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Traits d'azérite : tous les traits des classes

Lundi 06 août 2018 à 15h45, par

Coeur d'Azeroth : tous les traits des classes

L'extension Battle for Azeroth introduit un nouveau système d'amélioration de gameplay de classe : les traits d'azérite. Ces sorts, débloqués grâce au cœur d'Azeroth, permettent d'améliorer des pièces d'équipement.

Au début de la prochaine extension, vous recevez un collier prodigieux que vous pouvez améliorer en collectant une nouvelle ressource, l'azérite. Outre une augmentation de son niveau d'objet et de ses caractéristiques, le faire progresser permet de débloquer des traits d'azérite sur le casque, les épaulières et le torse.

Retrouvez dans cet article la liste de tous les traits d'azérite des classes, à jour avec les changements du patch 8.1.

Sommaire

Dernières mises à jour

  • [MàJ 23/01/19 à 10h00] : ajout d'informations sur le 5e anneau de traits d'azérite qui apparaît sur les pièces d'azérite de la saison 2 de BFA.
  • [MàJ 11/12/18 à 13h30] : ajout des nouveaux traits d'azérite disponibles à la sortie du patch 8.1 le 12 décembre.

Guides du Coeur d'Azeroth

Retrouvez ci-dessous tous les guides dédiés au Coeur d'Azeroth et aux traits d'azérite dans Battle for Azeroth.

Informations générales WoWTraits d'azérite : informations générales

Les traits d'azérite sont une nouvelle fonctionnalité de Battle for Azeroth. Inspirés du système des armes prodigieuses et du creuset de Halo-du-Néant, ils sont débloqués grâce au cœur d'Azeroth. Ils s'agit de nouveaux sorts que vous déverrouillez progressivement sur trois pièces d'équipement : le casque, les épaulières et le plastron. Pour cela, vous devez faire progresser le niveau de votre collier en collectant de l'Azérite, une nouvelle ressource de l'extension.

Valeurs des traits d'azérite

La puissance des traits d'azérite est proportionnelle à l'ilvl des pièces d'armure. Afin de simplifier la lecture de cet article, nous avons pris les valeurs de traits qui se trouvent sur des pièces d'azérite d'un ilvl de 300.

Niveau du cœur d'Azeroth et tiers d'améliorations

Chaque pièce d'équipement dispose d'un arbre de traits d'azérite unique. Cet arbre se débloque progressivement de l'extérieur vers l'intérieur lorsque le collier prodigieux gagne des niveaux. Voici un récapitulatif de ces 5 tiers :

  • Tier 0 : ce palier propose deux traits pour chacune des spécialisations de votre classe. Il n'apparaît que sur les pièces 370 ilvl ou supérieur à partir de la saison 2 de BFA.
  • Tier 1 : ce palier propose un trait pour chacune des spécialisations de votre classe et 1 trait général.
  • Tier 2 : ce palier propose 3 traits qui sont utiles aux différents rôles que peut tenir votre classe. Il n'apparaît que sur les pièces épiques.
  • Tier 3 : ce palier propose 2 traits utilitaires ou défensifs.
  • Tier 4 : ce palier propose le trait Renforcé par l'azérite.

Niveau du cœur d'Azeroth

Afin de débloquer de nouveaux traits sur ces trois pièces d'équipement, vous devez faire progresser le niveau de votre cœur d'Azeroth. Pour connaître le niveau requis pour débloquer les différents tiers d'un objet, placez votre curseur sur les verrous qui apparaissent en haut de l'interface. De manière générale, plus l'ilvl d'une pièce est élevé, plus le niveau de votre cœur d'Azeroth doit être important pour pouvoir en déverrouiller les traits.

Chaque pièce possède entre 3 et 5 tiers d'améliorations en fonction de son ilvl

Chaque pièce possède entre 3 et 5 tiers d'améliorations en fonction de son ilvl

Traits d'azérite généraux WoWTraits d'azérite généraux

Chaque classe partage des traits d'azérite généraux. Retrouvez ci-dessous la liste de ces traits. Notez que pour le tiers 2, les traits généraux disponibles dépendent des rôles (tank, dps et heal) que peut tenir votre classe.

