logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
80

Patch 8.2.5 : La campagne militaire s'achève avec la prochaine mise à jour !

Jeudi 12 sept. 2019 à 20h53, par

patch 8.2.5 : la campagne militaire s'acheve avec la prochaine mise a jour !

Un nouveau build a été déployé sur le PTR pour le patch 8.2.5 de BFA. Ce dernier a été plutôt discret depuis plusieurs semaines suite au lancement de WoW Classic, mais il réserve tout de même une surprise de taille.

Nous apprenons ce jeudi 12 septembre 2019 que la campagne militaire s'achèvera avec la prochaine mise à jour. Cette nouvelle est affichée lors de votre connexion sur le PTR par l'intermédiaire de la fenêtre « Nouveautés ».

L'information a ensuite été confirmée par Jeremy Feasel sur Twitter. Cette mise à jour permettra donc de conclure la campagne militaire débutée au lancement de l'extension. Êtes-vous impatients d'en apprendre davantage ?

La conclusion de la campagne militaire aura lieu au patch 8.2.5

  • Un nouveau build a été déployé le jeudi 12 septembre 2019 sur le PTR de World of Warcraft pour le patch 8.2.5.
  • Les développeurs ont ajouté la conclusion de la campagne militaire qui a débuté au lancement de l'extension.
  • À l'heure actuelle, les quêtes ne sont pas encore disponibles. La mise à jour apportera aussi 2 nouvelles cinématiques assez longues de 3 et 6 minutes.
La campagne militaire se termine avec le patch 8.2.5

La campagne militaire se termine avec le patch 8.2.5

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (80)

Tous les commentaires Top commentaires

Sheikath
  • 65 messages

+
+6
-
Il faudrait voir à ne pas s'enflammer, la fin de la campagne de guerre ne signifie pas nécessairement la fin de la guerre elle-même. Par ailleurs même si c'était le cas il reste un nombre largement suffisant d'intrigues pour un troisième patch. Je vous rappel qu'il reste Azeroth à soigner ainsi que d'autres intrigues secondaires (ex: Vol'jin, Derek Proudmoore, ...)

Citation de Maslenain Purée le traitement misérable d'Illidan sous Legion ne vous suffit pas comme leçon ?


Disons qu'ils ont fait comme ils pouvaient pour rattraper le carnage de BC :/
JeanRisotto
  • 152 messages

+
+0
-
Citation de Mk-Rokudô
Citation de Xeno@Mk- Rokudô
Évitons les quotes alors vu que ça bug^^

C'est pas comme si Jaina et Lorthemar avait eu le choix. Alors quoi? On se tire et on laisse Azshara comme ça, la reine des nagas, la plus puissante mage de tout les temps continuer de servir N'zoth et de nous emmerder avec ces armées?
Pourquoi ? Parce qu'il y a un risque infine et insoupçonné qu'elle utilise nos armes contre nous afin de libérer un Dieu très Ancien... car Oui ! On savait pertinemment qu'en l'affrontant dans son palais on se doutait qu'on risquait de se balader juste devant la prison de N'zoth ! On savait évidemment ce qui nous attendais ! Bien sûr ! On ne peut s'en prendre qu'a nous même(Sarcasme).

"Elle nous a inviter " Big News c'est un cliché de méchant ça. Le Roi Liche aussi nous a inviter a l'affronter et a buter un a un ses lieutenant pour son "plan global" ...Pourtant on l'a affronter ...ça nous rend complice de quelque chose ? On a fait ce qu'il voulait pourtant ? Sans déconner c'est quoi ce raisonnement?

Au bout d'un moment faut peut être arrêter la parano du "On est tous manipuler" pour justifier des facilités scénaristique ...Je veux dire..ne serait ce que le fait que pour libérer N'zoth, il faille utiliser insérer dans un mécanisme Titan de sa prison, la puissance du cœur d'Azeroth qu'on apporte avec nous ...comme par hasard. Y avait juste une chance sur un millier qu'un truc pareil arrive et c'est pas N'zoth qui l'avait prévu ça ...c'est les scénariste..


