logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Secrets d'Azeroth (numéro 9) : Qu’y a-t-il dans le moule ?

Vendredi 08 sept. 2023 à 0h35, par

secrets d'azeroth (numero 9) : qu’y a-t-il dans le moule ?

Secrets d'Azeroth est un événement qui se déroule en 15 étapes dans World of Warcraft.

Il vous faut découvrir 15 secrets dispersés à travers Azeroth afin de décrocher des récompenses inédites comme la mascotte Tobias ou la monture Icone monture Coiffe de PattieCoiffe de Pattie.

Votre mission est de découvrir qui est à l'origine d'une récente série de vols d'artefacts. Nous vous proposons de partir à la recherche de la Qu’y a-t-il dans le moule ?, la neuvième étape de ce jeu de piste.

Sommaire

Secrets d'Azeroth : Informations générales

  • Les joueurs sont invités à prendre part à une chasse aux indices en résolvant les Secrets d'Azeroth du 1er septembre au 14 septembre 2023.
  • Toutes les récompenses et les indices restent accessibles pour les joueurs n'ayant pas pu prendre part à l'événement après le 14 septembre 2023.
  • Trouver les 15 secrets d'Azeroth permet d'obtenir en récompense finale la monture Icone monture Coiffe de PattieCoiffe de Pattie.

Secret d'Azeroth (n°9) : Qu’y a-t-il dans le moule ?

Pour commencer, vous devez vous rendre auprès de Bobby Carliste à l'auberge du Bélier rôti de Valdrakken. Il vous confie la quête Une histoire de clé. Vous devez partir à la recherche d'un fabricant d'armes Koref afin de l'interroger au sujet d'une clé.

Vous trouverez le fabricant d'armes Koref dans l'Enclave d'obsidienne de Valdrakken au point 36.26, 52.01. Il vous demande si vous avez déjà entendu parler de la clé des Titans. Cette dernière a été forgée dans un moule spécial qui a malheureusement été perdu. L'objectif est de le retrouver afin que Koref puisse vous forger la clé.

L'histoire raconte que le moule aurait servi afin d'y couler une clé incroyable pour le Gardien Tyr. Pour trouver les fragments du moule, vous allez devoir utiliser votre torche de Pyrreth, votre coiffe de réflexion élaborée, ainsi que l'idole d'Ohn'ahra et direction les plaines d'Ohn'ahra.

Plaines d'Ohn'ahra

Dirigez vous vers la Clairière Sylvestre des plaines d'Ohn'ahra. Vous trouverez au point 63.38, 56.94 une pierre griffonnée à la hâte qui vous donne la position du moule de clé antique (63.98, 57.37 ou 62.97, 57.37). En cliquant sur le moule vous obtenez la quête Un moule titanesque. Rapportez-le à Koref à Valdrakken. Vous venez de valider l'étape « Qu’y a-t-il dans le moule ? ».

Pierre griffonnée à la hâte

Pierre griffonnée à la hâte

Moule de clé antique

Moule de clé antique


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

orlith
  • 1 message

+
+0
Personnellement le moule a été trouvé aux coordonnées 62.97,57.37 :)
+
+0
Pareil, trouvé en 62.97,57.37
Melody
  • 8297 messages

+
+0
Merci pour vos retours
valeriane
  • 18 messages

+
+0
idem
Val

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news