Tier 1
Tier 2
Tier 3
Tier 4

Zones et donjons

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 1 qui apparaissent sur les pièces d'armures obtenues par le biais des quêtes dans les 6 nouvelles régions de Battle for Azeroth ou sur celles obtenues dans les 10 nouveaux donjons de l'extension.

  • Alizés : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 583 à la Maîtrise pendant 15 secondes. Quand l'effet prend fin, il se propage une fois à un allié proche et lui confère un bonus de 115 à la Maîtrise pendant 8 secondes.
  • Catalyseur instable : vos sorts et techniques ont une chance de laisser s'échapper de l'azérite sur le sol autour de vous. Vous tenir dans l'azérite augmente votre caractéristique principale de 177 pendant 8 secondes.
  • Champion d'Azeroth : vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter vos caractéristiques secondaires de 14 pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 4 fois.
  • Dague surprise : vos sorts et techniques de dégâts ont une chance de lancer une dague sur votre cible, ce qui la fait saigner et lui inflige 704 points de dégâts physiques en 12 secondes. Cumulable jusqu'à 4 fois. Poignarder la cible dans le dos lui inflige 2 charges.
  • Éclair ruineux : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme vagabonde en provenance des Ulterres, qui vous obéit pendant 14 secondes. L'âme frappe un ennemi proche toutes les 2 secondes, lui infligeant 796 points de dégâts d'Ombre.
  • Explosion tonitruante : infliger des dégâts a une chance de déclencher une Explosion tonitruante, ce qui inflige 528 points de dégâts de Nature à l'ennemi et augmente les dégâts d'Explosion tonitruante de 20%. Quand l'augmentation de dégâts atteint 100%, Explosion tonitruante inflige un coup critique et l'effet est réinitialisé.
  • Fureur de Rezan : vos techniques de dégâts ont une chance d'appeler un petit de Rezan pour déchiqueter votre cible, ce qui lui inflige 1353 points de dégâts physiques et la fait saigner à raison de 2 704 points de dégâts en 12 secondes.
  • Infusion chancre-née : vos sorts et techniques ont une chance d'attirer une âme vagabonde des Ulterres pour vous servir pendant 14 secondes. Celle-ci augmente votre score de Coup critique de 768.
  • Planification méticuleuse : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer Planification méticuleuse pendant 8 secondes. L'effet se transforme en Profiter de l'instant présent après l'incantation de 3 sorts différents, ce qui augmente la Hâte de 485 pendant 20 secondes.
  • Provoquer la meute : vous poussez occasionnellement un rugissement puissant qui augmente votre maîtrise de 426 et confère 69 points de Maîtrise à un maximum de 2 alliés proches. Dure 20 secondes.
  • Reflux des marées : vos sorts et techniques de dégâts ont une chance de déchaîner un reflux des marées qui inflige 1 623 points de dégâts de Givre à la cible et ralentit sa vitesse de déplacement de 20% pendant 6 secondes.
  • Rite de sang : vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre Hâte de 465 pendant 15 secondes. Tuer un ennemi réinitialise la durée de cet effet.
  • Sables tourbillonnants : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer des Sables tourbillonnants, ce qui augmente votre score de Coup critique de 576 pendant 12 secondes. Les effets critiques prolongent la durée de Sables tourbillonnants de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 18 secondes.
  • Secrets des profondeurs : vos sorts et techniques ont une chance de créer une gouttelette déferlante à proximité. Ramassez-la pour augmenter votre caractéristique principale de 132 pendant 18 secondes. Rarement, une gouttelette du Vide apparaît, ce qui augmente votre caractéristique principale de 259 pendant 18 secondes.
  • Transfusion contaminée : les techniques de dégâts ont une chance d'invoquer aux pieds de la cible un marais corrompu qui siphonne 3 654 de ses points de vie en 6 secondes.

