logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Promotion : Pack 6 mois d'abonnement et monture Incinérateur fumécaille

Jeudi 09 juil. 2020 à 19h01, par

monture wow : l'incinerateur fumecaille disponible en boutique !

Une nouvelle monture vient de faire son apparition sur la boutique en ligne de Blizzard et il s'agit de l'Icone monture Incinérateur fumécailleIncinérateur fumécaille.

Cette monture, comme le fut le avant lui le Icone monture Rêveur sylvestreRêveur sylvestre, fait partie d'un pack promotionnel pour un abonnement de 6 mois à World of Warcraft au prix de 65,94 euros. Toutefois, celui-ci est aussi disponible individuellement au prix de 25 euros.

Sachez que si vous bénéficiez actuellement d’un abonnement récurrent de 6 mois avec une date de renouvellement future, vous recevrez également l'Incinérateur fumécaille sans frais supplémentaires d’ici le 20 juillet 2020.

Nouveauté dans la boutique de World of Warcraft

Vous pouvez retrouver ci-dessous la nouvelle offre du 9 juillet 2020.

Pack promotionnel : 6 mois d'abonnement et monture Incinérateur fumécaille

  • Un nouveau pack pour World of Warcraft est désormais disponible dans la boutique en ligne.
  • Il comprend 6 mois d'abonnement ainsi qu'une nouvelle monture, l'Icone monture Incinérateur fumécailleIncinérateur fumécaille.
  • Le pack coûte 65,94 €.
  • Le pack est disponible dans la boutique jusqu'au 11 août 2020 à 23h59, heure de Paris.
  • Si vous bénéficiez actuellement d’un abonnement récurrent de 6 mois avec une date de renouvellement future, vous recevrez également l'Incinérateur fumécaille sans frais supplémentaires d’ici le 20 juillet 2020.
  • Vous pouvez aussi l'acheter séparément. Celle-ci est vendue 25 euros sur la boutique en ligne.
  • L'Incinérateur fumécaille restera disponible à l’achat après l’expiration de l’offre.

Abonnement et temps de jeu

  • Le temps de jeu n'est pas considéré comme un abonnement (un abonnement à une récurrence sur le paiement). Pour que la monture puisse être ajoutée au compte, il faut impérativement acheter un abonnement de six mois.
L'incinérateur fumécaille, nouvelle monture de World of Warcraft

L'incinérateur fumécaille, nouvelle monture de World of Warcraft

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Fugufisch
  • 14 messages

+
+1
-
Citation de DoktorenJe suis totalement d'accord avec toi Jeep. Surtout que perso j'avais pris un abo de 6 mois et il se termine sans se renouveler dans deux ou trois mois. Donc ca veut dire que je me fais couiller et qu'il va falloir que je paie encore, malgré que je suis encore dans le temps de jeu que j'ai acheté a 65€ la derniere fois ?


Pour ceux qui se demandent, j'ai pris 6 mois qui expireront debut octobre (jen suis donc à 3mois environ) et je l'ai eu. L'attribution est assez flex du coup c'est une bonne surprise dans mon cas :)
+
-6
-
A chaque initiative de blizzard il y a des Oin Oin, la on a juste une monture gratuite pour ceux qui payent leurs abonnements tout les 6 mois.
Ne pas l'avoir ne va pas changer votre manière de jouer, surtout qu'elle ne révolutionne pas le genre et que c'est une monture parmi une MULTITUDE d'autre présente IG.
C'est ce que l'on appelle de la fidélisation de clients.
fenronin
  • 473 messages

+
-1
-
Citation de Nikholas78A chaque initiative de blizzard il y a des Oin Oin, la on a juste une monture gratuite pour ceux qui payent leurs abonnements tout les 6 mois.
Ne pas l'avoir ne va pas changer votre manière de jouer, surtout qu'elle ne révolutionne pas le genre et que c'est une monture parmi une MULTITUDE d'autre présente IG.
C'est ce que l'on appelle de la fidélisation de clients.


Détrompe toi, quand on joue pour collectionner les montures on fait du pvp pour avoir les montures, on raid pour avoir les montures même quand ça nous saoule
+
+0
-
Considérer le système économique de Blizzard comme "normal", c'est clairement fermer les yeux sur leur méthode crapuleuses pour soutirer un maximum de temps d'abo en sachant qu'ils n'ont rien à proposer pour nous faire rester

Après, certains passent déjà toute l'année à jouer au jeu donc en effet ces nombreuses montures (souvent très belles, le Noirsillage me restera éternellement en travers de la gorge) peuvent être vues comme un joli remerciement aux plus fidèles joueurs

Pour ma part je refuse de payer toute l'année pour un jeu tel que WoW, je préfère dépenser mon argent autrement que payer 13 euros par mois ! Quand je joue, c'est 3-4 mois dans l'année surtout aux sorties de patch et ensuite je calme le jeu jusqu'à la prochaine fois. Et les cosmétiques en jeu, c'est un non catégorique, alors quand je vois ce genre de news je me sens assez outré de voir que certains se soient habitués à être pris pour des vaches à lait

Cependant, on a pas tous la même appréciation du jeu et on passe pas tous le même nombres d'heures dessus ; donc ca explique les différences de visions entre chacun. N'oubliez pas de vous respecter entre joueurs, certains adhèrent à payer plein pot toutes les nouveautés de Blizzard, certains n'y adhèrent pas et ça se comprends dans les deux cas !
fetaofour
  • 78 messages

+
+0
-
Les montures peuvent parfois faire un clin d'œil à un futur thème d'extension peut être à l'après shadowland un thème sur les dragons et une nouvelle classe meca qui sait
Rizlo
  • 1517 messages

+
+3
-
Blizzard, la seule compagnie complètement éhontée qui a le culot de lier un système d'abonnement à un système de micro-transactions. La boutique est un cancer que vous le vouliez ou non, et ses montures en sont la cause.
Avoir des modèles exclusifs et travaillés créés pour être principalement achetés avec de l'argent réel alors qu'à côté en récompense de grind on peut se taper des recolors de WoD voire MoP, et que l'endgame de WoW pue la merde hors zones maximum, ça la fout vraiment mal. Un peu cocasse pour un MMORPG de se focaliser sur le court-terme mais enfin

Espérons qu'à Shadowlands ils n'auront plus recours à des méthodes aussi basses pour essayer de se garantir un maximum d'abonnés, parce que là on n'avait pas atteint autant de pathétisme que depuis le navire qui vole...
Ezorn
  • 53 messages

+
-2
-
Citation de RizloBlizzard, la seule compagnie complètement éhontée qui a le culot de lier un système d'abonnement à un système de micro-transactions.

*tousse* Square Enix *tousse* Final Fantasy 14 *tousse*
Rizlo
  • 1517 messages

+
+0
-
Citation de Ezorn
Citation de RizloBlizzard, la seule compagnie complètement éhontée qui a le culot de lier un système d'abonnement à un système de micro-transactions.

*tousse* Square Enix *tousse* Final Fantasy 14 *tousse*


Aïe

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news