logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Cendres d'ombreflamme flamboyantes : Guide d'obtention du jouet de la grotte de Zaralek

Mercredi 03 mai 2023 à 17h03, par

cendres d'ombreflamme flamboyantes : guide d'obtention du jouet de la grotte de zaralek

Le jouet Cendres d’ombreflamme flamboyantes peut être obtenu en ouvrant le coffre d'ombreflamme flamboyant dans la grotte de Zaralek.

Le coffre ne s'ouvre que si vous portez une cape en écailles d'Onyxia. Cette cape peut être conçue par les Travailleurs du cuir ou achetée directement à l'Hôtel des ventes.

Découvrez comment obtenir le jouet Cendres d’ombreflamme flamboyantes ou le patron de la cape en écailles d'Onyxia dans cette article. Notez que le mode d'obtention a été découvert par plusieurs joueurs dont Saiadar sur Wowhead.

Jouet du patch 10.1 : Les Cendres d’ombreflamme flamboyantes

Il existe dans la grotte de Zaralek un coffre étrange entourée d'une aura d'ombreflamme. Celui-ci se nomme le coffre d'ombreflamme flamboyant. Vous ne pouvez pas l'ouvrir si vous ne portez pas un objet spécifique qui vous protège de l'ombreflamme.

Le coffre contient le jouet Cendres d’ombreflamme flamboyantes qui enveloppe le lanceur ou la lanceuse d’ombreflamme pendant 10 minutes.

Le coffre d'ombreflamme flamboyant à la grotte de Zaralek

Le coffre d'ombreflamme flamboyant à la grotte de Zaralek

Afin d'ouvrir le coffre, et de profiter de son contenu, vous devez porter une Cape en écailles d'Onyxia. Cette cape peut être conçue par les Travailleurs du cuir ou achetée directement à l'Hôtel des ventes.

Jouet de la grotte de Zaralek : Cendres d’ombreflamme flamboyantes

Jouet de la grotte de Zaralek : Cendres d’ombreflamme flamboyantes

Apprendre le patron de la cape en écailles d'Onyxia

Afin d'apprendre le patron de la Cape en écailles d'Onyxia, pour les Travailleurs du cuir, vous devez dans un premier temps vous rendre au Repaire d'Onyxia et récupérer Tête d'Onyxia qui permet de lancer la quête Des détails très troublants.

Une fois la quête rendue dans votre capitale (Hurlevent ou Orgrimmar), la quête Le voyage commence à peine devient alors disponible selon votre faction auprès du PnJ suivant :

  • Major Mattingly au point 67.2 85.2 (Hurlevent)
  • Suzerain Natoj au point 52.6 82.6 (Orgrimmar)

En terminant la quête, vous apprenez automatiquement la conception de la cape en écailles d'Onyxia.

Matériaux nécessaire à la conception de la cape en écailles d'Onyxia

Pour concevoir la cape en écailles d'Onyxia, vous avez besoin de connaître le Travail du cuir classique (320), et des composants suivants.

  • 1 Ecaille d'Onyxia (dépecée sur la dépouille d'Onyxia au Repaire d’Onyxia ou achetée à l'Hôtel des ventes)
  • 1 Cape en étoffe cendrée (conçue par les Couturiers classique (290) ou achetée à l'Hôtel des ventes)
  • 1 Fil runique (vendu auprès des marchands en fournitures d'artisanat)
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
Précision qui a son importance : il faut être niveau 70 pour pouvoir ouvrir le coffre en question. Du coup se pointer devant avec votre vieux main que vous n'avez pas joué depuis 5 extensions mais qui est le seul à avoir la cape ne sert à rien... :'(
Licorne21
  • 471 messages

+
+0
je n'arrive pas à looter la tête d'onyxia et ce depuis que je try pour avoir le patron qui permet de faire la cape d'autres ont le même souci?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news