Raid

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite généraux de tier 1 qui se trouvent sur les pièces d'armures obtenues en raid à Battle for Azeroth.

Uldir

Tableau de réorigination

Notez que tous les traits d'azérite d'Uldir possèdent l'amélioration Tableau de réorigination, qui augmente votre caractéristique secondaire la plus élevée.

  • Archive des titans : votre armure collecte et analyse des données de combat toutes les 5 secondes, ce qui augmente votre caractéristique primaire de 6. Cumulable jusqu'à 20 fois. Les données se détériorent lorsque vous êtes hors combat. Permet de bénéficier de Tableau de réorigination au sein d'Uldir.
  • Matrice laser : vos sorts et techniques ont une chance de libérer un barrage de lasers qui infligent 2800 points de dégâts d'Arcanes répartis entre tous les ennemis, et qui rend 1120 points de vie répartis entre tous les alliés blessés. Permet de bénéficier de Tableau de réorigination au sein d'Uldir.
Bataille de Dazar'alor
  • Âmes liées : vos sorts et techniques ont une chance de déclencher un lien d'âme pendant 20 secondes. Lorsque cela se produit, toutes les 5 secondes, vous et l'allié le plus proche de vous récupérez 3 456 points de vie et obtenez un bonus à la Hâte de 141 pendant 5 secondes.
  • Accord perfide : votre caractéristique principale est augmentée de 151 tant que vous disposez de plus de 50% de vos points de vie. Vous subissez 15% de dégâts supplémentaires quand vous passez sous la barre des 20% de vos points de vie.
  • Pouvoir de séduction : vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer le visage spectrale de Bwonsamdi qui vous fait signe d'approcher. Si vous vous approchez de lui, vous recevez un bonus de 26 à toutes les caractéristiques pendant 5 minutes. Cumulable jusqu'à 5 fois. Si vous ne répondez pas à son appel, vous perdez 1 cumul.

PvP et fronts de guerre

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite de tier 1 liés à votre faction qui apparaissent sur les pièces d'armures obtenues en JcJ et au cours des fronts de guerre à Battle for Azeroth.