Mais ils avaient le choix ! Le choix de refuser l'affrontement et de battre en retraite ou celui de répondre aux provocations et de foncer dans un piège apparent !
C'est pas un monde merveilleux où le combat est forcément la meilleure réponse. Et en plus tu dis qu'il fallait combattre pour mettre fin à la menace d'Azshara, mais on a même pas mis fin à cette menace ! Elle vit toujours à la fin ! Ce raid est un échec sur tout les tableaux : Azshara vit toujours et N'zoth est libre, c'est une victoire totale pour le Dieu des Profondeurs !

Et on le savait et on pouvait s'en douter que ça allait en arriver là, y avait plein de signes pour nous alerter, mais on a refusé de les voir... L'avertissement de D.A.M.E. par exemple, où elle nous invitait clairement à ne pas trop nous aventurer dans les abysses en nous disant qu'il s'y trouvait quelque chose de dangereux. Conseil : ne pas approcher et ne pas combattre.

Azshara joue avec nous depuis le début, nous n'avons été que des marionnettes entre ses mains et celle de son "mari".

Pourquoi est-ce si difficile d'admettre que depuis le début de ce conflit ( voir avant pendant Légion ) nous n'avons été que des pions sur un échiquier ?
Pourquoi partir tout de suite dans l'argument de la facilité scénaristique alors que tout les éléments étaient là mais qu'on a choisi de les ignorer et de ne pas les voir ?
pourquoi ne pas vouloir admettre qu'on s'est fait berné et qu'on a fait exactement ce qu'Azshara voulait en allant la combattre ?
Ce n'est pas comme pour le Roi Liche, ici nous avons répondu aux provocations d'Azshara et elle a gagné, pas de Lux ex Machina comme pour le LK, juste l'amertume de la défaite ( car en plus, comme je l'ai dit, nous n'avons même pas tué Azshara, elle a été récupérée et ranimée par N'zoth avant qu'on s'assure qu'elle soit vraiment morte ) .


"Mais ils avaient le choix ! Le choix de refuser l'affrontement et de battre en retraite ou celui de répondre aux provocations et de foncer dans un piège apparent !"
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. Bertolt Brecht
Mk-Rokudô
  • 341 messages

+
+0
-
@JeanRisotto

"Où la victoire est impossible, il est vain de combattre.” Joost van den Vondel

“Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur.” André Malraux
kleborn
  • 48 messages

+
+1
-
désolé mais libéré N'Zoth n'est pas un mal car sa fait depuis cataclysme qu'il nous fait chier c'est lui qui a déclencher le cataclysme grâce a aile de mort. Il est dérrière toute les influences des DTA depuis la fin de WOTLK et ce sans même qu'on puissent y faire quoi que se soit vu qu'on ne savait même pas ou il était. Maintenant il est libre; OK il va se déchainer et sa va faire mal mais au moin on a moyen de l'atteindre et de l'arrété ce qui n'était pas le cas avant. là ou depuis plusieurs extension on avait juste la possibilité de traiter les symptômes de l'influence maintenant on va pouvoir traiter le mal a la racine.
Kelevra
  • 189 messages

+
+4
-
Les gens qui crient déja au scandale sans connaitre la suite s'il vous plait, reprenez vos esprits !
On ne sait pas comment ca va terminer et surtout avec 2 grosses cinématiques, c'est que Blibli prépare quelque chose de gros...

Ensuite, si les gens pensent vraiment que Sylvanas avait planifier de combattre N'zoth, qu'elle est excusable.... sorry les gars mais quand on veut combattre un ennemi juré, on gache pas l'avantage le plus gros qu'on a, a savoir, sa prison !

Non on libère pas un foutu DTA qui a probablement gagné en puissance après toutes ses années pour qu'il aille potentiellement réveillé ses copains et envoyé la mort et la destruction partout ou il traine dans l'unique but de pouvoir le combattre !

Après j'attend de voir la suite et je juge pas tant que j'ai pas les informations adéquates pour le faire !

