logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Récompense d'émissaire : Augmentation du nombre de pièces d'or et d'azérite

Jeudi 25 oct. 2018 à 22h20, par

caches d'emissaire : augmentation du nombre de pieces d'or et du taux d'azerite

Dans Battle for Azeroth, vous pouvez effectuer quotidiennement des quêtes pour les émissaires des factions du jeu. Sachez que ce jeudi 25 octobre 2018, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer les récompenses proposées par ces PNJ.

Celui-ci concerne uniquement les récompenses sous forme de pièces d'or, vous en obtenez 2 000 au lieu de 700, et d'azérite, vous obtenez 1 400 points de puissance prodigieuse pour le Coeur d'Azeroth au lieu de 1 000.

Le correctif est désormais en ligne comme l'indique un tweet officiel de Blizzard. N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de cette amélioration. Vous paraît-elle adaptée ?

Azérite

  • Mise à jour 26/10 : Blizzard confirme que vous pouvez récupérer 1 400 points de puissance prodigieuse via l'azérite octroyé par l'émissaire et non 1 600 comme annoncé (Source).

Expédition BFA : Amélioration des récompenses des émissaires

  • Le jeudi 25 octobre 2018, un correctif a été déployé dans World of Warcraft afin d'améliorer les récompenses offertes par les émissaires du jour.
  • Désormais vous pouvez obtenir davantage de pièces d'or et de puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth en récompense finale lorsque vous effectuez un certains nombre d'expéditions pour eux :
    • Pièces d'or : 2 000 pièces au lieu de 700.
    • Azérite : 1 400 points de puissance prodigieuse au lieu de 1 000.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

fenronin
  • 417 messages

+
+17
-
Ok c'est plutôt une bonne chose vu que la quantité d'or gagnée avait vraiment diminué par rapport à Legion
BioniKks
  • 22 messages

+
+12
-
Citation de fenroninOk c'est plutôt une bonne chose vu que la quantité d'or gagnée avait vraiment diminué par rapport à Legion

Ca payera au moins un des deux jetons de la semaine ^^
Nicrid
  • 812 messages

+
+6
-
Citation de BioniKks
Citation de fenroninOk c'est plutôt une bonne chose vu que la quantité d'or gagnée avait vraiment diminué par rapport à Legion

Ca payera au moins un des deux jetons de la semaine ^^

c'est exactement ce que je me suis dit ^^
samykhadre
  • 128 messages

+
-4
-
Citation de Nicrid
Citation de BioniKks
Citation de fenroninOk c'est plutôt une bonne chose vu que la quantité d'or gagnée avait vraiment diminué par rapport à Legion

Ca payera au moins un des deux jetons de la semaine ^^

c'est exactement ce que je me suis dit ^^

J'ai passer de 50k po a 6k de po en quelque semeine pour tout acheté =,^,= j'était sur que je ne gagné pas assez, contrairement a Légion...
Touched
  • 127 messages

+
+5
-
Va falloir y aller doucement pour pas connaître l'inflation de Legion mais c'est une bonne chose, les émissaires étaient trop radins.
Sadhealer
  • 617 messages

+
+7
-
bonne nouvelle les 2000 po. C'est honorable ca vaut le coup à présent.
scarfinou
  • 5 messages

+
+11
-
Et les missions de sujet sur le bateau qui rapporte 70 po ?
Chataigner
  • 14 messages

+
+7
-
clair que les récompenses à 70 ou 87 PO ça fait "tiens régale toi de ça pauvre gueux".
Ardokath
  • 65 messages

+
+3
-
Citation de Chataignerclair que les récompenses à 70 ou 87 PO ça fait "tiens régale toi de ça pauvre gueux".


Alors toi ! tu m'as tuer ptdrrrrr !!!

Il est vrai que les missions de sujet , une fois exaltés partout sont quasi useless !! trop peu d'azerite a gagner , tokens reput même pas liée au compte BNET donc inutile .. et PO insignifiant ... Il faut corriger tout ca Blibli !!!

Sinon Tresssssssssssssss bonne nouvelle l'augmentation du gain de PO et d'azerite sur émissaires !!!
Pyromarmotte
  • 258 messages

+
-1
-
Citation de samykhadreJ'ai passer de 50k po a 6k de po en quelque semeine pour tout acheté =,^,= j'était sur que je ne gagné pas assez, contrairement a Légion...


Ou plutôt soit que tu dépensais trop/n'importe comment ou que tu ne farmais pas assez, Légion était une aberration gagner 100 000po par mois par perso via la table des missions en ne faisant quasiment rien c'était abusé, vous vous êtes trop habitué à un luxe qui n'avait pas lieu d'être.

Surtout que maintenant sur Légion être herbo est à la portée de tous et une heure de farm couvre tout tes frais de la semaine et si tu es enchanteur niveau 1 c'est encore mieux. Et le sceau à 2000po est facultatif et sert de money sink.

Sinon attention à l'orthographe ça fait mal aux yeux comme ton smiley étrange.

Après je ne suis pas contre cette modification, ça aidera les gens à faible temps de jeu, mais je trouvais ça bien qu'il faille farmer et faire attention à ses dépenses pour être riche et qu'on ne retombe pas dans les excès ubuesques de Légion.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news