203

De l'amour dans l'air 2019 : le guide complet

Lundi 11 févr. 2019 à 22h11, par

De l'amour dans l'air : le guide

Du mardi 12 février (10h00) au mardi 26 février (10h00), Azeroth célèbre l'amour ! De l'amour dans l'air est un évènement qui recèle de surprises pour tous les joueurs. Les quêtes proposées vous permettront de démasquer un complot d'apothicaires.

De nombreux objets exclusifs sont à obtenir pendant les deux semaines de cet évènement. Réaliser les hauts-faits de cette période vous octroie le méta haut-fait Cœur d'artichaut qui est une étape de Voyages au bout du monde.

L'édition 2019 apporte quelques nouveautés. Ce guide complet vous explique comment réaliser les quêtes et les hauts-faits liés à l'évènement.

Sommaire

Partie 1 : Les nouveautés de l'édition 2019

Au fil des années plusieurs nouveautés ont été ajoutées à l'événement mondial dans World of Warcraft, comme de nouvelles récompenses et quêtes journalières.

iconNouveautés 2019
iconÉdition 2018

Nouveautés de l'édition 2019

Pour cette nouvelle édition de l'Amour dans l'air, vous pouvez récupérer une nouvelle pierre de foyer qui est classée dans la catégorie jouet. L'ilvl des colliers pouvant être obtenus en affrontant le trio d'apothicaires a aussi été ajusté avec l'extension Battle for Azeroth.

Pierre de foyer ravissante de Colportecœur

Animation de la pierre de foyer ravissante de Colportecoeur

Animation de la pierre de foyer ravissante de Colportecoeur

Boîte en forme de cœur

Chaque jour, vous pouvez récupérer un butin supplémentaire en affrontant le Trio d'apothicaires grâce à la recherche de groupe automatique pour le donjon d'Ombrecroc. Notez toutefois, que celle-ci se décline en deux versions :

Les récompenses du Trio d'apothicaires

Lorsque vous affrontez le Trio d'apothicaires, vous avez une petite chance d'obtenir de l'équipement, et plus précisément un collier, pour votre personnage. Pour cette édition 2019, l'ilvl de ces derniers ont été mis à jour avec l'extension et celui-ci est de 365.

De l'amour dans l'air revient dans World of Warcraft

De l'amour dans l'air revient dans World of Warcraft

Le meilleur spot pour farmer les breloques ravissantes

Avec le lancement de l'extension Battle for Azeroth, il existe un endroit intéressant pour farmer de manière active les breloques ravissantes au niveau 120. Il vous suffit de vous rendre à Azsuna sur les îles Brisées et de nettoyer le donjon l'Oeil d'Azshara. Le donjon vous permet de récupérer une bonne centaines de breloques. Les PNJ y sont nombreux et nous vous conseillons de privilégier les créatures suivantes :

  • Murlocs sélécailles
  • Gouttelettes de mer
  • Esclaves et pillards mer-amère
  • Crabes écumeux

Donjon et monture

L'Oeil d'Azshara permet d'utiliser sa monture sur une grande partie du territoire. Il est donc intéressant de prendre l'aggro sur les mobs de l'instance lorsque vous êtes sur votre monture et de les tuer une fois que vous les avez regroupés grâce à des sorts de zone par exemple.
Farmez les breloques ravissantes dans le donjon Oeil d'Azshara

Farmez les breloques ravissantes dans le donjon Oeil d'Azshara

Partie 2 : Le trio d'apothicaire et ses récompenses

Lors de l'évènement De l'amour dans l'air, et dès le niveau 20 (le donjon s'adapte à votre niveau), vous pouvez affronter le fameux Apothicaire Hummel et ses acolytes dans le donjon d'Ombrecroc.

Ces scientifiques sont les dirigeants de la compagnie de chimie La Royale, ils ont pour but de semer le chaos pendant cette période festive. Bien évidemment, un groupe organisé n'aura aucun mal à les arrêter avant qu'ils mettent à exécution leur terrible plan en Azeroth.

