logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Talanji et Vol'jin : nouvelle cinématique in game Battle for Azeroth

Vendredi 01 juin 2018 à 8h15, par

talanji et vol'jin : nouvelle cinematique in game battle for azeroth

Dans Battle for Azeroth, les joueurs de la Horde doivent nouer une Alliance avec les Trolls zandalari, qui ont longtemps été nos ennemis. Cependant, après avoir sauvé l'empire troll et vaincu G'huun, la princesse Talanji est reconnaissante envers la Horde.

Dans cette cutscene, Talanji entre en communication avec les loa défunts mais également avec l'esprit de Vol'jin. Elle prononce ensuite un discours devant les Zandalari en expliquant les raisons qui font que les trolls doivent retrouver leur place dans le monde. Ainsi, ces événements surviennent après les cinématiques dataminées il y a quelques jours.

Découvrez la cutscene dataminée par Wowhead. Attention, cet article contient des spoilers !

Zandalari pour toujours : cinématique in game Battle for Azeroth

Nous ignorons pour le moment à quel moment apparaîtra cette cinématique. En effet, le nom du fichier est 8.0 Darkspear Ch 2 - [ZD2L] - Leader - ZTO. Cela supposerait qu'il existe un chapitre 1 qui prendrait place après la défaite de G'huun.

  • La scène se passe après la mort de G'huun.
  • Talanji discute avec l'esprit du défunt Vol'jin.
  • Le roi Rastakhan est absent. Il est peut-être mort.
  • Talanji prononce un discours pour célébrer la mort de G'huun et honorer ceux qui sont morts.
  • Les zandalari n'auraient pas pu défaire G'huun sans la Horde et Talanji souhaite que les Trolls reprennent leur place dans le monde.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Bon les gens faut savoir que Rasthakan il est pas mort hein , on ne sias ps quand cette cinématique est d'un point de vue chronologique mais vue comment Talanji dit le nom de rezan de façon triste ce doit être après la bataille pour Zuldazar ( la dèrnière après le premier donjon ) la ou on perd toute trace de zul jusqu'au raid . Mais c'est talanji qui a finit par sauver Znadalar donc c'est logique qu'elle soit celle qui fasse ce discours .
TheNeliths
  • 415 messages

+
+0
-
Donc l'alliance n'affronte pas G'hunn (dans l'histoire). On aura surement pas de cinématique... J’espère que le raid d'Azshara sera un Raid alliance avec Tyrande.
Rizlo
  • 1504 messages

+
+2
-
Mdr si c'est un spoil faudrait peut être changer la miniature et le titre non ? Parce que bon j'ai l'habitude de lire les titres des articles avant de cliquer
Gaelion
  • 5 messages

+
+0
-
Zandalar Forever ! Gros clin d'oeil au Film Black Panther : Wakanda Forever !
Rizlo
  • 1504 messages

+
+1
-
Citation de GaelionZandalar Forever ! Gros clin d'oeil au Film Black Panther : Wakanda Forever !


Scotland Forever ça marche aussi
Downever
  • 20 messages

+
+0
-
Citation de Frost_DemosseBon les gens faut savoir que Rasthakan il est pas mort hein , on ne sias ps quand cette cinématique est d'un point de vue chronologique mais vue comment Talanji dit le nom de rezan de façon triste ce doit être après la bataille pour Zuldazar ( la dèrnière après le premier donjon ) la ou on perd toute trace de zul jusqu'au raid . Mais c'est talanji qui a finit par sauver Znadalar donc c'est logique qu'elle soit celle qui fasse ce discours .


*spoil béta*

il meurt ou du moins là ou j'en suis il est condamné lui reste maximum quelque courte semaine. Secondement Rezan meurt juste avant le premier donjon de la zone de zuldazar.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news