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Mon bm attend encore un Buff pour etre viable en mm+ merci :D
Tout les spell multi capé 5 cible max mais ceux du mage feu non normal ?
Tout les spell multi capé 5 cible max mais ceux du mage feu non normal ?
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Alors nerf le demo affli qui roule sur tout le monde en terme de dpd : ok
Mais ne pas up les deux autres spés par contre ça me dépasse ?
Du coup le demo va juste vivre sa vie en dernière place du ladder, y'aura plus une seule spé de viable mdr
Mais ne pas up les deux autres spés par contre ça me dépasse ?
Du coup le demo va juste vivre sa vie en dernière place du ladder, y'aura plus une seule spé de viable mdr
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Citation de sysyils en manquent des nerfs entre le hunt mm et le druide équi qui sont top 3 raid top 3 mythic + y'a du taff
Je sais que c'est du troll mais ni les mk ni les mm ne sont dans le top 3 :)
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Citation de kevyoxMon bm attend encore un Buff pour etre viable en mm+ merci :D
Tout les spell multi capé 5 cible max mais ceux du mage feu non normal ?
Tu veux dire pour hard push des 20+ ? Parce que "viable" toutes les classes le sont et ce depuis le release.
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Il serait peut-être intéressant de revoir un peu plus la consommation de mana des Monk heal ... 2 sorts "UP" pour réduire l'un de 0.1% et l'autre à peine 0.3% ... Il me semble que le réceptacle d'essence et le Vent de jade rafraîchissant ont été oublié et mériterait aussi un petit quelque chose sur leurs consommations abusive de mana ... Sans parler qu'il pourrait être intéressant de revoir les GCD lié entre les sorts d'attaque et de soins pénalisant grandement le Switch DPS/heal - heal/DPS (surtout en mm+ ou les dégâts du soigneur peuvent être une aide majeur)...
Quand on voit aujourd'hui que le Monk heal est complètement boudé par la communauté autant en raid qu'en MM+ il faudrait peut être remettre quelques avantages a celui ci ...
Merci.
Quand on voit aujourd'hui que le Monk heal est complètement boudé par la communauté autant en raid qu'en MM+ il faudrait peut être remettre quelques avantages a celui ci ...
Merci.
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Mode Rage PVP ON :
"Et le PaL-Ret qui éclate des bouches en se mettant des impo toutes les 15 sec c'est pour bientôt ?
Et le Drood equi qui double kamehameha en 2 sec c'est pour bientôt ?"
Mode rage Off !
"Et le PaL-Ret qui éclate des bouches en se mettant des impo toutes les 15 sec c'est pour bientôt ?
Et le Drood equi qui double kamehameha en 2 sec c'est pour bientôt ?"
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Et pendant ce temps, le prêtre sacré qui n'est toujours pas aimé.
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pour moi qui joue dh, le up en teste sur le PTR la, il est usless. tu a le choix de choisir le talent chaos délié ou tempête de glaive. tempête de glaive fait 4548 dégâts alors que chaos délié après le up va faire que le dash fait 4026 de dégâts pour 1 seul utilisation, après faut attendre 26 secondes pour le re utilisé a nouveau alors que tempête de glaive a un cd de 17s. 600% en plus pour les 671 dégâts du dash, c'est pas assez pour détrôner Tempête de glaive. et j'ai look, aucun effet légendaire boost chaos délié. Je pense qu'a part pour une utilité pvp, en pve je trouve ça pas ouf.
pour rendre ça viable il faudrait soit up le pourcentage de dégâts en plus de chaos délié, soit baissé le cd d'aura d'imo, soit up le cd de tempête de glaive, soit nerf les dégâts de tempête de glaive, soit up les dégâts du dash
pour rendre ça viable il faudrait soit up le pourcentage de dégâts en plus de chaos délié, soit baissé le cd d'aura d'imo, soit up le cd de tempête de glaive, soit nerf les dégâts de tempête de glaive, soit up les dégâts du dash
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... passez le cap du BM à 8 cibles et X2 sur les dégâts de la flèche multiple ainsi que -1s sur le temps de recharge du tir acéré.. ainsi que +5/10% sur le tir du cobra et franchement la classe sera viable actuellement elle est à la ramasse ... (et oui x2 sur la flèche multiple par ce qu'un spell qui fait 250/300 sur 5 cibles c'est ridicule).
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