Le trio d'apothicaire vous attend au donjon d'Ombrecroc

Le trio d'apothicaire vous attend au donjon d'Ombrecroc

Les récompenses du trio d'aopthicaire

iconBoîte en forme de cœur
iconColliers

Récompenses de la Boîte en forme de cœur (niveau 110 et +)

En rejoignant un groupe en recherche aléatoire, pour les joueurs de niveau 110 et plus, vous pouvez obtenir chaque jour une Boîte en forme de cœur. Voici les cinq récompenses d'agrément que peut contenir cette boîte :

Objet Type
Icone monture Grande fusée d'amourGrande fusée d'amour Monture
Gaspi toxique Mascotte
Le Bourreau des cœurs Jouet
Masque de vil fumigateur Objet d'agrément
Rose à jamais ravissante Objet d'agrément
Gage d'amour Monnaie
Chevauchez une magnifique fusée !

Chevauchez une magnifique fusée !

Trio d'apothicaires et monture

La monture Icone monture Grande fusée d'amourGrande fusée d'amour ne peut être obtenue que dans les boites Boîte en forme de cœur de qualité épique uniquement. Cette boite, accessible à partir du niveau 110, est une récompense pour avoir battu le Trio d'apothicaires par l'intermédiaire de la recherche de groupe. En dessous du niveau 110, vous obtenez un Carton en forme de cœur, de qualité commune, qui ne peut pas contenir la monture.

Partie 3 : Gages d'amour et récompenses de l'évènement

Les Gage d'amour sont la monnaie de l'évènement. Vous en obtenez par les quêtes notamment journalières mais aussi en sortant victorieux d'affrontements contre les monstres du jeu. Comme énoncé dans la suite de ce guide, il est possible d'avoir de très nombreux jetons facilement par jour. Ainsi, l'achat de l'ensemble des objets demandés pour les hauts-faits exigent une organisation précise.

iconObtenir les Gages d'amour
iconRécompenses de l'évènement

Obtenir des Gages d'amour

Les Gage d'amour s’obtiennent de deux manières différentes. D'une part, en récompense des différentes quêtes journalières de l'évènement. Vous pouvez en obtenir plus de trente par jour.

D'autre part, par une petite manipulation artisanale. En effet, chaque Bracelet de breloques ravissantes s’échange contre un Gage d'amour auprès des intendants de l'évènement qui se trouvent dans les capitales de chaque faction. Pour obtenir une bracelet de breloques, vous devez ramasser 10 Breloque ravissante. Pour ce faire, il vous faut obtenir une Trousse de collectionneur de breloques ravissantes donnée par Kalin Colportecoeur à Hurlevent ou Orgrimmar (il se trouve près de la banque). Il vous suffit ensuite tuer des monstres qui rapportent de l’expérience pour récupérer des Breloque ravissante.

Une image valant mieux qu'un long discours, nous vous avons préparé ce récapitulatif :

Obtenez des Gage d’amour en tuant des monstres !

Obtenez des Gage d’amour en tuant des monstres !

Les meilleurs endroits pour farmer les Gages d'amour

La question qui peut se poser est donc de savoir quel est le lieu optimal pour obtenir des breloques. Nous vous en proposons plusieurs afin de pouvoir former rapidemenent des Gages d'amour.

Spots pour farmer vos Gages d'amour (niveau 110 à 120 Battle for Azeroth)

Avec le lancement de l'extension Battle for Azeroth, il existe un endroit intéressant pour farmer de manière active les breloques ravissantes au niveau 120. Il vous suffit de vous rendre à Azsuna sur les îles Brisées et de nettoyer le donjon l'Oeil d'Azshara. Le donjon vous permet de récupérer une bonne centaines de breloques. Les PNJ y sont nombreux et nous vous conseillons de privilégier les créatures suivantes :

  • Murlocs sélécailles
  • Gouttelettes de mer
  • Esclaves et pillards mer-amère
  • Crabes écumeux

