logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Temple Noir : Terran Gregory raconte l'histoire de la bande-annonce originale

Mercredi 19 janv. 2022 à 19h09, par

temple noir : terran gregory evoque la bande-annonce originale de la version 2.1

Terran Gregory, concepteur principal de la narration cinématique, retrace l'histoire de la bande-annonce originale du Temple Noir à l'occasion du lancement de la phase 3 de Burning Crusade Classic.

Disponible le 27 janvier prochain sur TBC Classic, le Temple Noir a fait vibrer toute une génération de joueurs prêts à prendre d'assaut l'instance afin d'affronter Illidan Hurlorage.

Revivez la conception de la bande-annonce originale de la version 2.1 par le biais d'une toute nouvelle vidéo publiée par Blizzard.

Revivre la bande-annonce originale du Temple noir

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Pigalle
  • 19 messages

+
+4
Trop cool cette vidéo. C'est une super idée de nous présenter à peu près comment cela a pu se faire à l'époque.
waraff
  • 143 messages

+
+1
Ce que j'aime avec ce gars, c'est qu'il parle en tant que fan qui a commencé pour la passion du jeu sans spécialement penser au pognon, c'est beau !

Ce sont pour moi les meilleurs développeurs, ce genre de fan qui fait tout pour se perfectionner dans son art afin de proposer le meilleur pour tous nous régaler. ♥
datarian
  • 166 messages

+
-4
A part les boomeurs qui n'ont aucune mécanique sur le jeu, qui est encore intéressé par BC classic honnêtement?
Aldhanas
  • 393 messages

+
+1
Citation de datarianA part les boomeurs qui n'ont aucune mécanique sur le jeu, qui est encore intéressé par BC classic honnêtement?


Ceux qui ont envie de jouer à WoW en esquivant à la fois cette poubelle qu'est Shadowlands et le manque de fiabilité des serveurs privés.
Francoporto
  • 276 messages

+
+1
Citation de datarianA part les boomeurs qui n'ont aucune mécanique sur le jeu, qui est encore intéressé par BC classic honnêtement?


Retail à plus de mécanique et il n'a jamais intéressé plus de monde que Classic et les joueurs de serveurs privés, les seul qui sont intéressé par retail sont ceux qui sont friands d'achats dans la boutique, les kikoo e-girls qui ne pensent qu'à leur Haut elfe (ou plutôt leur elfe du vide aux yeux blues), les try harder RIO mythic+ et les pseudos collectionneurs de monture/jouets etc qui se contentent de n'importe quoi tant que ça fait +1 sur leur liste.

Super communauté donc.
basstemp
  • 507 messages

+
+0
Il aurait pu aborder le sujet quand a qui est le vrai responsable de la destructuration de Draenor entre Ner'Zhul & Gul'dan

(sachant que Guldan a pas mal abusé de la planète lui aussi , oui je sais, officiellement c'est Nerzhul qui a bien fait disloquer la planète par ses portails incantés en masse pour une fuite en avant qui allait nulle part d'ailleurs ... Mais quand on voit ce qu'en fait guldan a fait lui aussi, on se dit qu'en fait la planète était déja mass fragilisée au préalable ... Et il aurait été bien que blizz tire un peu mieux les choses au clair et ce genre de vidéo sur cette cinématique aurait pu être l'occasion d'en parler)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news