logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

WoW Classic : Blizzard prend des mesures contre les tricheurs

Mercredi 11 mars 2020 à 11h56, par

wow classic : blizzard prend des mesures contre les tricheurs

Un nouveau message officiel a été publié cette nuit par le Community Manager Kaivax. Des actions ont été prises à l'encontre des joueurs utilisant des programmes tiers qui automatisent les mouvements dans WoW Classic.

Suite aux signalements de la communauté, de nombreux comptes ont donc été suspendus. Ces derniers utilisaient essentiellement des bots anti-AFK dans le champ de bataille de la Vallée d'altérac.

Les joueurs concernés ont reçu un email détaillé reprenant point par point leur infraction au code de conduite du jeu et les sanctions appliquées. Retrouvez le message officiel dans la suite de cet article.

Actions prises contre les tricheurs dans WoW Classic

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hier, nous avons appliqué de nombreuses suspensions de comptes WoW qui enfreignaient notre Code de conduite. Les joueurs concernés ont reçu par e-mail tous les détails concernant leur infraction et leur suspension - un grand nombre d'entre eux utilisaient des programmes de triche anti-AFK ou des bots qui automatisent le mouvement, en particulier dans la vallée d'Alterac.

Il s'agit de la plus récente vague d'une série d'actions similaires que nous avons prises afin de remédier à la triche dans WoW Classic.

N'oubliez pas que l'utilisation de programmes tiers pour automatiser n'importe quelle facette du jeu, exploiter des bugs ou s'engager dans une activité qui confère un avantage indu est considérée comme de la triche. L'exploitation d'autres joueurs est une infraction tout aussi grave. L'escroquerie, le partage de compte, l'échange de victoire et tout autre élément susceptible de dégrader l'expérience de jeu des autres joueurs seront pénalisés.

Nous continuerons à surveiller les signalements et à prendre des mesures contre les joueurs qui contournent les règles d'AFK. Si vous rencontrez un joueur qui enfreint les règles du code de conduite, veuillez le signaler.

Je vous remercie.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Orodruin
  • 451 messages

+
+0
-
Citation de NeptoonzLe PL vs gold ca reste un échange de bons procédés, ya rien d illégal et ca existe depuis toujours :) on le voit bcp plus ajd car ca s'est fait absorbé par le jeu et la commu d'ajd c'tout. Rageux


C'est moi le rageux ?
En tout cas je t'ai Bait comme une bonne vieille sardine.
Multi comme vendeurs de PL, même combat, aucun argument et fier de pourrir le jeu dans leur propre intérêt au détriment de tout le reste.

:)
Elbrecht
  • 435 messages

+
+0
-
Citation de Novabella
Citation de ElbrechtLe multiboxing c'est bien du jeu à plusieurs compte sans forcément de logiciel tier. C'est d'ailleurs pour ça que c'est autorisé par Blizzard.
Une utilisation de logiciel tier c'est une utilisation de logiciel tier. Indépendamment de ce que cette utilisation impacte ( donc multiboxing ou non ).


Arrete de raconter n'importe quoi, il faut forcement un programme tier, comme Isboxer ...


Dans sa définition la plus stricte, le multi boxing n’inclut pas une utilisation systématique d’un logiciel tier. Et c’est pour quoi c’est autorisé.

Alors certes, sans logiciel tier, les options sont limitées. Mais c’est pas la question.
Le multi boxing stricto sensu n’implique pas de logiciel tier.
Dans le cadre d’un PL de reroll, il n’y en a par exemple aucun besoin.

Mais y a un moment faut cesser de raconter des âneries parce que cette pratique discutable te déplaît.
Je suis aussi contre le multi boxing, même si je comprend pourquoi il est autorisé.

Un peu d’objectivité et d’honnêteté que diable !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news