logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Patch 9.1.5 : La zone Mac'Aree change de nom pour Eredath

Jeudi 09 sept. 2021 à 0h50, par

patch 9.1.5 : la zone mac'aree change de nom pour eredath

Le build 40078 a été déployé sur les royaumes de tests le jeudi 9 septembre 2021. Parmi les différents changements, sachez qu'à partir du patch 9.1.5, la zone Mac'Aree située sur Argus change de nom et devient Eredath.

Comme vous le savez peut-être, Blizzard a annoncé il y a plusieurs semaines vouloir supprimer toutes les références inappropriées liées aux développeurs impliqués dans la récente affaire de harcèlement à laquelle est confrontée la société.

Plusieurs PnJ ont déjà été renommés dans WoW et nous avons aussi à notre connaissance qu'un changement de nom pour Jesse McCree dans Overwatch est en cours. C'est donc la suite logique pour cette zone de Legion que vous devrez donc bientôt appeler Eredath.

Mac'Aree devient Eredath au patch 9.1.5

Patch 9.1.5 : Mac'Aree devietn Eredath

Patch 9.1.5 : Mac'Aree devietn Eredath

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Kelevra
  • 255 messages

+
+0
-
@Boolvezoon

Diablo 4 game director Luis Barriga, lead designer Jesse McCree, and World of Warcraft designer Jonathan LeCraft were let go from Blizzard

Imagine s'ils doivent tout remettre en cause a cause du "cosby suite". La ou je veux en venir mais tu ne souhaites pas ecouter, c'est que des references via nom de personnage, je comprend qu'on enleve, c'est identifiable a une personne. Mais un nom de zone, ou des conceptions / design ne doivent pas être remis en cause a cause de ca. Tu sais je pense que le plus grand soulagement pour les victimes c'est pas de changer un nom de zone mais bien de virer le gars en question et qu'il soit jugé coupable et poursuivi en justice.
Alors attention a ce qui va suivre, ne pas l'interpréter comme un jeune révolté : On parle de descrimination et de harcelement sexuel, l'un est mal, l'autre est très mal, mais sauf si j'ai pas tout bien lu, je pense pas qu'il y ai eu de viol ou attouchement (je l'espere en tout cas) donc il faut mesurer les actions par rapport a ce qu'il s'est passé. Il est viré, il sera poursuivi en justice avec amende a la clef, dédomagement, car c'est médiatique a creuver, et certaines réference trop direct supprimé, mais entre supprimer un texte, ou un nom de PNJ, ou alors supprimer un element de lore c'est la que ca va pas. Blizzard est pas au mieux pour l'instant, ils perdent du monde, ils trainent a sortir du contenu interessant, c'était pas LA priorité maintenant que le scandale a éclaté. Ils vont faire quoi maintenant si y'a trop de gens qui partent ? Moins de budget, des gens mis a la porte.... ou est l'équilibre (Ah oui aussi, ils ont sorti le big boss Blizzard en meme temps. je pense que ca va niveau action a court terme, le reste pour le long terme c'est mieux)
Talédar
  • 527 messages

+
+3
-
Citation de Phabuleux
Citation de TalédarMaudite censure! Blizzard devrait plutôt se concentrer pleinement sur l'avenir de son jeu, au lieu de jouer les inquisiteurs et supprimer ou modifier à tout va, du contenu qui est selon eux ''politiquement incorrect''.

Harceler sexuellement des employées c’est au delà d’un éventuel politiquement correct. La mauvaise foi a encore de beaux jours devant elle ...


Attention je n'ai jamais approuvé ce qu'avait fait monsieur Mc Cree et ses collègues. Ils ont fait des choses inexcusables et ont été punis en conséquences et ça c'est très bien. Cependant là où je ne suis pas d'accord c'est d'effacer toute trace de leur existence dans les jeux. Qu'on le veuille ou non Jesse Mc Cree et ses collègues ont contribué de manière importante chez Blizzard. Et même si c'est des enflures, vouloir effacer toute trace de leur contribution est une preuve d'irrespect vis à vis du travail qu'ils ont accompli.
wanabee96
  • 1359 messages

+
+0
-
En vrai osef si ça les aident tant mieux, c'est comme une ex-copine pour lâcher l'affaire tu repars de zéro, tu garde des bons souvenirs en tête et tu fais table rase du reste ça fait passer la pilule plus vite.
Puis si t'as compris tes erreurs tu les reproduis plus (ici en l'occurrence faire ref' à des devs dans leurs jeux).
Franchement rename ou pas ça va rien changer à ma vie.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news