logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Shadowlands : Nouveautés pour Tourment, la tour des damnés

Jeudi 14 mai 2020 à 15h58, par

shadowlands : nouveautes pour tourment, la tour des damnes

Tourment, la tour des damnés est l'une des grandes fonctionnalités prévue pour Shadowlands. En groupe ou en solo, vos pas vous mèneront vers cette prison maudite.

Un nouveau build, déployé le 13 mai 2020, apporte plusieurs nouveautés mais aussi modifications notoires. Après plusieurs semaines de tests, les développeurs ont ainsi décidé d'augmenter sensiblement le nombre de morts autorisées avant l'apparition du Naphtrémens qui peut rapidement signer la fin de votre ascension.

Une autre nouveauté est à souligner. En effet, une nouvelle salle permettant l'accueil des joueurs a été ajouté. Celui-ci est composé de plusieurs portails vous menant vers différents défis. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

Sommaire

Tourment, la tour des damnés : Le nombre de morts autorisés augmenté

L'ajout d'un nouveau build sur l'alpha de Shadowlands, le 13 mai 2020, permet de découvrir quelques changements concernant le nombre de morts autorisé avant l'apparition du Naphtrémens.

Build Alpha 1 joueur 2 joueurs 3 joueurs 4 joueurs 5 joueurs
Nouveau build (34365) 5 fois 8 fois 11 fois 13 fois 15 fois
Précédent build 3 fois 5 fois 7 fois 9 fois 11 fois

Tourment, la tour des damnés : Nouvelle salle et plusieurs portails

Une nouvelle salle a été ajouté à Tourment, la tour des damnés sur l'alpha de Shadowlands. Désormais les joueurs sont accueillis dans un espace regroupant plusieurs portails. À l'heure actuelle, ces portails mènent vers les salles de Skoldus, la chambre aux Fractures, les forges des Âmes, l'interstice Coeur-Algide et les couloirs Distordus.

Salle des portails de Tourment, la tour des damnés

Salle des portails de Tourment, la tour des damnés

Portails menant vers les différents défis de Tourment, la tour des damnés

Portails menant vers les différents défis de Tourment, la tour des damnés

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Talédar
  • 155 messages

+
+1
-
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news