Donjon et monture

L'Oeil d'Azshara permet d'utiliser sa monture sur une grande partie du territoire. Il est donc intéressant de prendre l'aggro sur les mobs de l'instance lorsque vous êtes sur votre monture et de les tuer une fois que vous les avez regroupés grâce à des sorts de zone par exemple.
Farmez les breloques ravissantes dans le donjon Oeil d'Azshara

Farmez les breloques ravissantes dans le donjon Oeil d'Azshara

Spots pour farmer vos Gages d'amour (niveau 98 à 110 Legion)
  • Tornheim : à Morheim, un ancien village de Vrykul envahi par les Murlocs ainsi qu'à Dreyrgrot, une zone envahi par les Vampirates au nord-est de Griseveille. Le repop de ces deux zones est un peu faible mais vous pouvez alterner entre les deux positions.
  • Val'sharah : à Grisbois, un campement de Furbolg attaqué par des greils. Il se situe à l'est du val des Griffelunes.
  • Azsuna : au séjour des Illidari où les démons réapparaissent assez rapidement, ce qui permet de les enchaîner sans vraiment de temps mort.
  • Gorgrond (Draenor) : dans le donjon de la Flore éternelle résident de nombreux Flagellants. Ce spot est très intéressant afin de récupérer des breloques.
Image de Spots de farm bracelets de breloques ravissantes à Legion
Image de Spots de farm bracelets de breloques ravissantes à Legion
Image de Spots de farm bracelets de breloques ravissantes à Legion
Spots pour farmer vos Gages d'amour (niveau 90 à 100 Warlords of Draenor)
  • Vallée d'Ombrelune : allez au Bosquet des Ténombres, à l'est du Fief (37,22) et entrez dans la grotte remplie d’écureuils carnivores. Si vous êtes tout seul, vous pouvez aisément récupérer 900 Breloque ravissante par heure.
  • Gorgrond : une autre option consiste à aller aux Ruines du Surplomb, au sud-est de Gorgrond (51,71). Vous y trouverez 4 packs de Larvelins pierréclat. Ce spot vous rapportera jusqu'à 800 Breloque ravissante par heure.
  • Flèches d'Arak : rendez-vous dans les Flèches d'Arak, au nord du voile Zekk, près de l'entrée du creux de Sethekk (58,45). Vous y trouverez un campement de guêpes. Tuez-les en chaîne pour récupérer des breloques.

Partie 4 : Les quêtes

Cet évènement fourmille de quêtes ! Elles peuvent se scinder en trois catégories.

Déjouer La Royale
Déjouer La Royale
Quêtes journalières

Déjouer La Royale

La principale série de quête met en jeu une compagnie de chimie nommée La Royale. Les quêtes débutent à Hurlevent pour toutes les factions de l'Alliance.

Des odeurs inhabituelles

La première quête est donnée par l'Apprenti inspecteur. Votre mission est de trouver l'Inspecteur Latenaille Tordboulon. Après avoir écouté les propos de cet inspecteur, vous devriez vous rendre compte que l'évènement semble perturber par des troubles-fêtes. En effet, tant les citoyens que les gardes sont dans un état proche de l’envoûtement.

Il y a quelque chose de pourri…

Le personnage que vous avez trouvé vous informe qu'il semble avoir détecté un problème au niveau des parfums dans la ville. Grâce à votre Analyseur d'air de Tordboulon, il vous faut mener l'enquête sur les gardes d'Hurlevent. Vous en trouverez partout dans la ville. Certains patrouillent dans toute la ville, d'autres sont fixes à certains points précis. Il vous suffit d'utiliser l'objet pour valider l'objectif.

Dérober du parfum

Une nouvelle quête apparaît. Déguisé en gobelin, il vous est demandé d'aller dérober les Fournitures de la Cie de Chimie La Royale. Il n'y a aucune difficulté particulière : la caisse est déposée dans le port.