Alliance
  • Dernière offrande : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 237 à la Maîtrise et d'absorber 1 021 points de dégâts pendant 10 secondes. Subir des dégâts infligés par un membre de la faction adverse a une chance d'activer cet effet.
  • Dévouement à Anduin : vos techniques ont une chance d'augmenter votre caractéristique principale de 359 pendant 10 secondes. Si un allié meurt à proximité, vous confère cet effet.
  • Front uni : vos techniques ont une chance de planter une bannière de l'Alliance pendant 6 secondes, ce qui augmente la caractéristique principale de 132 et le maximum de points de vie de 2 592 pour vous-même et jusqu'à 4 alliés.
  • L'union fait la force : vos techniques ont une chance de planter une bannière de faction pendant 6 secondes, ce qui vous confère, ainsi qu'à 4 alliés au maximum, la puissance de l'esprit de l'Alliance.
  • Ombre d'Élune : les sorts et techniques ont une chance d’augmenter la Hâte de 465 pendant 15 secondes. La nuit, la vitesse de déplacement est également augmentée de 10% pour la durée de l’effet.
  • Précision du champ de bataille : vos techniques ont une chance d'appliquer 20 charges de Précision du champ de bataille à un ennemi, ce qui augmente les dégâts subis par les membres de l'Alliance de 510. Appliquer Précision du champ de bataille à un membre de la Horde confère 5 charges supplémentaires.
  • Puissance du libérateur : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 210 au score de Coup critique et de 128 à la Hâte pendant 10 secondes. Attaquer un membre de la faction adverse augmente considérablement cette chance.
  • Rempart des anciens : vous tenir immobile vous fait bénéficier de Racines profondes, ce qui augmente la Polyvalence de 179. Vous déplacer vous fait bénéficier de Déraciné, ce qui rend 259 points de vie toutes les secondes.
Horde
  • Concentration du combattant : vos techniques ont une chance d'appliquer 20 charges de Concentration du combattant à un ennemi, ce qui augmente les dégâts subis par les membres de la Horde de 510. Appliquer Concentration du combattant à un membre de l'Alliance confère 5 charges supplémentaires.
  • Décoctions d’apothicaire : les techniques qui infligent des dégâts ont une chance d’infliger 1 263 points de dégâts de Peste en 6 secondes et les techniques de soins ont une chance de rendre 2 415 points de vie en 6 secondes. Ces effets sont augmentés jusqu’à un maximum de 100% en fonction du montant de points de vie manquant à la cible.
  • Faim sans fin : augmente la Polyvalence de 179. Vous approcher du cadavre d’un ennemi consume son essence et rend 1 815 points de vie.
  • Fureur de représailles : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 237 à la Maîtrise et d'absorber 1 021 points de dégâts pendant 10 secondes. Attaquer un membre de la faction opposée a plus de chances d'activer cet effet.
  • Gloire au combat : vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 210 au score de Coup critique et de 128 à la Hâte pendant 10 secondes. Attaquer un membre de la faction adverse augmente considérablement cette chance.
  • Puissance combinée : vos techniques ont une chance de planter une bannière de faction pendant 6 secondes, ce qui vous confère, ainsi qu'à 4 alliés au maximum, la puissance de l'esprit de la Horde.
  • Résolution de Sylvanas : vos techniques ont une chance d'augmenter votre caractéristique principale de 359 pendant 10 secondes. Si un allié meurt à proximité, vous confère cet effet.
  • Volonté collective : vos techniques ont une chance de planter une bannière de la Horde pendant 6 secondes, ce qui augmente la caractéristique principale de 132 et les points de vie maximum de 2 592 pour vous-même et jusqu'à 4 alliés.
Armures de gladiateur
  • Repli tactique : lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi ayant moins de 35% de points de vie ou que vous passez sous 35% de points de vie, augmente de 337 votre caractéristique principale et augmente votre vitesse de déplacement de 10% pendant 8 secondes. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 secondes.

Ingénieurs

Les ingénieurs ont la possibilité de confectionner des pièces d'équipement pour l'emplacement de tête. Ces dernières possèdent des traits d'azérite exclusifs à cette profession.

  • Barrage de bombes : vos sorts et techniques ont une chance de lancer une bombe sur votre cible. À proximité, elle se fractionne en 5 bombes plus petites. En touchant le sol, elles infligent chacune 550 points de dégâts aux ennemis proches. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.
  • Bidule de normalisation relationnelle : vos sorts et techniques ont une chance d'agrandir ou de rétrécir le monde. Quand le monde rétrécit, vous bénéficiez d'un bonus de 324 à votre caractéristique principale et vos points de vie maximum sont augmentés de 7 924 pendant 10 secondes. Quand le monde s'agrandit, vous bénéficiez d'un bonus de 614 à la Hâte et de 25% à la vitesse de déplacement pendant 10 secondes. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.
  • Condensateur d'allumage synaptique : vos sorts et techniques ont une chance de transformer la cible en bobine d'allumage pendant 10 secondes. Les ennemis à moins de 8 mètres de la bobine subissent 757 points de dégâts toutes les 2 secondes et vous infligent 5% de dégâts en moins. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.
  • Robo-scie imprévisible Pyromaniaque : vos sorts et techniques ont une chance d'activer une R.I.P. qui rebondit entre 4 ennemis, infligeant à chacun d'entre eux 1 652 points de dégâts de Feu. Vos sorts bénéfiques ont une chance de lancer un Système à Opercule d'Inoculation Naturelle par Seringue, qui rend 2 449 points de vie à un maximum de 4 alliés. Augmente votre niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.

Chaman WoWChaman

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Chaman.

