logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Patch 9.2.5 : Nouvelle conversation entre Bolvar Fordragon et Taelia

Mercredi 23 mars 2022 à 16h11, par

patch 9.2.5 : nouvelle conversation entre bolvar fordragon et taelia

Le patch 9.2.5 vient d'arriver sur les royaumes de tests. Dans cette nouvelle mise à jour, les joueurs peuvent assister à une nouvelle discussion entre Bolvar Fordragon et sa fille Taelia.

Depuis le lancement de Shadowlands, nous avons eu l'occasion d'entre quelques dialogues entre le père et sa fille. Que ce soit à Oribos ou lors de notre arrivée à Zereth Mortis, où les deux personnages s'étaient expliqués au Refuge, la relation semblait assez tendue.

Vous pouvez retrouver ce dialogue dans la suite de cet article. Bien qu'il n'apporte pas d'éléments qui bouleverseront le destin de tous les héros, il est toujours intéressant de voir cette relation père et fille évoluer au fil de l'extension.

Bolvar et Taelia à Oribos (Patch 9.2.5)

Taelia : Père... Je repensais à notre dernière conversation, et je tenais à vous dire que...
Taelia : Je n'approuverai jamais ce choix de nous cacher la vérité, mais je comprends ce qui l'a motivé. Et je sais que vous ne vouliez pas me blesser.
Bolvar Fordragon : Je croyais être éternellement prisonnier des glaces, à tenir le Fléau en respect. C'était la seule voie que j'entrevoyais. Je n'osais pas espérer autre chose.
Bolvar Fordragon : Quand le heaume a été brisé et que j'ai été libéré... J'ai eu peur.
Taelia : Bolvar Fordragon, le grand champion de l'Alliance... avait peur ? Mais de quoi ?
Bolvar Fordragon : Peur de toi. Peur qu'en me retrouvant, la fille que j'aimais tant... ne voie en moi qu'un monstre.
Taelia : Non, je vois quel héros vous êtes... et le père que vous pouvez encore devenir.
Bolvar Fordragon : Je ne gâcherai pas cette chance, Taelia. Je te le promets.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

wanabee96
  • 1359 messages

+
-1
-
Pourquoi donner de la profondeur à des personnages qui sont là juste pour faire le pot de fleurs ?
C'est un truc qui me gènerai pas si c'était une quête random / pendant le pex mais là...
Qu'est-ce qu'ils ont fait pendant toute l'extension appart discuter ?
Vuska
  • 26 messages

+
+1
-
Quelle déception Bolvar ... On l'attendait, ils le font revenir, le mettent sur la boîte du jeu mais ça a mal commencé vu qu'il se fait éclater sur son trône. Ils auraient pu le développer ensuite, lui donner quelques moments cools, épiques, mais non. C'est juste un figurant qui nous apprend quelques trucs et basta, un donneur de quêtes bidon.

Lui et Taelia sont vraiment des figurants, comme les autres personnages d'ailleurs ... Voilà ce qu'on récolte à vouloir développer et mettre uniquement Sylvanas en avant : le reste des personnages n'a plus aucun intérêt et tout paraît bien fade.
Kelevra
  • 255 messages

+
+1
-
Citation de VuskaQuelle déception Bolvar ... On l'attendait, ils le font revenir, le mettent sur la boîte du jeu mais ça a mal commencé vu qu'il se fait éclater sur son trône. Ils auraient pu le développer ensuite, lui donner quelques moments cools, épiques, mais non. C'est juste un figurant qui nous apprend quelques trucs et basta, un donneur de quêtes bidon.

Lui et Taelia sont vraiment des figurants, comme les autres personnages d'ailleurs ... Voilà ce qu'on récolte à vouloir développer et mettre uniquement Sylvanas en avant : le reste des personnages n'a plus aucun intérêt et tout paraît bien fade.


En même temps il s'est fait éclaté par une Banshee qui contrôlait un pouvoir qui à créer le Heaume et Frostmourne, donc dans un sens, c'est normal qu'il n'ai eu aucune chance. Il avait perdu avant même que cela ne commence, mais ça on le comprend après.
Par contre pour ce qui est du developpement "in extension", c'est clairement un problème, MAIS, on va considérer que ce qu'il s'est passé en Ombreterre reste en Ombreterre, c'est un arc narratif qu'Azeroth ne connait pas et voila, on passe a autre chose en souhaitant un developpement reel de ses personnages dans l'extension prochaine

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news