logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Vengeance de Korrak : Modifications pour l'acquisition des insignes

Mardi 12 nov. 2019 à 10h59, par

vengeance de korrak : modifications d'acquisition des insignes distordus dans le temps

Depuis le 6 novembre 2019, les joueurs peuvent participer au champ de bataille intitulé la Vengeance de Korrak. Ce dernier permet d'obtenir les montures Icone monture Bélier de combat foudrepiqueBélier de combat foudrepique et Icone monture Grogneur loup-de-givreGrogneur loup-de-givre à l'occasion du 15ème anniversaire de WoW.

Suite au retour des joueurs, les développeurs annonce sur le forum officiel leur intention de modifier le mode d'acquisition des insignes distordus dans le temps par le biais des quêtes répétables comme celles de la mine et des écuries.

En contrepartie, gagner ou perdre le champ de bataille rapporte désormais davantage d'insignes. Vous avez jusqu'au 8 janvier 2020 afin de profiter de l'événement. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Anniversaire WoW : Des changements pour la Vengeance de Korrak

  • Du 6 novembre 2019 au 8 janvier 2020, les joueurs peuvent participer au champ de bataille la Vengeance de Korrak. Ce dernier a été ajouté à l'occasion du 15e anniversaire de WoW.
  • Ce champ de bataille vous permet de valider le haut-fait Vallée d’Alterac d’antan qui nécessite de récolter 200 insignes distordus dans le temps pendant cet événement PvP. Une fois le haut-fait débloqué, vous obtenez les montures Icone monture Bélier de combat foudrepiqueBélier de combat foudrepique et Icone monture Grogneur loup-de-givreGrogneur loup-de-givre.
Bélier de combat foudrepique (Alliance)

Bélier de combat foudrepique (Alliance)

Grogneur loup-de-givre (Horde)

Grogneur loup-de-givre (Horde)


Changements à compter du 12 novembre 2019

  • Suite aux retours des joueurs, les développeurs ont décidé de modifier le nombre d'insignes distordus dans le temps pouvant être obtenu pendant l'événement. Bien que les quêtes disponibles dans le champ de bataille contribuent au combat, elles ne doivent pas être répétitives.
  • Dans cette optique, Blizzard modifie un certain nombre de quêtes du champ de bataille en les rendant journalières et retire les récompenses des quêtes répétables.
  • Afin de rester concentrer sur le champ de bataille, le nombre d'insignes obtenus par les joueurs en gagnant ou en perdant la Vengeance de Korrak est aussi doublé. Désormais remporter le champ de bataille permet d'obtenir 20 insignes, tandis qu'une défaite octroie au joueur 10 insignes.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

Seasee
  • 212 messages

+
+3
-
Ouf, voila qui clarifie les choses.
C'était pas simple ce BG ^^
On fait la quête une fois et après go taper la horde !

PS : Gagner la monture dans une faction, octroie t'elle son équivalence dans l'autre faction ? Pour ceux qui l'aurait déjà. Merci
mortulol
  • 5 messages

+
+4
-
Citation de SeaseeOuf, voila qui clarifie les choses.
C'était pas simple ce BG ^^
On fait la quête une fois et après go taper la horde !

PS : Gagner la monture dans une faction, octroie t'elle son équivalence dans l'autre faction ? Pour ceux qui l'aurait déjà. Merci

Ouep tu la débloques ds les deux factions
Vegaz
  • 34 messages

+
+1
-
Mouais ce Bg est très long ! parfois même 3 heures ! du coup les gens vont vite se lasser de se Bg et ne plus tag. Je trouve que c'est une mauvaise idée... surtout que c'est pour seulement 20 insignes... et même si c'est double en cas de perte ou de victoire ça reviens à la même chose sachant qu'il retire des récompenses de quêtes répétables... Mouais par ouf cette "MAJ"
Fanard
  • 81 messages

+
+2
-
J'espère qu'ils gardent les quêtes répétables des armures. ça pénalise pas le BG (comme la quete des mines), ça incite a foncer faire du pvp, ça donne une bonus armure tous les X temps ET ça donne un bonus groupe de temps en temps.

Sinon avec seulement 10 a 20 insignes en fin de BG... Comment dire qu'avec un BG de 3h, t'es pas prêt a avoir ta mount. T'es bon pour des séances de 3 heures non stop une 20éne de fois (et si tu quittes le BG t'as rien).
m3ximus40
  • 14 messages

+
+0
-
Je trouve sa plus un nerf que un UP

Perso j'ai passé 2 jours entier a farmé alterac pour monté la jauge a 100%
je farmé bélier et les ressource sur cadavre H2
et un peut la mine
sa commencer a me gonflé
après ya les quêtes qui donne 10 insignes des fois qui aide bien quand tu arrive a les validé^^

Korrak je les jamais vue par contre
Melody
  • 5889 messages

+
+0
-
Citation de FanardJ'espère qu'ils gardent les quêtes répétables des armures. ça pénalise pas le BG (comme la quete des mines), ça incite a foncer faire du pvp, ça donne une bonus armure tous les X temps ET ça donne un bonus groupe de temps en temps.).


A priori non, la quête des morceaux d'armure n'est plus répétable. Tu en rapportes 20 morceaux et tu as 10 insignes. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester aujourd'hui.
Kleym
  • 104 messages

+
+2
-
Pour optimiser votre farming journalier d'insignes sans perdre trop de temps, je vous conseille cela :

- Récupérer 20 armures sur les cadavres de la factions adverse = 10 insignes
- Prenez la quête L'intendant et aller la rendre = 10 insignes

- Si vous êtes côté horde, activez le mode mercenaire (et oui car pas dispo côté alliance) et répéter les 2 quêtes précédentes.

En faisant cela, vous gagnerez 40 insignes par jour, sans vous prendre trop la tête et en 5 jours vous aurez la monture.

Si vous êtes côté alliance, ça sera en 10 jours, c'est pas non plus la mort, et je rajoute que vous n'êtes du coup même pas obligés de finir le bg pour cela.

Après si vous avez le summum de la flemme, allez juste rendre la quête de L'intendant une fois par jour et vous aurez la monture "sans rien faire" en 10 jours côté horde et 20 jours côté alliance.
toutavie
  • 53 messages

+
+3
-
Enfin une bonne chose, gagner l'alterac sera plus intéressant que farmer les quêtes. Ce sera un rush en début de bg puis on reviendra à l'idée de départ: pvp.
Car quand la moitié du raid se tire dans les pattes dans la mine pour ensuite leave et retag 15 min après, ça devient saoulant...
kevyox
  • 365 messages

+
+2
-
Ouai enfin quand tu as passer 4h et que les a2 ou h2 ne veulent ni gagner ni perdre sa deviens chiant....
Viriathus
  • 591 messages

+
-8
-
Arrive-t-il à l'Alliance de gagner ce BG ? xD
(désolé c'était trop tentant ^^' )

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news