Tier 1
Tier 3

Amélioration

  • Amorce primordiale : tant que Langue de feu est active, les attaques de mêlée augmentent de 150.5 points les dégâts infligés à la cible par votre prochain Fouet de lave. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  • Force de la Terre : Croque-roc permet à votre prochaine technique de mêlée différente d'infliger 1 302 points de dégâts de Nature supplémentaires.
  • Fureur de Tonneraan : Frappe-tempête inflige 325,5 points de dégâts supplémentaires et a 10% de chances d'invoquer le totem de Fureur de Tonneraan, qui double les chances d'activation de Furie des vents pendant 6 secondes.
  • Harmonie naturelle : infliger des dégâts de Feu augmente le Score de critique de 79 pendant 12 secondes. Infliger des dégâts de Givre augmente la Maîtrise de 79 pendant 12 secondes. Infliger des dégâts de Nature augmente la Hâte de 79 pendant 12 secondes.
  • Résonance ancestrale : vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre maîtrise de 320 pendant 15 secondes. La durée de Héroïsme / Furie sanguinaire sur vous est portée à 50 secondes et les chances d'activation de Résonance ancestrale sont fortement augmentées pendant Héroïsme / Furie sanguinaire.
    • Ce trait peut être intéressant pour toutes les spécialisations.
  • Tempête fracassante : toutes les 2 secondes, le coût de votre prochaine Frappe-tempête est réduit de 2 points de maelström et ses dégâts sont augmentés de 567. Cumulable jusqu'à 15 fois.

Élémentaire

Restauration

Chasseur WoWChasseur

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Chasseur.

Tier 1
Tier 3

Maîtrise des bêtes

Précision

  • Déferlante de tirs : augmente les dégâts de Tir rapide jusqu'à un maximum de 181,5 par tir. Les dégâts sont moins élevés au départ et augmentent à chaque tir. Visée a 15% de chances de mettre fin au temps de recharge de Tir rapide.
  • En rythme : lorsque la canalisation de Tir rapide arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 384 pendant 8 secondes.
  • Feu focalisé : Tir rapide inflige 1 746 points de dégâts supplémentaires sur sa durée, et chaque tir à 30% de chances de générer 2 points de focalisation supplémentaires.
  • Rechargement rapide : les Flèches multiples qui touchent plus de 2 cibles déclenchent une volée supplémentaire qui inflige 268 points de dégâts et réduit le temps de recharge de vos aspects de 1 seconde.
  • Visée précise : Tir assuré augmente de 515 les dégâts de votre prochaine Visée sur la cible. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Vision infaillible : tant que Précision est active, vous gagnez un bonus au score de Coup critique de 138 toutes les secondes. Effet cumulable jusqu'à 10 fois.

Survie

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Retrouver ci-dessous la liste des traits d'azérite du Chasseur de démons :

Tier 1
Tier 3

Dévastation

Vengeance

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Chevalier de la mort.

Tier 1
Tier 3

Givre

Impie

  • Chaînes infernales : Sombre transformation vous relie à votre familier par des chaînes qui infligent 387 points de dégâts de Feu par seconde pendant 15 secondes aux ennemis qui se trouvent entre vous.
  • Décomposition lancinante : Voile mortel infecte la cible avec Décomposition lancinante qui inflige 524 points de dégâts d'Ombre en 4 secondes.
  • Magus de la mort : Apocalypse et Armée des morts invoquent également un magus de la mort pendant 20 secondes qui lance sur vos adversaires des éclairs de givre et des traits d'ombre infligeant chacun 623 points de dégâts.
    • Comme Armée des damnés est un talent passif qui n'invoque pas de créature mort-vivante par défaut, nous l'avons remplacé par l' Armée des morts, qui semble plus appropriée au fonctionnement du trait. Il faudra toutefois attendre de pouvoir le tester sur le PTR pour en savoir plus.
  • Supérulence : ouvrir une Blessure purulente vous octroie un bonus de 35 à la Force pendant 20 secondes, cet effet étant cumulable sans pour autant que les charges successives n'en prolonge la durée.
  • Ulcérations : Frappe purulente inflige 1 288 points de dégâts supplémentaires et a 20% de chances supplémentaires d'appliquer 3 Blessure purulente.
  • Ultime surprise : quand vos goules expirent, leurs viscères explosent, ce qui inflige 831 points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches.

