logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Tourment (Torghast) : Équilibrage pour les pouvoirs d'anima de 9 classes

Mardi 15 déc. 2020 à 16h29, par

tourment (torghast) : equilibrage pour les pouvoirs d'anima de 10 classes

C'est un équilibrage massif programmé pour le mercredi 16 décembre 2020, lors de la maintenance hebdomadaire, pour les pouvoirs d'anima de Tourment, la tour des damnés. 9 classes seront concernées par ces modifications que nous vous détaillons un peu plus bas.

Depuis le lancement de l'extension Shadowlands, les joueurs gravissent les étages et les échelons de cette tour afin d'obtenir des cendres d'âme nécessaires à la conception des effets légendaires.

Vous pouvez dès à présent prendre connaissance de toutes les modifications qui vous attendent dans ces lieux via notre traduction du post officiel.

Sommaire

Général WoWGénéral

  • Les points de vie de l'ennemi ont été augmentés pour les spécialisations de Soins et les dégâts physiques de l'ennemi ont été augmentés pour les spécialisations Tanks. Ces changements sont destinés aux joueurs solo et ont un effet réduit lorsqu'ils sont en groupe.
  • Les points de vie et les dégâts infligés par les ennemis ont augmentés aux échelons 2, 4 et 5.
  • Transcendée sombre Corrus, Veilleur Skoldus et Sentinelle pénitentiaire ont reçu des ajustements mineurs au niveau de leurs capacités et de leur points de vie afin de les aligner davantage aux autres boss.
  • Correction d'un problème où un joueur avec Orbe de rétablissement pouvait avoir plus de 6 orbes de soins en même temps.

Congrégations

  • Venthyrs
    • Châle murmurant permet désormais à Porte des ombres d'augmenter vos chances d'esquiver de 40% (au lieu de 20%) pendant 20 secondes (au lieu de 15 secondes). Peut être obtenu 2 fois (au lieu de 3).
  • Faë nocturnes
    • Brouillard collant permet désormais à Lumière vacillant de réduire la vitesse de déplacement des ennemis de 70% (au lieu de 30%). Peut être obtenu 1 fois (au lieu de 3) et il apparaîtra comme un choix un peu moins récurrent.

Chaman WoWChaman

Chasseur WoWChasseur

Démoniste WoWDémoniste

  • La réduction des dégâts subis par les familiers via Dague tachée de sang a été augmentée à 35% (au lieu de 10%). Peut être obtenu 1 fois (au lieu de 3).
  • Griffe d’Endereth draine les points de vie 25% plus rapidement (au lieu de 10%). Peut être obtenu 2 fois (au lieu de 7).
  • Pacte des flammes infernales augmente les dégâts infligés par les démons invoqués de 50% (au lieu de 25%). Peut être obtenu 3 fois (au lieu de 10).
  • Les points de vie des démons invoqués via Pacte de résistance ont été augmentés à 50% (au lieu de 25%). Peut être obtenu 3 fois (au lieu de 10).
  • Chaîne assoiffée augmente les soins de Drain de vie de 40% (au lieu de 20%). Peut être obtenu 2 fois (au lieu de 10).
  • Pacte du démoniste a été repensé et accorde désormais 20% de Hâte au Démoniste contre 10% des points de vie du Démoniste.
  • Fiole de dissolution rend désormais également Fiole de dissolution instantané pour les Démonistes Démonologie et Destruction. Pour les trois spécialisations Démoniste, il augmente désormais également les dégâts de Corruption de 100%.

Démonologie

  • Les dégâts supplémentaires de Consomption démoniaque (talent) ne s'appliqueront désormais qu'à un seul Tyran démoniaque lorsqu'il est invoqué à Tourment, plutôt qu'à tous les Tyrans démoniaques.

Druide WoWDruide

Guerrier WoWGuerrier

Mage WoWMage

Paladin WoWPaladin

Prêtre WoWPrêtre

Voleur WoWVoleur

  • Résolution d'un problème où l'effet de Châle prismatique drapé n'augmentait pas lors de l'obtention de multiples exemplacement de ce pouvoir d'anima.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Pajur
  • 11 messages

+
+0
-
Le buff de déflag de 2000% sous invi qui passe à 500%, ça fait trop chier.

C'ETAIT TROP BIEN DE ONE SHOT LES BOSS ET ELITES BON SANG !
BushRod
  • 4 messages

+
+0
-
C'est vraiment dommage...

Au lieu de faire en sorte que Thorgast "reste" ce type de contenu un peu fun et déjanté comme ça pouvait l'être pour certaines classes en tanks, et eventuellement de baisser les dégats des mobs sur les dps, ils ont décidé de faire tout le contraire et de rendre l'activité non pas plus compliquée, mais juste plus LONGUE, comme si on avait besoin de passer notre temps là bas...

Clairement, Blizzard nous dit ici : "Tourment n'est pas un contenu solo, trouvez un groupe et passez 2h par aile dessus !"
velyazd
  • 61 messages

+
+2
-
Citation de BushRodC'est vraiment dommage...

Au lieu de faire en sorte que Thorgast "reste" ce type de contenu un peu fun et déjanté comme ça pouvait l'être pour certaines classes en tanks, et eventuellement de baisser les dégats des mobs sur les dps, ils ont décidé de faire tout le contraire et de rendre l'activité non pas plus compliquée, mais juste plus LONGUE, comme si on avait besoin de passer notre temps là bas...

Clairement, Blizzard nous dit ici : "Tourment n'est pas un contenu solo, trouvez un groupe et passez 2h par aile dessus !"

Avec cette extension (que j'aime bcp qu'on se comprenne) j'ai surtout l'impression d'entendre au loin les développeurs de blizzard "Les gars, on a pas grand choses de prévu pour le moment alors faites les patienter, du style limité le nombre d'âme racheté par semaine, le niveau de renom, le temps passé dans l'antre dois pas être trop gros pour pas qu'il progresse trop vite alors mettez l'œil du geôlier, et pour tourment, faites durer un max un échelon afin qu'il passe du temps dedans avant qu'on sorte le prochain palier"....
Sekyndes
  • 45 messages

+
-1
-
Citation de velyazdAvec cette extension (que j'aime bcp qu'on se comprenne) j'ai surtout l'impression d'entendre au loin les développeurs de blizzard "Les gars, on a pas grand choses de prévu pour le moment alors faites les patienter, du style limité le nombre d'âme racheté par semaine, le niveau de renom, le temps passé dans l'antre dois pas être trop gros pour pas qu'il progresse trop vite alors mettez l'œil du geôlier, et pour tourment, faites durer un max un échelon afin qu'il passe du temps dedans avant qu'on sorte le prochain palier"....

Bof, y'avait quoi d'autre de plus avant ?
Les 10 premières années de wow, il n'y avait pas grand chose à faire mis a part des journa et d'attendre le reset hebdo des raids

Personellement je trouve ça assez fun comme contenu, et les nerf portent sur des pouvoirs bien au dessus des autres et sont assez justifiés...
Hvgø
  • 1 message

+
+1
-
Ah bah génial, déjà qu'en Mage j'me forçais à jouer Arcane pour OS les boss et m'amuser un MINIMUM, bah maintenant j'vais devoir me forcer à faire un truc, alors que c'est TOUT le contraire du fun et que j'me fais latter le cul par le moindre élite.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news