logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Secrets d'Azeroth (numéro 11) : Des funérailles dignes

Dimanche 10 sept. 2023 à 0h48, par

secrets d'azeroth (numero 11) : des funerailles dignes

Secrets d'Azeroth est un événement qui se déroule en 15 étapes dans World of Warcraft.

Il vous faut découvrir 15 secrets dispersés à travers Azeroth afin de décrocher des récompenses inédites comme la mascotte Tobias ou la monture Icone monture Coiffe de PattieCoiffe de Pattie.

Votre mission est de découvrir qui est à l'origine d'une récente série de vols d'artefacts. Nous vous proposons de partir à la recherche de la Des funérailles dignes, la onzième étape de ce jeu de piste.

Sommaire

Secrets d'Azeroth : Informations générales

  • Les joueurs sont invités à prendre part à une chasse aux indices en résolvant les Secrets d'Azeroth du 1er septembre au 14 septembre 2023.
  • Toutes les récompenses et les indices restent accessibles pour les joueurs n'ayant pas pu prendre part à l'événement après le 14 septembre 2023.
  • Trouver les 15 secrets d'Azeroth permet d'obtenir en récompense finale la monture Icone monture Coiffe de PattieCoiffe de Pattie.

Secret d'Azeroth (n°11) : Des funérailles dignes

Prenez la direction du Bélier rôti, l'auberge de Valdrakken. La préservatrice Kathos vous y attend et vous confie la quête Des funérailles dignes. Vous devez rapporter une bannière funéraire maruuk.à Khan Sansok à Maruukai.

Plaines d'Ohn'ahra (Îles aux dragons)

Khan Sansok (63.41, 41.38) vous remercie de ramener la bannière. Elle décrit le dernier voyager d'Ishtaar Rethon, un très grand chasseur Shikaar. Cette bannière honorant sa mémoire, vous devez la ramener à ce clan. Vous devez vous rendre au Poste de la pinède afin d'y rencontrer Jhara.

Khan Sansok

Khan Sansok

Jhara

Jhara


Jhara est l'aubergiste du Poste de la pinède. Vous pouvez la trouver au point 81.32, 59.32. Elle vous apprend que pour restituer la bannière, vous devez d'abord suivre la voie d'Ishtaar en trouvant 5 cairns (en point rouge sur la carte). Notez que vous n'avez pas besoin de vous rendre à chaque cairn, vous pouvez directement passez à la dernière étape, replacer la bannière funéraire, lorsque vous avez parlé à Jahra.

Dans ce paragraphe, nous parlons des 5 cairns optionnels pour la validation de l'étape du jour. Rendez-vous sur la montagne au point 83.88, 48.51 près de la statue d'Ohn'ahra, vous trouverez le premier cairn dans les Hautes-terres Shikaars. Vous devez ensuite vous rejoindre 4 autres cairns au points suivants : (83.88, 48.51), (78.60, 83.30), (60.70, 63.50), (31.70, 70.30), (43.40, 48.00).

Dirigez-vous, pour terminer, vers les cavernes Mortetrappes (42.70, 51.00). Vous y trouverez au fond de la grotte, à l'étage supérieur, un grand cairn non marqué sur lequel vous devez attacher la bannière. Vous validez ainsi la onzième étape des Secrets d'Azeroth « Des funérailles dignes ».

Premier cairn

Premier cairn

Bannière funéraire

Bannière funéraire


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
La Khan Sansok ne me dit rien (sûrement parce que je n'ai pas fini la campagne centaure sur l'alt qui fait les Secrets d'Azeroth...) et donc je n'ai pas la bonne phase comme pour la forge obsidienne à l'indice précédent. Vous savez s'il existe un dragon de bronze comme Kalendormu aux Rivages pour nous permettre de skip toute la campagne et atteindre la "bonne" phase ?
Betlax
  • 6 messages

+
+2
La même impossible de trouver Khan Sansok. J'ai pas fini la campagne car je l'ai déjà fait sur un autre personnage. Je me retrouve bloquer sur un secret.... Du coup Ajaxandriel j'ai été voir directement à la prochaine étape /script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("\124cffffff00\124Hworldmap:2023:4340:4800\124h[\124A:Waypoint-MapPin-ChatIcon:13:13:0:0\124a Final Marker Map Pin]\124h\124r"); dans la grotte pour déposer directement la bannière et nickel. Dommage qu'on puisse pas suivre l'histoire normalement...
BOolvezoON
  • 215 messages

+
+0
elle peu être a plein d'endroit en fonction de la ou vous avez laisser la campagne, c'e'st un pnj qui bouge beaucoups :(

pas pour rien que perso je fait toute les activité avec mon main
je re-fait ce genre d'event avec un reroll que si je sais que ca débloque un item spécifique (genre les armes totem que tu débloque seulement avec un tperso tauren/haut-roc à la fin de suite de quête des taurens chez les centaures)
Vinke
  • 2 messages

+
+0
Salut la commu, effectivement pas besoin des caims pour poser la bannière direction la grotte aux araignées et c'est bon.
lux
  • 36 messages

+
+0
Secret d'Azeroth (n°11) : Des funérailles dignes.

De mon coté, j'ai trouvé Khan Sansok au 60.37.
Elle est encore dans le batiment en haut (je n'ai pas trop fait les quêtes).

Pour la bannière, vous pouvez trouver l'entrée de la grotte au 43.47, il ya des araignées ..
Allez tout au fond de la grotte, il ya un chemin sur votre droite prenez le et monter c'est au fond !
voilà.
+
+2
Quête buggée pour moi, elle n'apparait pas dans l'auberge, pas de "check point" disponible vu qu'il faut absolument la bannière, impossible pour de moi de la faire, si vous avez une solution, je suis preneur ^^'.
+
+0
Citation de BetlaxLa même impossible de trouver Khan Sansok. J'ai pas fini la campagne car je l'ai déjà fait sur un autre personnage. Je me retrouve bloquer sur un secret.... Du coup Ajaxandriel j'ai été voir directement à la prochaine étape /script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("\124cffffff00\124Hworldmap:2023:4340:4800\124h[\124A:Waypoint-MapPin-ChatIcon:13:13:0:0\124a Final Marker Map Pin]\124h\124r"); dans la grotte pour déposer directement la bannière et nickel. Dommage qu'on puisse pas suivre l'histoire normalement...

Je me suis reconnecté un jour plus tard et sans explication la Khan a proposé l'option de dialogue pour faire l'histoire normale... Ouf

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news