Sang

Démoniste WoWDémoniste

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Démoniste.

Tier 1
Tier 3

Affliction

Démonologie

Destruction

  • Chaos absolu : L'invocation de votre Infernal augmente de 1 065 les dégâts des 8 prochains Trait du chaos.
  • Éclats du chaos : augmente les dégâts d'Incinérer de 279. Quand vous achevez un éclat d'âme, vous avez 4% de chances de générer un éclat d'âme plein supplémentaire en 2 secondes.
  • Enfer chaotique : Trait du chaos inflige 373 points de dégâts supplémentaires et a 25% de chance de rendre instantané votre prochain Incinérer.
  • Fusée détonante : lancer Conflagration sur une cible affectée par votre Immolation augmente votre Maîtrise de 31 pendant 20 secondes. Effet cumulable jusqu'à 5 fois.
  • Poudrière : lorsqu'Immolation inflige des dégâts périodiques à une cible ayant au moins 80% de ses points de vie, votre Hâte est augmentée de 384 pendant 8 secondes.
  • Tumulte retentissant : chaque fois que vos sorts se dupliquent pour frapper une cible de Tumulte, votre Intelligence est augmentée de 56 pendant 15 secondes. Cet effet est cumulable.

Druide WoWDruide

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Druide.

Tier 1
Tier 3

Équilibre

Farouche

Gardien

Restauration

Guerrier WoWGuerrier

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Guerrier.

Tier 1
Tier 3

Armes

Fureur

Protection

  • Bastion de puissance : Avatar augmente votre Maîtrise de 106 pendant 20 secondes et vous confère instantanément Dur au mal.
  • Choc assourdissant : Coup de tonnerre inflige 161 points de dégâts supplémentaires et prolonge la durée de Cri démoralisant sur les ennemis affectés de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 6 secondes.
  • Combat à mort : Dur au mal absorbe 2 147 points de dégâts supplémentaires et augmente la Ponction de 23 pendant 8 secondes.
  • Forteresse inébranlable : augmente le Blocage de 181. Bloquer une attaque inflige 192 points de dégâts physiques à l'attaquant. Un blocage critique inflige le double de dégâts.
  • Représailles cruelles : Revanche inflige 180 points de dégâts supplémentaires et réduit les dégâts subis de 0,5% pendant 8 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  • Résistance à l'épreuve : utiliser Heurt de bouclier vous confère un bonus de 151 au Blocage et augmente les dégâts de cette technique de 187 pendant 9 secondes. Cet effet peut être appliqué plusieurs fois simultanément.

Mage WoWMage

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Mage.

Tier 1
Tier 3

Arcanes

Feu

Givre

Moine WoWMoine

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Moine.

Tier 1
Tier 3

Maître brasseur

Marche-vent

Tisse-brume

Paladin WoWPaladin

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Paladin.

Tier 1
Tier 3

Protection

Sacré

Vindicte

  • Décret de la Lumière : dépenser de la puissance sacrée pendant Courroux vengeur provoque une explosion de Lumière sacrée qui inflige 508 points de dégâts par charge de puissance sacrée dépensée aux ennemis proches. la durée de Courroux vengeur est augmentée de 5 secondes.
  • Expurgation : les cibles subissant des coups critiques de votre Lame de justice brûlent et subissent 1 235 points de dégâts du Sacré supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
  • Inquisiteur implacable : dépenser de la puissance sacrée augmente la Hâte de 9 pendant 12 secondes par point dépensé. Cumulable jusqu'à 20 fois.
  • Justice indomptable : quand votre pourcentage de points de vie est supérieur à celui de la cible, Jugement inflige des dégâts supplémentaires pouvant atteindre 2 249 points de dégâts au maximum.
  • Puissance du vengeur : tant que Courroux vengeur est actif, votre Maîtrise est augmentée de 409.
    • Ce trait peut être intéressant pour toutes les spécialisations.
  • Puissance empyréenne : vos attaques ont une chance de supprimer le coût de votre prochaine Tempête divine et d'augmenter ses dégâts de 1 099.

