logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Saison 2 Dragonflight : Le catalyseur de renouveau disponible le 14 juin

Mardi 13 juin 2023 à 16h13, par

saison 2 dragonflight : le catalyseur de renouveau disponible le 14 juin 2023

Le Catalyseur de renouveau ouvrira en Europe le mercredi 14 juin 2023 pour cette Saison 2 de Dragonflight.

Pour rappel, cette fonctionnalité permet aux joueurs et joueuses de transformer des pièces ne faisant pas partie d’un ensemble en une nouvelle pièce d’ensemble du même niveau.

Lorsque le Catalyseur ouvrira cette semaine, tous les joueurs recevront une charge pour chacun de leurs personnages. Ces charges fonctionneront comme elles l'ont toujours fait. Si votre personnage principal en dépense quelques-unes pour convertir des objets au début de la saison, cela n'aura aucun impact sur votre personnage secondaire.

Ouverture du Catalyseur de renouveau (le mercredi 14 juin 2023)

Le Catalyseur de renouveau ouvrira en Europe le mercredi 14 juin 2023 pour cette Saison 2 de Dragonflight. Pour rappel, le catalyseur permet de transformer des pièces ne faisant pas partie d’un ensemble en une nouvelle pièce d’ensemble du même niveau.

  • Le Catalyseur de renouveau, de Dragonflight, est situé au Bastion de Tyr (60.69, 53.75) à Thaldraszus dans les îles aux Dragons.
La catalyseur d'inspiration est à Thaldraszus

La catalyseur d'inspiration est à Thaldraszus

Le catalyseur est situé près d'Antuka

Le catalyseur est situé près d'Antuka


Le Catalyseur de renouveauest situé au Bastion de Tyr à Thaldraszus

Le Catalyseur de renouveauest situé au Bastion de Tyr à Thaldraszus

Comment utiliser le Catalyseur de renouveau ?

  • Vous cliquez simplement sur le catalyseur afin de faire apparaître une nouvelle fenêtre. Dans cette interface, vous déposez un équipement de la Saison 2 de Dragonflight et une pièce d'ensemble de classe correspondant sera créée avec un même niveau d'objet.
  • Les objets concernés peuvent être obtenus grâce aux donjons mythiques +, au combat PvP, au raid Aberrus, le creuset de l'Ombre, aux boss hors instance, et aux options directes de la grande chambre forte, etc.

Les emplacements autorisés sont les heaumes, les épaulières, les capes, les plastrons, les brassards, les gants, les ceintures, les jambières et pour terminer les bottes. Notez que les bonus des ensembles 2 pièces et 4 pièces ne concerneront que les casques, les épaulières, le plastron, les gants et les jambières. Les pièces ceintures, bottes, brassards et capes bénéficieront uniquement de statistiques secondaires.

Pas monnaie pour le catalyseur

Lorsque le Catalyseur sera disponible dans la Saison 2 de Dragonflight, il n'y aura pas besoin d'une nouvelle monnaie. Lorsque le Catalyseur ouvrira cette semaine, tous les joueurs recevront une charge pour chacun de leurs personnages. Ces charges fonctionneront comme elles l'ont toujours fait. Si votre personnage principal en dépense quelques-unes pour convertir des objets au début de la saison, cela n'aura aucun impact sur votre personnage secondaire.

  • Cela signifie également qu'il n'y aura plus de quête pour les charges du Catalyseur de renouveau. Tous les personnages gagneront une charge au début de chaque semaine de World of Warcraft (le jour de la réinitialisation hebdomadaire, le mercredi en Europe).
  • Le catalyseur devrait permettre aux objets de la Saison 1 de Dragonflight d'être utilisé gratuitement à des fins de transmogrification.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 1343 messages

+
+0
Parfait, j'ai pu avoir mon bonus 4 pièces ce matin. J'aurais bien aimé terminer la transmo héro de la S1 mais je ne vois aucun moyen de le faire

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news