Feu d'artifice à la Rose dorée

L'inspecteur vous invite à vous rendre à la Rose dorée dans le Quartier Commerçant. Une fois sur place, parlez à l'intéressée. Vous allez pouvoir faire toute la lumière sur cette histoire. En effet, les fusées ont été réalisées par Chignard Rouillefusée, aperçu la dernière fois à cet endroit d'Hurlevent.

La piste est toute chaude

Marion vous permet de découvrir le pot aux roses. Cette jeune femme a été envoutée par le gobelin à l'origine de toute cette opération. Elle croyait qu'il était tombé amoureux d'elle mais il ne faisait que de la manipuler en réalité. Alors que le gobelin est très certainement en train de prendre la poudre d'escampette, il vous faut le rattraper au plus vite !

On va juste discuter gentiment…

Après avoir rattrapé le gobelin en question, vous obtenez le Grand livre de Chignard. Cette quête vous mène enfin à nouveau vers l'Inspecteur Latenaille Torboulon. Vous avez fait la lumière sur toute l'histoire. La compagnie de Chimie la Royale manipule les habitants grâce à une concoction secrète qui rend les gens vaporeux. Il est temps de déjouer le complot en allant combattre le trio d'apothicaires !

Un infiltré

Cette quête conclue votre progression. Lancez l'outil de recherche de donjons pour la valider une fois devant le trio d'apothicaires. Vous obtenez à partir de ce moment la quête journalière Vous êtes servi qui consiste à apporter un document administratif au Trio d'apothicaire. La situation s'envenime alors vers un combat.

Rattrapez le gobelin fauteur de troubles !

Rattrapez le gobelin fauteur de troubles !

Une ultime quête vous sera proposée une fois le trio vaincu, Il y a quelque chose dans l'air (et ce n'est pas de l'amour) après avoir obtenu la avissante carte de vœux décolorée. Les plans de ce complot doivent être remis à l'inspecteur pour achever cette opération contre la Royale. Vous avez déjoué ce complot avec brio !

Partie 5 : Les Hauts-faits

Il y a en tout 17 hauts-faits. 12 d'entre eux font partie du méta-haut-fait Cœur d'artichaut. Deux hauts-faits ont fait leur apparition en 2015 : Tout le monde m’aime ! et Cela pourrait vous sauver la vie.

iconHauts-faits obligatoires (12)
iconHauts-faits optionnels (5)

Mignonne, allons voir la rose

Obtenir un bouquet de roses rouges ou ébène pendant la fête De l'amour dans l'air.

Les Bouquet de roses rouges et Bouquet de roses ébène s'obtiennent en donjons en mode normal et héroïque de Cataclysm. Notez qu'il vous faudra, cependant, être en mode héroïque pour obtenir dans les Mortemines et dans le Donjon d'Ombrecroc. Il en existe de deux types de couleur : rose et ébène. Peu importe la couleur du bouquet que vous obtenez, les deux permettent de valider le haut-fait. Voici la liste des boss qui sont susceptibles de délivrer un bouquet :

Bouquet de roses rouges
Boss Donjon Difficulté
Amiral Grondéventre Les Mortemines Héroïque uniquement
Seigneur Godfrey Donjon d'Ombrecroc Héroïque uniquement
Corla, héraut du Crépuscule Cavernes de Rochenoire Toutes
Grande prêtresse Azil Le Coeur-de-Pierre Toutes
Drahga Brûle-Ombre Grim Batol Toutes
Bouquet de roses ébène
Boss Donjon Difficulté
Seigneur Godfrey Donjon d'Ombrecroc Héroïque uniquement
Amiral Grondéventre Les Mortemines Héroïque uniquement

Référence

Notez que le titre de ce haut-fait est une référence au poème « Mignonne, allons voir si la rose » de Pierre de Ronsard dans le recueil Les Odes.

Flirter avec le désastre

Se soûler, mettre son meilleur parfum, lancer une poignée de pétales de rose sur Sraaz ou Jeremiah Payson, puis l'embrasser. Vous le regretterez le lendemain matin.

