logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Patch 9.2 : Équilibrage des effets légendaires

Mercredi 12 janv. 2022 à 14h37, par

patch 9.2 : equilibrage des effets legendaires

Plusieurs ajustements sont programmés pour les effets légendaires de Shadowlands lors du déploiement du patch 9.2.

Après l'équilibrage des différentes techniques de classes, les développeurs se penchent sur les effets légendaires et implémente une nouvelle ceinture. Celle-ci peut être équipée aux côtés d'un autre légendaire de Shadowlands dans un emplacement d'armure différent

Vous pouvez retrouver dans cet article un premier récapitulatif de toutes les modifications attendues pour les effets légendaires avec la prochaine mise à jour. La date de sortie du patch 9.2 n'a pas encore été dévoilée. Cet article sera mis à jour avec les changements déployés dans les prochaines semaines. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.

Sommaire

Dernières mises à jour

  • [12/01 à 12h43] : ajout des derniers ajustements déployés avec le build 41827. Ils sont également précédés d'une étoile verte ().

Les différents équilibrages du patch 9.2

À propos de cet article

Cet article est un récapitulatif de tous les équilibrages de classes qui sont prévus pour le patch 9.2. Il est rédigé à partir des modifications qui ont été déployées sur les royaumes de tests et annoncées par Blizzard.

Pour mieux comprendre l'article, vous pouvez retrouver ci-dessous la signification des couleurs et icônes qui sont utilisées :

  • « En rouge » : nerf.
  • « En vert » : up.
  • « En rouge barré » suivi de « En vert » : valeur actuelle au patch 9.1.5 / nouvelle valeur ou compétence ajoutée au patch 9.2

Général WoWGénéral

Ceinture légendaire

  • () Renforcée par la puissance des runes de votre congrégation actuelle, celle-ci pourra être modifiée librement et gratuitement lors d'un changement de congrégation.
    • Ce nouvel objet légendaire peut être équipé aux côtés d'un autre légendaire de Shadowlands dans un emplacement d'armure différent, vous offrant ainsi deux puissants effets légendaires. La ceinture légendaire peut être achetée auprès de l'intendant de la faction des Éclairés contre 2 500 Flux cosmique une fois le rang Révéré atteint.
    • Si vous souhaitez crafter le nouveau pouvoir légendaire, sur un emplacement d'armure autre que la taille, vous avez alors besoin de l'objet Memory of Unity disponible auprès de l'intendant de la faction des Éclairés contre 500 Flux cosmique.
      • Flux cosmique : nouvelle monnaie disponible via les différentes activités de la Saison 3 de Shadowlands (boss de raid, PvP, Mythique +, Tourment et Zereth Mortis). Celle-ci permet l'amélioration des objets légendaires et l'achat de certains objets auprès des Éclairés. Cette monnaie sera aussi liée à une nouvelle fonctionnalité, le Catalyseur de la Création qui n'est pas encore disponible sur les royaumes de tests.
Une ceinture légendaire est ajoutée au patch 9.2 : La Fin de l'Éternité

Une ceinture légendaire est ajoutée au patch 9.2 : La Fin de l'Éternité

Chaman WoWChaman

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

  • Condamnation finale (Kyrians) : accorde désormais 4% de dégâts par cumul (au lieu de 3%), mais la durée est réduite à 15s (au lieu de 18s) et accorde désormais le bonus de rune et de dégâts lors de l'incantation initiale de Entrave d’indignité (et à chaque fois qu'il se propage).
  • Transfert effréné (Faë nocturnes) : le bonus de Force par cumul Dû de la mort est augmenté à 3% (au lieu de 2%).
  • () Frénésie d’abomination (Nécro-seigneurs) : augmente désormais les dégâts ennemis subis par le Chevalier de la mort de 20% (au lieu de 10%), et les ennemis affectés par Frénésie d’abomination subissent désormais également des dégâts accrus de vos serviteurs pendant sa durée.

Druide WoWDruide

  • Hystérie coupable (Venthyrs) : augmente désormais la durée de Frénésie vorace de 0,1s à chaque application (au lieu de 0,2s) et vous ne serez pas submergé par la frénésie 3s après sa fin (au lieu de 5s).

Mage WoWMage

Paladin WoWPaladin

  • () Braises irradiantes (Venthyrs) : augmentent désormais la durée de Bénédiction cendrée de 50 %. L'annulation anticipée de votre Bénédiction cendrée réduit son temps de recharge jusqu'à 50 %, proportionnellement à sa durée restante.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news