelins sont passé à des vulperins ou l'inverse.

Citation de LindoriaLa classe Gardienne me parait peut probable, si je me souviens bien les sorts de Maiev dans warcraft 3 étaient un tourbillon de dagues et un coup qui empoisonne ( identique aux voleurs ), une téléportation ( identique au mage ), et une forme de combat améliorée qui créait des troupes alliées depuis les cadavres alliés.

Cette façon de combattre serait trop similaire à des sorts déjà connus.

Par contre l'azérite a l'air d'être un bon carburant pour les inventions gnomes et gobelines, on pourrait avoir comme nouvelle classe le bricoleur :

dps : tourelles, mitrailleuse, lance-flammes
heal : défibrilateurs, petits robots soigneurs, zones de réduction de dégâts subis / augmentation de dégâts infligés
tank : déchiqueteurs

Et cette classe serait disponible pour les gnomes, gobelins, et vulperins et méca gnomes si ils devenaient jouable.


Sa limiterai beaucoup pour les choix de race, alors que les nains sont proches des gnomes et sont tout aussi bons en bricolage ^^
Zyrul
  • 34 messages

+
+0
-
Toujours pas de date approximative de sortie pour la 8.2.5 ?
seathiel
  • 169 messages

+
+1
-
Citation de ZyrulToujours pas de date approximative de sortie pour la 8.2.5 ?


avant l'anniversaire en novembre de wow...
Sainthol
  • 13 messages

+
+0
-
Citation de ZyrulToujours pas de date approximative de sortie pour la 8.2.5 ?


Le patch note complet est disponible côté américain. Cela devrait se faire d’ici peu j’espère D’ici 15 jours personnellement.
Avec le détails des quêtes côte campagne de guerre + event anniversaire

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news