logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
41

Boralus : cartes et points d'intérêt de la capitale Alliance dans BFA

Lundi 13 août 2018 à 14h02, par

boralus : capitale de l'alliance dans battle for azeroth

Dans Battle for Azeroth, chaque faction s'installe dans la capitale du continent avec lequel ils veulent s'allier. Pour la Horde, il s'agit de Dazar'alor à Zandalar, tandis que pour l'Alliance il s'agit de Boralus à Kul Tiras.

Chaque capitale dispose d'une zone de repos, de multiples marchands, des moyens de déplacements, de maîtres de métiers ou de plusieurs services utiles tels qu'une banque ou un transmogrifieur. C'est également là-bas que plusieurs contenus de l'extension sont accessibles.

Nous vous proposons de retrouver dans cet article un guide complet de la capitale Boralus afin de ne pas vous y perdre à la sortie de Battle for Azeroth !

Sommaire

Capitales de Battle for Azeroth

Vous pouvez retrouver ci-dessous les différents guides dédiés aux capitales de Battle for Azeroth.

Boralus WoWBoralus
Dazar'alor WoWDazar'alor

Partie 1 : Accéder à Boralus

Pour accéder à Boralus, vous devez d'abord achever la suite de quêtes d'introduction de l'Alliance à Kul Tiras. Celle-ci se débloque au niveau 110, après avoir récupéré le Coeur d'Azeroth. Une fois la suite de quêtes effectuée, deux choix s'offrent à vous :

  • Navire pour Boralus : rendez-vous au port de Hurlevent, sur le quai le plus au sud, où un navire darnassien voguait autrefois vers Teldrassil. Désormais, vous trouverez un navire pour Boralus.
  • Portail pour Boralus : dans la pièce au sommet du sanctuaire du Sorcier, au quartier des Mages de Hurlevent, vous pouvez trouver un portail menant à Boralus.
  • Pour les joueurs de la Horde, Boralus est accessible une fois une tête de pont en Kul Tiras établie.
Boralus, capitale de Kul Tiras et de l'Alliance à Battle for Azeroth

Boralus, capitale de Kul Tiras et de l'Alliance à Battle for Azeroth

Partie 2 : Types de zones de Boralus

Vous pouvez retrouver ci-dessous les différentes types de zones de Boralus :

  • Cercle jaune : zone de repos.
  • Cercle bleu : quartier JcJ de l'Alliance.
  • Cercle rouge : zone ennemie.

Partie 3 : Carte interactive de Boralus

Vous pouvez retrouver ici une carte interactive de Boralus : services, moyens de déplacement ou encore contenu de Battle for Azeroth.

  • Services : auberge, banque, transmogrifieur, ferrailleur, etc...
  • Moyens de transport : maîtres de vol, portails, etc...
  • Contenu de BFA : explorations des îles, fronts de guerre, coffre mythique +, etc...
Service Service Service
Auberge Banque Éthériens
Ferrailleur Guildes Maître des écuries
Salon de coiffure Mannequins d'entraînement Mannequins d'entraînement
Moyen de déplacement Moyen de déplacement Moyen de déplacement
Maître de vol Maître de vol Maître de vol
Batelier Portails Navire
Contenu de BFA Contenu de BFA Contenu de BFA
Table de commandement de mission Table de guerre Carte d'exploration
Prime de grand prétandant Trésor de guerre

Partie 4 : Maîtres des métiers et marchands de Boralus

Vous pouvez retrouver ci-dessous une carte interactive des maîtres des métiers et marchands de Boralus.

  • Marchands
  • Maîtres des métiers
Marchand Marchand Marchand
Fournitures générales Fournitures d'artisanat Réparations
Métier Métier Métier Métier Métier
Alchimie Archéologie Calligraphie Couture Cuisine
Dépeçage Enchantement Forge Herboristerie Ingénierie
Joaillerie Minage Pêche Travail du cuir
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (41)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
Par contre il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre, je ne connais pas le lore exacte, j'avais lu un commentaire ici comme quoi les humains de KT ont la plus grosse flotte de tout azeroth, alors pourquoi on les ils font surface que maintenant ?
+
+0
Citation de BeetrootsX3Par contre il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre, je ne connais pas le lore exacte, j'avais lu un commentaire ici comme quoi les humains de KT ont la plus grosse flotte de tout azeroth, alors pourquoi on les ils font surface que maintenant ?


Bien tout d'abord il y a eu la le fléau qui à détruit un peu tout sur les royaumes de l'est et coupé les communications entre beaucoup de royaumes humains .

Ensuite l'Amiral Portvaillant , donc le dirigeant de Kul'tiras , part pour récupérer sa fille sur Kalimdor , pas de bol elle est devenue pascifiste et n'adhère pas à son idée de détruire la Horde ( cette dèrnière ayant tué le frère de Jaina ) et laisse donc la Horde mettre le siège de Theramore et tué son père .