Allez voir une Marchande ravissante et achetez-lui un Parfum de votre choix contre 1 Gage d'amour et 5 Poignée de pétales de rose contre 2 Gage d'amour. Procurez-vous également de quoi vous soûler : un aubergiste devrait disposer des boissons adéquates ! 5 à 6 alcools forts devraient faire affaire.

Soûlez-vous, aspergez-vous de parfum et lancez une poignée de pétales sur Sraaz ou Payson

Soûlez-vous, aspergez-vous de parfum et lancez une poignée de pétales sur Sraaz ou Payson

À présent, retrouvez Sraaz un gnome qui fait le tour de la Grande Forge à Forgefer ou Jeremiah Payson à Fossoyeuse. Utilisez votre parfum, buvez vos boissons alcoolisées jusqu'à ce que vous soyez complètement ivre (un message le notifiant apparaîtra dans la fenêtre de discussion). Une fois dans cet état, utilisez la Poignée de pétales de rose sur le personnage et faites un /kiss sur ce dernier.

Emplacement Sraaa

Emplacement Sraaa

Emplacement Jeremiah Payson

Emplacement Jeremiah Payson

Poignées d'amour

Lancer une poignée de pétales de rose sur les personnages des classes ET des races listées ci-dessous.

  • Chevalier de la mort Orc
  • Chaman Orc
  • Voleur Troll
  • Mage Elfe de sang
  • Démoniste Gnome
  • Guerrier Mort-vivant
  • Druide Tauren
  • Chasseur Nain
  • Paladin Draeneï
  • Prêtre Elfe de la nuit

Il existe deux objets qui permettent d'accomplir ce haut fait :

  • Poignée de pétales de rose : vous pouvez les acheter auprès des intendants de l’évènement mondial. Pour accomplir le haut fait avec cet objet, vous aurez ainsi besoin de 6 Gage d'amour.
  • Bouquet de roses rouges : vous pouvez obtenir cet objet sur de nombreux boss des donjons de l'extension Cataclysm. Il présente l'avantage d'être gratuit, contrairement aux Poignée de pétales de rose, il possède toutefois un temps de recharge de 5 minutes.

Pour ce qui est des combinaisons de classe/race de la faction opposée, le plus simple pour les croiser, notamment celles de la faction adverse, reste de vous rendre dans un champ de bataille. Vous pouvez alors regarder la liste des joueurs et repérer les combinaisons de race / classe qui vous manquent.

Macro pour lancer les poignées de pétales de rose

/cleartarget
/tar Pseudonyme du joueur
/script SetRaidTarget("target", 7);
/use Poignée de pétales de rose

Le charme opère

Fabriquer 12 bracelets de breloques ravissantes.

Pour obtenir 1 Bracelet de breloques ravissantes, vous devez ramasser 10 Breloque ravissante. Pour pouvoir ramasser des Breloque ravissante, vous devez d’abord être en possession d'une Trousse de collectionneur de breloques ravissantes. Parlez à Kalin Colportecoeur à Hurlevent ou Orgrimmar pour recevoir votre trousse. Allez ensuite tuer des monstres qui rapportent de l’expérience pour récupérer des Breloque ravissante.

Feu d'artifice rose

Lancer 10 fusées d'amour en 20 secondes maximum.

Échangez deux fois 5 Fusée d'amour contre 10 Gage d'amour auprès des intendants qui se trouvent dans les capitales. Une fois les fusées dans vos sacs, lancez-les, les unes à la suite de l’autre.

Un amour dangereux

Aider le cartel Gentepression à déjouer le complot de la sinistre Compagnie de Chimie La Royale.

Afin de valider ce haut-fait, vous devez réaliser la quête journalière Détrôner la Royale. Vous devez achever la série de quêtes journalières décrites dans la quatrième partie de ce guide afin d'obtenir cette quête journalière. Comme énoncé précédemment, la quête est évolutive selon votre niveau. Elle se situe toujours dans un endroit adapté à votre niveau.

Attaquez La Royale en Uldum !

Attaquez La Royale en Uldum !