Prêtre WoWPrêtre

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Prêtre.

Tier 1
Tier 3

Discipline

Ombre

Sacré

Voleur WoWVoleur

Retrouvez ci-dessous la liste des traits d'azérite du Voleur.

Tier 1
Tier 3

Assassinat

  • Asphyxie sournoise : si vous êtes camouflé lorsque vous lancez Garrot, il génère 2 points de combo supplémentaires et inflige 210 points de dégâts supplémentaires.
  • Double dose : lorsqu'Estropier applique Poison mortel avec les deux dagues, le poison inflige 512 points de dégâts supplémentaires à la cible.
  • Lames résonnantes : augmente les dégâts d'Eventail de couteaux de [138 * (1,27 * (1 + polyvalence))]. À chacun des 5 premiers coups critiques, une seconde salve est lancée à cet emplacement et inflige [551 * (1,27 * (1 + polyvalence))] points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres.
  • Odeur du sang : Rupture augmente l'Agilité de 61. Vous avez une chance de bénéficier de cette effet pour chaque ennemi victime de votre Rupture.
  • Rien de personnel : Vendetta empoisonne la cible, ce qui inflige [475 * 10 * (1,27 * (1 + polyvalence) * 1,14)] points de dégâts de nature en 20 secondes et vous confère 40 points d'énergie en 20 secondes.
  • Tourner la lame : Envenimer inflige 107 points de dégâts supplémentaires par point de combo et la durée de cette technique augmente de 1 seconde lorsqu'elle porte un coup critique.

Finesse

Hors-la-loi

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À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (66)

Tous les commentaires Top commentaires

Barøux
  • 387 messages

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Citation de EnrageedCe que j'arrive pas à comprendre c'est le fait d'avoir autant de choix dans les talents alors qu'au final, on en prendra que 1 par pièces.

Cela permet de varier les build et gp des classes.

Sinon j'attend toujours de savoir si plusieurs traits identiques peuvent être cumuler ^^
Sholla
  • 22 messages

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Démo, général : Tempête de sable est nommé actuellement (04/06/18) en version FR "Sables tourbillonnants". Et les effets ne sont pas du tout les mêmes apparemment :

Dealing damage has chance to call down a Thunderous Blast, dealing 551 Nature damage to the enemy and increasing the damage of Thunderous Blast by 20%. At 20 000% increased damage, Thunderous Blast will critically hit and reset this effect.

Edit : Effet Passif. Et c'est marqué Vol'dun aussi. Je pense que l'effet se produit que dans cette zone ?
Guname
  • 97 messages

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jaurais plus espérer un truc nouveau plutôt qu'une pale copie des arme prodigieux oui je le dit bien cellier d'azeroth c'est juste une refonte de l'arme prodigieuse, enfaite le problème est que chaque talend inscrit dans le collier est juste la même pour chaque tranche de 2 a 3 classe il se ressemble trop, si blizzard avait mis des chose vraiment différente qui ce demarque de tout les classe jaurais mieux apprécier cet objet,
ysakdum
  • 1 message

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question bete ... si tu cumul 2x le mm bonus sur 2 pieces ... c'est du cumul ou une perte ?
Olos
  • 934 messages

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Citation de ysakdumquestion bete ... si tu cumul 2x le mm bonus sur 2 pieces ... c'est du cumul ou une perte ?


La plupart des bonus se cumulent.