Donc les KT se retrouve isolés du reste du monde , ils ont perdu la moitié de la famille royale et pour finir ils se font enchaînés pas le Cataclsym

Voila pourquoi ils n'ont jamais émerger avant BfA .
Hellraiser
  • 395 messages

+
+0
Hmmm, c'est très très joli cependant c'est très sombre et moins claquant que la cité des zandalari a dazar'alor, alors soit on est rassuré que c'est juste parceque les photos ont été prise la nuit quand on regarde bien el ciel et dans ces cas là motivez nous en nosu montrant des photos en plein jour, soit ca va rester glaçant et la bon bin tant pis pr la tronche de l'alliance quoi...j'adore le coté medieval et surtout le coté proche du style worgen mais la si ca reste aussi sombre....juste dommage x) mais on fera avec
Mussashy
  • 13 messages

+
+0
Citation de HellraiserHmmm, c'est très très joli cependant c'est très sombre et moins claquant que la cité des zandalari a dazar'alor, alors soit on est rassuré que c'est juste parceque les photos ont été prise la nuit quand on regarde bien el ciel et dans ces cas là motivez nous en nosu montrant des photos en plein jour, soit ca va rester glaçant et la bon bin tant pis pr la tronche de l'alliance quoi...j'adore le coté medieval et surtout le coté proche du style worgen mais la si ca reste aussi sombre....juste dommage x) mais on fera avec


non non ne t'inquiète pas les screens sont prit de nuit ( à cause du décalage horaire les serveurs alpha sont à l'horaire des USA il me semble )
+
+0
Je la trouve très réussie comme capitale et malgré qu'elle ait son propre style architectural on retrouve quand même une certaine ressemblance avec les autres capitales humaines tels que Hurlevent, Gilnéas voir même la Surface des ruines de Lordaeron.
kenchio
  • 38 messages

+
+0
Hate d'etre dans cette ville, j'adore son architecture et son ambiance
Appolax
  • 9 messages

+
+0
Es ce que je suis le seul à trouvé une petite ressemblance avec Gilnéas? Ou c'est juste moi?
Kirmo
  • 12 messages

+
+0
Citation de SanavirathJ'ai l'impression d'être dans Fable III, dans Bowerstone.

Tellement ahah
basstemp
  • 601 messages

+
+0
Citation de Rahel
Citation de Frost_Demosse
Citation de Fermed- Très sombre et très vide.
- Pas d'hôtel des ventes (supportable mais assez chiant, je peux comprendre malgré tout).
- Obligation de faire des missions, comme le domaine de Légion. De la merde redistribuée pour notre plus grand plaisir.


Tes salé comme mec XD

- pas d'hôtel des ventes = BfA sort dans plusieurs mois , vue la taille de la ville il y aura un Hv
- sombre et vide = pareil qu'au dessus la ville est pas finit , par endroit l'herbe transperce le sol , tous les pnj n'ont clairement pas été ajouté .
- pour les missions c'est une mécanique de jeu , tu préfère faire quoi ? Farmer de cochons dans les tarides ?

Franchement je comprend pas ce truc du " c'est sombre , c'est moche " ptn on sort d'une extension vert fluo avec tes stuff jaune pétant , de base wow c'est un monde de guerre pas de héro cosmique qui se balade en vaisseau goldé .


C'est juste un extrémiste fermé de la Horde ^^
Pour jouer dans les deux je dois reconnaitre que Zuldazar est bien moins charismatique que cette ville.

Par contre il n'a pas compris, probablement, que la nuit c'est GENERALEMENT (HEIN) sombre.


C'est pas tellement Zuldazar qui n'a pas de charisme, cette ville en a, c'est le peuple Zandalari qui apporte un contexte lourd aux lieux

Tu comprends ce que je veux dire quand tu vois leurs femmes quoi ... Ca pèse lol ...

La ou a Boralus, au moins on aura des femmes, des vraies quoi jveux dire, par ces sorcières trolls au regard angoissant ...

Bah les hordeux se soulagerons sur les elfettes, com d'hab ...
cyrnos
  • 452 messages

+
-2
Pour avoir passé du temps là-bas, 80% de la ville est inutile. Comme les autres direz vous.

Mais là ca aurait pu être évité, simplement pour en mettre plein la vue aux joueurs, mais là ville est presque vide. Des faux gardes qui attendent pour rien devant des portes fermées.

Pas de grand boss dispo comme maman jaina( peut être ca changera sur le live) le château est fermé, plusieurs zones sont en proie aux mobs. Pour RP c'est très bien, niveau inutilité l'objectif est aussi rempli.

Tous les pnj importants, maîtres de métier, vendeurs, portail, table de missions, sont réunis sur la première 100 aine de mètres. L enclave pvp est un peu plus éloigné pour faire croire aux joueurs que la ville occupe une grande parcelle remplie, mais hélas on voit vite une ville fantôme, comme gilneas.

C'est ce que je reproche aux dev, une ville mieux préparée et desservie correctement aurait été apreccié. Les leçons du passé ne sont pas apprises, et même pire on fait encore plus grand pour impressionner les gens, sachant que la zone est presque vide et par endroit, remplie de mobs où on ne peut même pas /afk car on sera attaqué ... faudra rester sur les 100 premier mètres.

Vraiment dommage ... beaucoup de potentiel, mais utilisée comme Gilneas 2.0.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news