logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

Visions de N'Zoth : Changements pour la cape légendaire et les objets corrompus

Mardi 19 mai 2020 à 11h32, par

vision de n'zoth : changements pour la cape legendaire et les objets corrompus

Une nouvelle annonce très importante a été publiée cette nuit sur le forum officiel de Blizzard. Celle-ci met en avant les changements prévus cette semaine pour la cape légendaire Ashjra’kamas ainsi que pour les objets corrompus.

Désormais, il sera plus simple pour vos personnages d'améliorer leur cape légendaire du rang 1 au rang 15 puisque les prérequis ont été revus à la baisse. Toutefois, ce n'est pas tout puisque désormais vous pourrez obtenir aussi d'avantage d'Échos de Ny'alotha !

Pour terminer, sachez que D.A.M.E. proposera de nouveaux objets dans son inventaire comme des Réceptacles de visions horrifiques et vous permettra aussi d'appliquer un effet de corruption spécifique à un objet sélectionné grâce à une nouveauté intitulée Contaminants préservés. Retrouvez notre traduction du post officiel dans la suite de cet article.

Modifications pour les Échos de Ny'alotha, la cape légendaire et objets corrompus

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous travaillons sur une mise à jour pour le jeu que nous prévoyons de déployer dans la semaine à venir. Nous prévoyons d’améliorer le processus d’obtention d'objets corrompus sur les personnages de niveau maximum et de rationaliser également l'amélioration de la cape légendaire Ashjra’kamas.

Notre objectif avec cette mise à jour est d'accélérer la progression en puissance des nouveaux personnages de niveau 120, tout en donnant aux joueurs plus de flexibilité dans les effets de corruption qu'ils souhaitent le plus.

Davantage d'Échos

Dans notre dernière mise à jour, nous avons ajouté les Échos de Ny’alotha, une nouvelle monnaie disponible dans la plupart des contenus de Visions de N’Zoth, qui peut être utilisée pour acheter directement des essences de rang 3 qui ont déjà été débloquées sur un personnage différent. Nous prévoyons d'étendre la disponibilité et le but de cette nouvelle monnaie. Désormais, une fois qu'un personnage termine la suite de quête pour la cape légendaire, il débutera immédiatement à gagner des Échos de Ny’alotha à partir de toutes les sources habituelles.

Les Échos de Ny’alotha seront beaucoup plus abondants qu’avant. À mesure que nous élargissons l'utilité des Échos de Ny'alotha, nous voulons nous assurer que les joueurs qui n'ont pas ressenti le besoin de les accumuler ne se sentent pas désavantagés, nous augmenterons donc à la fois les taux d'obtention des Échos et leurs coûts par 5. Cela signifie que lorsque ces changements prendront effet, un assaut majeur accordera 625 Échos, contre 125. Le coût d'achat d'une essence augmentera également, passant de 500 à 2500 Échos.

Si vous prévoyez d’acheter une essence de rang 3 avec des Échos de Ny’alotha que vous avez déjà gagnés, vous devez le faire maintenant, avant que ces coûts ne changent.

Améliorer amélioration d'Ashjra'kamas, voile de détermination

Nous réduisons également les prérequis pour toutes les étapes des quêtes visant l'amélioration de la cape du rang 1 au rang 15 qui nécessitait auparavant plusieurs Visions horrifiques. Chaque rang peut désormais être atteint dans une seule Vision horrifique. Par exemple, la mise à niveau de votre cape du rang 13 au rang 14 nécessitera désormais 2 pages déchirées de « La Vérité ultime » (au lieu de 6), donc si vous êtes actuellement en possession de 2 pages ou plus, vous pouvez les rendre et terminer immédiatement cette quête. La quête suivante pour passer du rang 14 au rang 15 vous demandera alors d'aller chercher 2 nouvelles pages déchirées (au lieu de 8).

Les prérequis pour les autres améliorations de la cape après le rang 15 à l'aide des Noyaux maléfiques n'ont pas été modifiées.

D.A.M.E offrira également des Réceptacles de visions horrifiques en échange d'Échos de Ny’alotha, fournissant une source supplémentaire d'accès aux Visions horrifiques qui ne nécessite pas de terminer les assauts.

Choisir sa corruption

En plus de toutes les essences débloquées, D.A.M.E offrira désormais plusieurs Contaminants préservés, qui permettent d'appliquer un effet de corruption spécifique (et la pénalité de corruption associée) à un objet sélectionné. L'inventaire des Contaminants préservés disponibles changera deux fois par semaine, reflétant ainsi la cadence des assauts, et recouvrira tous les effets de corruption disponibles à différents niveaux de puissance.

Vous pouvez utiliser un Contaminant préservé pour appliquer la corruption que vous avez achetée à tout objet non corrompu qui peut être corrompu, un peu comme un enchantement. Voici quelques exemples du nouvel inventaire de D.A.M.E :

  • Réceptacles de visions horrifiques : 1 750 Échos de Ny'alotha
  • Essence de Rang 3 : 2 500 Échos de Ny'alotha
  • Magistral I : 3 000 Échos de Ny'alotha
  • Siphonneur I : 4 250 Échos de Ny'alotha
  • Dévastation du Crépuscule I : 6 250 Échos de Ny'alotha
  • Siphonneur II : 6 300 Échos de Ny'alotha
  • Vérité ineffable II : 6 750 Échos de Ny'alotha
  • Emballement du pouls III : 7.875 Échos de Ny'alotha
  • Vide résonnant III : 12 000 Échos de Ny'alotha
  • Dévastation du Crépuscule III : 15 000 Échos de Ny'alotha

Note importantes

Nous vous suggérons fortement d'acheter les essences de rang 3 que vous voulez et que vous pouvez vous permettre dès que possible.

En raison d'une limitation technique, les éléments qui ont été purifiés de leur corruption ne peuvent pas être corrompus à nouveau. Nous cherchons à savoir s'il sera possible de résoudre ce problème, mais nous ne voulons pas bloquer l'ensemble des modifications pendant ce temps là.

Toutes les modes d'obtention actuels pour les objets corrompus et les réceptacles sont toujours en place.. Les modifications ci-dessus visent à compléter ces sources et à vous offrir plus d'options et de contrôle dans la poursuite de vos objectifs.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (41)

Tous les commentaires Top commentaires

Mirveal
  • 6 messages

+
+0
-
Citation de GraymossOuais après le mec qui a stackait 15k AVANT la multiplication par 5 mérite de pouvoir acheter 3 corru x)

Par contre, je suis bien d'accord que la suppression de la RNG contre un peu de farm est la bienvenue !

Remarque hors de propos dans ce cas. Par exemple, mon personnage principale a toutes les essences r3 et je ne touchais pas d'échos....pourtant depuis cette mise à jour, je faisais tout, j'ai certainement largement eu autant qu'un mec qui en a 15k mais le système m'a bloqué....donc non il n'a pas plus de mérite que certains joueurs qui n'ont pas pu stacker ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news