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Vengeance de Korrak : Modifications pour l'acquisition des insignes

Mardi 12 nov. 2019 à 10h59, par

vengeance de korrak : modifications d'acquisition des insignes distordus dans le temps

Depuis le 6 novembre 2019, les joueurs peuvent participer au champ de bataille intitulé la Vengeance de Korrak. Ce dernier permet d'obtenir les montures Icone monture Bélier de combat foudrepiqueBélier de combat foudrepique et Icone monture Grogneur loup-de-givreGrogneur loup-de-givre à l'occasion du 15ème anniversaire de WoW.

Suite au retour des joueurs, les développeurs annonce sur le forum officiel leur intention de modifier le mode d'acquisition des insignes distordus dans le temps par le biais des quêtes répétables comme celles de la mine et des écuries.

En contrepartie, gagner ou perdre le champ de bataille rapporte désormais davantage d'insignes. Vous avez jusqu'au 8 janvier 2020 afin de profiter de l'événement. Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article.

Anniversaire WoW : Des changements pour la Vengeance de Korrak

  • Du 6 novembre 2019 au 8 janvier 2020, les joueurs peuvent participer au champ de bataille la Vengeance de Korrak. Ce dernier a été ajouté à l'occasion du 15e anniversaire de WoW.
  • Ce champ de bataille vous permet de valider le haut-fait Vallée d’Alterac d’antan qui nécessite de récolter 200 insignes distordus dans le temps pendant cet événement PvP. Une fois le haut-fait débloqué, vous obtenez les montures Icone monture Bélier de combat foudrepiqueBélier de combat foudrepique et Icone monture Grogneur loup-de-givreGrogneur loup-de-givre.
Bélier de combat foudrepique (Alliance)

Bélier de combat foudrepique (Alliance)

Grogneur loup-de-givre (Horde)

Grogneur loup-de-givre (Horde)


Changements à compter du 12 novembre 2019

  • Suite aux retours des joueurs, les développeurs ont décidé de modifier le nombre d'insignes distordus dans le temps pouvant être obtenu pendant l'événement. Bien que les quêtes disponibles dans le champ de bataille contribuent au combat, elles ne doivent pas être répétitives.
  • Dans cette optique, Blizzard modifie un certain nombre de quêtes du champ de bataille en les rendant journalières et retire les récompenses des quêtes répétables.
  • Afin de rester concentrer sur le champ de bataille, le nombre d'insignes obtenus par les joueurs en gagnant ou en perdant la Vengeance de Korrak est aussi doublé. Désormais remporter le champ de bataille permet d'obtenir 20 insignes, tandis qu'une défaite octroie au joueur 10 insignes.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

BlackRabbit
  • 141 messages

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J'ai pris plaisir les 2-3 premières fois ça m'a rappeler les Alterac de 12h à mes débuts. La mount est bof mais bon je l'ai eu super vite grâce au groupe ultra stuff qui roule sur tous :p
Ikano
  • 13 messages

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N’étant plus abonné il faut combien d'heures pour valider ce haut fait ?
Seasee
  • 247 messages

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C'est clair que 25 Insignes en cas de victoire et 10 en défaite ! point barre aurez était plus simple.
Tout le monde avait le mm objectif, et mm si tu perds tout, à la fin tu as la monture t'es content quand mm.
Pas d'insignes par quetes, ou à la limite, un journa donné par Chromie de participer à un BG et basta.
Car la le PVE, il s'agit juste de participer, que tu creve ou que tu sois premier dps, tout le monde a brise monde.

Ou un haut fait, du type : Participer à 3 batailles de guerre, validé quand t'es présent à la fin aurait été tellement plus simple.
Durin2.0
  • 16 messages

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Ils aurait du y penser plus tôt chez blizz, le fait que le bg win/lose rapporte pas grand chose sa intéresse pas les gens de finir le bg pour ceux qui veulent farmer la monture. Et c'est hyper mal foutu, pas de timer bg qui mets fin au fight si boss down ou non comme sa cela nous évite de passer 2-3h dans un seule est unique bg. C'est impossible pour une grande majorité de gens de rester coller 2-3h en bg. Vie irl impose ! On ne voit rien du tout, l'affichage des tours prise ou non, pas de timer en haut de l’écran enfin y fallait absolument des le départ mettre cela en place pour éviter qu'on se crash comme c'est le cas actuellement. On aurait eu bien plus de plaisir à rejouer du Alterac si on avait le système de points obtenu pour tours, mine , etc. Je sais ce que vous aller dire, au lancement il n'y avait pas le timer etc, mais franchement osef, comme c'est le cas maintenant c'est vraiment une galère, frustrant trop de temps, les gens ne reste pas en bg ils préfère attendre 15min pour re tag et finir des quests pour farmer leur obtention monture.
Eurýdíce
  • 142 messages

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Certains n'ont pas l'air d'avoir compris le mot "d'antan" en ce qui concerne ce BG, c'est sûr qu'il ne faut pas tag pendant votre pause déjeuner entre midi et deux, vous n'aurez jamais assez de temps. Au moins avec ces changements il y aura peut être un peu moins de pecnots dans les mines ou à capturer des béliers et justement plus d'actions pour tuer le boss de la faction adverse (et donc finir le BG). :] Dommage pour la quête des morceaux d'armures par contre.

J'ai bien aimé sinon, ce BG est souvent gâché par le rush dans sa version actuelle et là au moins on a le temps de jouer les objectifs. C'est un haut-fait à faire sur le long terme, le BG est là jusqu'en janvier donc vous avez le temps, pas de panique à tout vouloir tout de suite !

Donc si je peux donner quelques conseils : ACHETEZ LE JOUET QUI PERMET DE SE TP A LA BASE vendu au début de l'instance à la grille, installer capping pour les annonces et le rendu auto des quêtes/fournitures, renseignez vous sur les unités à invoquer comme le commando élite que j'ai découvert un peu par hasard et qui rapporte 10 insignes, essayez d'y aller en heal ou en tank si vous êtes un càc en papier qui saute dans la mêlée, utilisez le mode mercenaire pour la horde (et oui oui l'Alliance gagne parfois, et elle perd aussi parfois, dingue hein ?).

Je l'ai validé en 4 jours car je n'avais bientôt plus de temps de jeu et du temps libre, avant les changements mais je n'ai jamais farm dans la mine ou dompté les béliers, c'était surtout grâce aux armures du coup mais comme la quête devient journalière il va falloir focus la victoire, mais encore une fois faites le plutôt sur le long terme surtout après ce correctif histoire de ne pas vous dégoûter.

Valider le haut-fait donne bien les 2 montures Alliance/Horde.
Missoshee
  • 211 messages

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hier 1h d'attente pas de bg, aujourd'hui 1h30 toujours pas de BG, pu personne joue ou quoi ?

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