Lorsque ce n'est pas le cas, la formulation a été changée, comme c'est le cas par exemple pour le trait Soleil de plomb du druide équilibre qui indique que le rayon d'éclat solaire passe à 11 mètres. Cumuler plusieurs fois ce trait augmentera les dégâts du sort encore davantage, mais la portée ne dépassera jamais 11 mètres.
Lyalis
  • 162 messages

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Je ne comprends pas des masses, ça veut dire qu'on va être figé à une spé ? On va pouvoir changer les bordels ou bien ?
cidor
  • 9 messages

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Si il ne simplifie pas les changements de trait, ce système devient ultra contraignant...

Actuellement, à légion donc, Il est possible de partir PVP avec des items PVE et inversement. Ce système ruine l'optimisation dans un des deux domaine si jamais on veux un stuff "mixte". En effet, de ce que je vois, il y as des trait prédestiné au PVE et des trait prédestiné au PVP. Encore heureux, mais a moins de ce ruiné en changement de trait, celà implique qu'il est OBLIGATOIRE d'avoir deux stuff pour s'optimisé.
Etant donné que le stats sur le stuff en PVP n'ont aucune importance, et qu'il n'y as pas de stats sur les items possédant des traits d'azerithe, admetons qu'on es une paire d'épaulière ilvl 310 et une autre 320. On devras choisir laquelle prendre en PVE ou en PVP au détriment de l'autre.. ça m'as l'air vraiment frustrant...
De la même manière, a moins d'avoir encore un jeux d'item pour le multi on ne pourras que se spé mono OU multi.
ça va être cool de se trimballer avec 3 casque 3 épaule et 3 torse disposant d'exactement les même statistique dans son sac.. plutôt que de pouvoir facilement intervertir de trait, déjà que ça coute une blinde quand on doit respé au dernier moment celons les boss.
Barøux
  • 387 messages

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Citation de rinkadink13j'espère vraiment que tout les trait qu'on aura avec l'azerite seront aussi activé en pvp pcq si ils nous font le même delire qu'a legion ça va vraiment cassé les couille

Euh quel délire, il m'semble que tous les traits d'arme fonctionne en PvP.


Citation de CarlPour l'instant, je suis un petit peu décu de cette nouvelle mécanique. Par exemple j'ai eu une armure et sur le premier niveau, où on est censé avoir 4 traits, en fait j'avais le choix qu'entre deux traits car les deux autre traits sont pour mes autres spécialisation.

Ben ces pas plus mal ça évite de farm des pièces supplémentaire quand tu veut changer de spec.

Perso j'ai déjà fait les choix pour mon RogueAssassinat qui sont: Asphyxie sournoise / Odeur du sang / Tourner la lame. ^^
Carl
  • 38 messages

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Baroux, je débute juste la béta, donc j'ai pas encore eu le temps d'obtenir différente armure, mais au vue des traits que j'ai eu, perso je préfère le trait "neutre" que ceux qui sont plus spécifique à une des mes spécialisation, enfin j'ai test que sur une classe pour le moment demain je m'attaque a une autre classe pour voir.

Et c'est vrai que pour changé de trait, le fait de devoir allez en capitale et payé de plus en plus peut être ennuyant, ils nous faudrait un items, un jouet ou autre pour qu'on puisse changé sans forcément devoir allez en capital (bon le fait de payé ne me dérange pas, tant que c'est plafonné à un certains montant).
Carl
  • 38 messages

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Citation de winnyman972Franchement ce qui me chiffonne c'est que les traits soient communs aux 3 spé. Du coup avec mon DK, je pex en sang et donc j'ai pris un trait sang sur mon plastron, mais c'est le trait sang que j'ai sur les 3 spé, du coup il est inactif sur les autres... J'ai l'impression de revenir à Vanilla et ses po à dépenser à chaque fois que tu modifies ta spé, ça revenait cher...


Exactement, c'est un gros problème, vu que les traits spécifique sont "bloqué" quand tu changes de spé, tu dois allez en capitale pour modifié ton trait sinon il sert a rien (d'où le fait que j'ai choisi les traits "neutres")

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