logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Patch 9.2 : Un premier build envoyé auprès des fournisseurs CDN

Samedi 06 nov. 2021 à 1h54, par

patch 9.2 : un premier build envoye aupres des founisseurs cdn

Dans la nuit du 6 novembre 2021, le build 40958 pour le patch 9.2 de Shadowlands a été envoyé auprès des fournisseurs CDN (réseau de diffusion de contenu) comme l'indique le dataminerSteven Mitrovic sur Twitter.

Pour rappel, les fournisseurs CDN sont un ensemble de serveurs situé dans plusieurs endroits du monde qui permet ainsi de télécharger le contenu plus rapidement. Cela signifie aussi que la mise à jour approche à grands pas. En regardant les patchs précédents, le délai entre le premier envoi et le déploiement sur les royaumes de tests était généralement entre une à deux semaines.

Le patch 9.2 pourrait donc arriver plus rapidement que prévu. Rappelons que plusieurs rumeurs estimaient l'arrivée du patch pour le printemps 2022 ! Nous suivrons bien entendu cette annonce de très près !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

Yorgmald
  • 16 messages

+
-5
-
Est ce que le 9.2 sera le patch de la vraie inclusion des joueur? Donc suppression des restrictions raciales pour les classes (sources de discriminations et des selection raciales qui va à l'opposer de leurs paroles), possibilité de faire du PvE entre Alliance et Horde car cette dualité n'a plus de raison depuis longtemps sauf créer un gouffre entre les deux factions et du coup créer un sentiment néfaste au près de ceux qui sont d'un sens dans la mauvaise faction.
kakahie
  • 44 messages

+
-3
-
Citation de NecrolordBlizzard continue de faire plus de 188 millions de dollars de bénéfices tous les 3 mois. TOUS LES 3 MOIS ! Pas un chiffre d'affaire, mais des bénéfices.

Ils ont largement de quoi voir venir, et ils ne changeront pas radicalement WoW.

Ils ne vont faire que des mise à jour de confort, ce qui tuera encore plus le jeu.

Je pense que Blizzard est dans l'urgence absolue. Je serai curieux de savoir combien de guildes font du raids en ce moment. Si les guildes ont un roster etc...etc... Je pense que le prochain palier va très vite arriver et surtout que SL est mort. Seule la prochaine extension fera revenir ou pas les joueurs.
toutavie
  • 59 messages

+
+0
-
Blizzard est bien plus pressé de sortir la 9.2 que la 9.1.5, peut être ont-ils compris qu'ils se sont assez foutu de nous (oui, le 9.1.5 n'est même pas un patch, c'est un gros correctif....)
La 9.2 va être attendu au tournant, trop de faux espoirs sur la 9.1 pour finir avec un raid, un megadonjon sympa mais vite useless et.. une zone abominable

Pour l'interfaction, je suis 100% pour. Depuis fin BFA, début SL, nos chefs sont alliés mais pas nous...
Même en pvp, on peut changer de faction avec le mercenariat. Je pense que ça viendra en même temps que l'interserveur (sauf tag donjon peut-être) pour éviter que les guildes deviennent inutiles mais l'Alliance en a bien besoin.
Hellraiser
  • 382 messages

+
-3
-
Citation de skrmouais enfin la guerre entre faction ca fait un moment qu'elle est plus vraiment là....
depuis + d'un decenie l'alliance et la horde tapent ensemble le même ennemi voir s'allient.
les vrais guerres interfactions n'ont plus lieu d'etre etant donné qu'il s'agissaient de guerre de positions (elfes VS orc a orneval, mort vivant VS humains a arathi ect....)

aprés raider interfaction, nos leaders le font depuis 15 ans, donc pourquoi pas nous?


c'est très proche de la réalité, l'ennemi de mon ennemi et mon ami ce dicton n'est pas là par hasard...bien sur que le conflit horde/alliance est tjrs présent et ce depuis vanilla et bien avant dans l'histoire de warcraft, mais rappelons que l'ennemi que nous combattons séparément ou ensemble est le problème principal et le plus dangereux ce qui rend tout naturel d'une alliance (certe temporaire) entre les factions pour vaincre un même ennemi qui n'a pas sa place. et le problème entre les factions que tu prends pour une prise de position est plus profond que cela, les orcs n'ont pas présenté une bonne image d'eux à leur arrivée sur azeroth ce qui a aidé a forger cette animosité sans fin envers la horde
onizuka88
  • 3 messages

+
-1
-
Hate de ce patch histoire que cette extension se finisse du mieux possible et une zone plus sympas que kortia ^^ dommage car sl etait tres prometteuse mais mal exploité. Rdv pour la prochaine extension :)
onizuka88
  • 3 messages

+
-6
-
Et non au raid alliance horde. L essence de wow c est cette rivalité. Il faut retrouver cela et travailler la dessus. Réequilibrer les factions. Redonner du sens au pvp bref il y a tellement de choses a faire je suis sur qu on sera agreablement surpris et que beaucoup reviendront
Meyrin
  • 66 messages

+
+2
-
Citation de onizuka88Et non au raid alliance horde. L essence de wow c est cette rivalité. Il faut retrouver cela et travailler la dessus. Réequilibrer les factions.


L'équilibrage des populations des factions est un running gag qui dure depuis plusieurs extensions. Il faudra combien de temps pour admettre que cette stratégie est un échec ?
Heracles44
  • 464 messages

+
-2
-
Voici la solution pour jouer à WoW gratuitement ;)
youtube.com/watch?v=jT8LuRGynHY
Hirooki
  • 150 messages

+
+0
-
Citation de onizuka88Et non au raid alliance horde. L essence de wow c est cette rivalité. Il faut retrouver cela et travailler la dessus. Réequilibrer les factions. Redonner du sens au pvp bref il y a tellement de choses a faire je suis sur qu on sera agreablement surpris et que beaucoup reviendront


Le problème c'est qu'on pourrait admettre qu'un ratio de 60-40 est équilibrable, alors que nous sommes à 70-30 et en bonne voie pour que le ratio devienne 75-25 avec les annonces de migrations de guildes.

Le déséquilibre des factions est comme une plaie infectée. Normalement, il faut désinfecter, recoudre et suivre la cicatrisation. Tenter de rééquilibrer maintenant serait équivalent à attendre 2 mois que la plaie ait commencée à être nécrosée pour commencer à ne serait-ce que désinfecter. C'est bien trop tard pour essayer de soigner.

Pour le déséquilibre des factions, c'est pareil, Blizzard n'a rien fait de radical pour corriger un problème tout aussi radical. Et c'est parce qu'ils ont tardé à agir qu'ils disent penser au cross faction PVE, parce ce n'est plus équilibrable.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news