logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Shadowlands : Le rôle de Tyrande Murmevent (SPOILERS)

Mardi 05 nov. 2019 à 17h29, par

shadowlands : le role de tyrande (spoilers)

Tyrande Murmevent fut un personnage clé au lancement de l'extension de Battle for Azeroth. Envahie par la colère après l'incendie de Teldrassil, elle fit appel à Élune afin de devenir une guerrière de la Nuit.

Toutefois, le personnage se fit plus discret au fil des patchs. Même si dernièrement, Tyrande s'est exprimée au sujet de l'armistice entre l'Alliance et la Horde, il est assez difficile de connaître l'avenir de la grande prêtresse d'Élune.

Sachez que lors d'une récente interview à la Blizzcon, le site Blizzardwatch a réussi à réunir quelques informations sur le rôle de Tyrande dans Shadowlands. Attention, cette news contient d'important spoilers !

Quel rôle pour Tyrande dans Shadowlands ?

  • Le 2 novembre 2019, les développeurs de World of Warcraft ont accordé une interview à plusieurs sites et journalistes sur place. Parmi les différentes questions, l'avenir de Tyrande Murmevent dans Shadowlands fut évoqué.
  • Nous apprenons que le rôle de Tyrande sera beaucoup plus important dans Shadowlands bien que les développeurs ne peuvent en dire davantage.
  • Tyrande garde toujours en elle cette colère, elle est en quête de réponses et souhaite découvrir pourquoi Élune a semble-t-il abandonné ses enfants.
  • Ses pas la mèneront à Sylvarden, un lieu décrit comme privilégié pour les êtres vivants en accord avec la nature. Elle y obtiendra des réponses à certaines de ses questions.
  • Toutefois, quelque chose d'important se passera à Sylvarden, un très grand moment d'histoire.
  • Les personnes présentes à l'interview ont demandé si ce moment aurait un lien avec Élune. Cependant, les développeurs n'ont pas souhaité y répondre.
Tyrande se rend à Sylvaden à la recherche de réponses à ses questions

Tyrande se rend à Sylvaden à la recherche de réponses à ses questions

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

Skarabine
  • 256 messages

+
-3
-
Ne vous emballez pas : on nou savait dit aussi avant BfA que Tyrande aura une plus grande importance. Et en fait c'était juste le temps d'un Front de Guerre et d'une cinématique. Alors n'en attendons pas trop.

"Un très grand moment d'histoire ?" Oulà... Du genre la mort d'Ysera ? Ça peut être plein de choses. Mais je sens bien une rencontre avec Sylvanas, vu que c'est ce qui l'obsède. Ou un truc avec Cénarius puisqu'il est là-bas...
Kelevra
  • 189 messages

+
+0
-
Citation de ElbrechtElle va courir a travers la zone a dos de tigre en hurlant "MON AMOUUUUUR" ?

Elle sert pas a grand chose sinon a être une elfe : hautaine, condescendante et avec ce sentiment de supériorité qu'ont les gens qui pensent que leurs intérêts sont prioritaires sur le reste du monde.


Tu viens de décrire Sylvanas là ;)
Elbrecht
  • 245 messages

+
+0
-
Citation de KelevraTu viens de décrire Sylvanas là ;)



Probablement parce que les deux ont en communs cette personnalité égocentrée ^^
Nicrid
  • 877 messages

+
+2
-
Citation de Elbrecht
Citation de KelevraTu viens de décrire Sylvanas là ;)



Probablement parce que les deux ont en communs cette personnalité égocentrée ^^

j'ai cherché le dénominateur commun. résultat : ce sont des elfes =)
Elbrecht
  • 245 messages

+
+0
-
+1, c'est ma faute, j'ai utilisé "hautaine, condescendante et avec ce sentiment de supériorité qu'ont les gens qui pensent que leurs intérêts sont prioritaires sur le reste du monde."

C'est effectivement une mauvaise orthographe du mot "elfe".
+
+1
-
Je suis vraiment heureux de penser à Tyrande sur le devant de la scène, espérons juste qu'il n'y ait pas de retcon malencontreux ou de twist scénaristiques favorisant le commercial au bien écrit.

Cependant, je ne critique pas Blizzard pour autant, car de ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires, certains se plaignent qu'elle est un personnage trop égocentrique, et qu'elle hurle à la recherche de "son amouuuur" trop souvent... Mais... Avez-vous lu les quêtes ?

Pour sa romance avec Malfurion, imaginez aimer quelqu'un pendant 10 millénaires (au moins) et d'un coup, un type de la Légion Ardente (vos pires ennemis) vous l'enlève pour le torturer / le corrompre / le tuer ?
Alors ok, elle cherche son amant comme si elle n'en avait rien à faire des autres, mais c'est grace à cette recherche qu'on défait le donjon "Le Fourré Sombrecoeur" et qu'on récupère le puissant Malfurion (qui nous aide dans le Cauchemar d'Emeraude)
Aussi, lorsque Xavius lui donne un ultimatum : à savoir sauver Malfurion ou le Temple d'Elune de Val'sharah, elle a choisi le temple.

Tyrande est loin d'être auto-centrée, égocentrique ou que sais-je. Elle pense plus à son peuple qu'à celui des autres, c'est tout. Ce n'est pas pour elle qu'elle veut défendre ses terres et reprendre Sombrivage, c'est pour son peuple.

Alors, était-ce le meilleur choix de sa part ? Ça, ça dépend du point de vue de chacun, mais en prenant en compte le fait qu'il s'agisse une elfe de +10k ans, une reine, la grande prêtresse d'Elune, qu'on détruise son peuple et ses terres et qu'elle veuille tout faire pour les récupérer...
̄\_(ツ)_/ ̄

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news