logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
44

WoW 16e Anniversaire : La Vengeance de Korrak est de retour !

Dimanche 01 nov. 2020 à 10h47, par

wow anniversaire : la vengeance de korrak est de retour !

Nous fêtons du 1er au 22 novembre 2020 le 16ème anniversaire de World of Warcraft. Cette année l'événement anniversaire a été avancé afin qu'il ne coïncide pas avec le lancement de l'extension Shadowlands.

Si vous l'avez raté l'année dernière, ou si vous l'avez fortement apprécié, sachez que la Vengeance de Korrak, la version originale de la Vallée d'Alterac, est de retour ! Vous avez la possibilité d'obtenir la monture Icone monture Bélier de combat foudrepiqueBélier de combat foudrepique, pour l'Alliance, et le Icone monture Grogneur loup-de-givreGrogneur loup-de-givre pour la Horde.

De plus, un nouvel objet a été ajouté dans l'inventaire des marchands dans les Grottes du temps à Tanaris. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

16ème anniversaire : Édition 2020

Pour ce 16ème anniversaire de WoW, Blizzard a ajouté quelques nouveautés et permet de nouveau de participer à l'événement PvP, la Vengeance de Korrak.

  • Pendant toute la durée de l'événement, vous pouvez de nouveau participer à la Vengeance de Korrak, la version originale de la Vallée d'Alterac. Il est possible d'y récupérer les montures Icone monture Bélier de combat foudrepiqueBélier de combat foudrepique, pour l'Alliance, et Icone monture Grogneur loup-de-givreGrogneur loup-de-givre pour la Horde.
  • Vous pouvez obtenir un nouvel objet auprès des vendeurs situés dans les Grottes du temps à Tanaris :
    • Transmogrification : la cape Cape de guerre artisanale, auprès de l'Historienne Ma'di dans les Grottes du temps. Il vous en coûtera 200 insignes distordus dans le temps.
  • N'oubliez pas non plus de récupérer votre paquet festif qui permet d'augmenter les gains d'expérience et de réputation de 16%.
  • Vous pouvez toujours affronter les anciens World boss de WoW disponibles uniquement pendant l'événement. Seule nouveauté, l'ilvl des objets est de 85 au niveau 50.
  • En vous connectant au jeu, pendant a durée de l'événement, vous obtenez le haut-fait 16e anniversaire de WoW.
16e anniversaire WoW : la cape de guerre artisanale

16e anniversaire WoW : la cape de guerre artisanale

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (44)

Tous les commentaires Top commentaires

shalina
  • 53 messages

+
-1
-
J'ai l'impression d’être le seul ravi de pouvoir up mes races alliées (qui resteront au placards a partir du Lvl 50) avec 16% d'exp supplémentaire ?

A vous entendre c'est scandaleux de ne rien avoir de plus, au contraire on a un bonus d'xp GRATUIT cumulable avec d'autres bonus (WM, potion, la foire de sombrelune, etc ...) pour avoir encore plus de facilité a up nos persos pour faire un choix et donc éviter de payer un changement de race (si on a fait de la me**e a la création)
xthen
  • 2 messages

+
+1
-
la bataille de korrak tj bugger chez vous ? car moi impossible de rejoindre
PapyMain
  • 3 messages

+
+0
-
Pour ceux qui ont le problème "échec de la fonction rejoindre (groupe)", essayer de spammer le bouton pour rejoindre, en général ça passe en moins de 10 spams pour moi.
Licorne21
  • 370 messages

+
+1
-
La bataille est ouverte mais injouable en raison de lags énormes...ça laisse à désirer Blizzard en ce moment :s

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news