Mais je sens une fin plutot épique (leur silence est trop suspect)
+
+0
-
Ce que je vois, de mon point de vue !!

1/ Une tentative de coup d'éclat de sylvanas, se sentant acculée / menacée de partout.
2/ Un échec de mon /1 et donc de sylvanas. Sa mort ou son remplacement par un de ses opposants à la tête de la horde.
3/ Une horde et une alliance très affaiblis par leur guerre et les "à côté" de BFA.
4/ Une ame monde d'azeroth pas en forme du tout. Sauf si la 8.3 est accès sur sa guérison.
5/ Un cataclysme bis provoqué par N'zoth et ses sbires. Peut être pour la 9.0 ^^
Maslenain
  • 455 messages

+
+2
-
@kleborn Ah mais oui bien sûr, comme ça au lieu d'un DTA enfermé dans un complexe spécialement conçu pour limiter ses pouvoirs et son influence, on se retrouve avec un DTA en pleine possession de ses moyens, quelle nouvelle rassurante !

Et ne me parle pas de corps inatteignable ou je ne sais quelle autre bêtise, le fait que C'Thun, Yogg-Saron, le Sha de l'Orgueil ou même G'huun étaient parqués dans des complexes-prison ne nous a nullement empêché de nous y rendre directement pour leur botter le derrière, surtout que dans la majorité des cas, leur défaite a été permise par l'utilisation de la machinerie de ces dits complexes justement...
Xeno
  • 925 messages

+
+2
-
Citation de kleborndésolé mais libéré N'Zoth n'est pas un mal car sa fait depuis cataclysme qu'il nous fait chier c'est lui qui a déclencher le cataclysme grâce a aile de mort. Il est dérrière toute les influences des DTA depuis la fin de WOTLK et ce sans même qu'on puissent y faire quoi que se soit vu qu'on ne savait même pas ou il était. Maintenant il est libre; OK il va se déchainer et sa va faire mal mais au moin on a moyen de l'atteindre et de l'arrété ce qui n'était pas le cas avant. là ou depuis plusieurs extension on avait juste la possibilité de traiter les symptômes de l'influence maintenant on va pouvoir traiter le mal a la racine.

Moyennement convaincu

S'il nous fait chier les poings liés qu'est ce que ça va être maintenant qu'il est libre ?
Et ..comment ça y a moyen de l'atteindre ? J'aimerais bien savoir par quel prodige alors...
Déjà qu'on peine a soigner Azeroth parce qu'une Ud hystérique saigne le monde aux 4 veines
Si en plus ils faut concentrer nos effort pour défaire un DTA que les Titans eux même n'ont pu qu'enfermer (Parce que sinon ça risquait de tuer le monde ..alors maintenant que ce dernier est mourant j'ose même pas imaginer..)
wanabee96
  • 1095 messages

+
+0
-
Mouais tout ça est bof bof, c'était pas foufou, franchement j'ai pas eu l'impression d'être en guerre.
Ah les invasions sont une guéguerre ? Pardon je croyais que c'était "Battle For Azeroth" et pas "Battle for Kul Tiras / Zandalar".
Ou est la guerre ? cool on a eu un raid entre factions c'était bien mais ou est la guerre ? les warfronts ? 2 zones seulement ?
La campagne est sympa, mais elle le serait encore plus si on nous envoyais a des endroits stratégiques un peu partout sur Azeroth.

Ils peuvent finir et bâcler la campagne de guerre au prochain patch si ils le souhaitent, ça va pas changer grand chose au fait que le nom de l'extension est faux par rapport à comment l'extension avait été présenter.
Karden
  • 13 messages

+
+6
-
A voir les commentaires de certains on se demande si on a joué au même jeu
Sans compter ceux qui arrive a voir le futur et faire des conclusions sur le contenu du patch
BFA est riche en histoire et la guerre a été parfaitement mené par les invasions , le raid de dazar alor et les campagnes militaire
On a eu droit a des morts, des batailles, de la stratégie militaire,de la rebelion et de la trahison

Que vous n'ayez pas aimé d'accord mais rester au moins objectif

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news