Bec sucré

Goûter les friandises de la fête De l'amour dans l'air listées ci-dessous.

Les 4 friandises se récupèrent dans les Boîte de chocolats qui s'échange contre 10 Gage d'amour auprès des intendants qui se trouvent dans les capitales.

En plein cœur !

Toucher 10 personnages avec des flèches en argent.

Échangez 2 fois 5 Flèche en argent contre 10 Gage d'amour auprès des intendants qui se trouvent dans les capitales. Il vous reste plus qu’à les lancer sur les joueurs !

On se sent seul ?

Savourer un délice au lait au cours d'un pique-nique romantique avec quelqu'un à Dalaran pendant la fête De l'amour dans l'air.

Comme précisé un peu plus haut, le Délice au lait se trouve dans les Boîte de chocolats qui s'échange contre 10 Gage d'amour auprès des intendants qui se trouvent dans les capitales. Le Panier à pique-nique romantique s’échange également contre 10 Gage d'amour. Une fois que vous avez acheté ces deux objets, trouvez un autre joueur qui vous accompagnera. Rendez-vous à Dalaran et placez votre panier à pique-nique. Asseyez-vous à côté du panier et attendez qu’un cœur apparaisse au-dessus de votre tête. À ce moment, mangez votre Délice au lait !

Savourez votre pique-nique

Savourez votre pique-nique

Nation d'adoration

Achever la quête journalière du bracelet de breloques ravissantes pour chaque capitale de l'Alliance/Horde.

Chaque jour, vous pouvez réaliser quatre quêtes journalières liées aux chefs de votre faction. Vous devez apporter un Bracelet de breloques ravissantes à chaque dirigeant.

Chefs de l'Alliance Chefs de la Horde
Un cadeau pour la grande prêtresse d'Elune Un cadeau pour le chef de guerre
Un cadeau pour le seigneur de Forgefer Un cadeau pour le grand chef
Un cadeau pour le prophète Un cadeau pour le seigneur régent de Quel'Thalas
Un cadeau pour le roi de Hurlevent Un cadeau pour la reine banshee
Lor'themar Theron, séducteur né.

Lor'themar Theron, séducteur né.

Sois à moi !

Manger les huit bonbons en forme de cœur du « sachet de bonbons » listés ci-dessous.

  •  Sois à moi !
  •  Tout à toi
  •  Lèvres brûlantes
  •  Tu es irremplaçable !
  •  Je te suivrais dans tout Azeroth.
  •  Je suis tout à toi !
  •  Tu es à moi !
  •  JE VOUS AIME

Les huit différents Bonbons se trouvent dans les Sachet de bonbons en forme de cœur qui s'achètent contre 2 Gage d'amour auprès des Marchandes ravissantes. Chaque sachet contient 10 bonbons . Chaque bonbon a la même icône mais une description différente (une des huit ci-dessus).

Pas de pitié pour les artichauts

/Plaindre les cœurs d'artichaut dans les endroits listés ci-dessous.

Pour commencer, achetez 5 Cœur d'artichaut auprès des intendants qui se trouvent dans les capitales contre 50 Gage d'amour. Rejoignez chacun des lieux indiqués ci-dessus et placez le cœur d’artichaut. Sélectionnez-le et tapez /plaindre.

Quelques conseils pour chaque zone :

  • Joug-d'hiver : il n'y a pas d'endroit particulier où mettre le leurre
  • Forge du bassin Arathi : rejoignez la forge au milieu du champ de bataille.
  • Naxxramas : Depuis le patch 5.1, il n'est plus requis d'avoir un groupe de raid pour y rentrer.
  • Cercle de bataille de l'arène des Gurubashi : il suffit de pénétrer dans le cercle.
  • L'Épuration de Stratholme : l'entrée de ce donjon se trouve dans les Grottes du temps.
Sans pitié avec les leurres !

Sans pitié avec les leurres !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (203)

Tous les commentaires Top commentaires

aldaman
  • 9 messages

+
+0
-
Bonjour, Concernant les breloques j'ai constaté qu'on ne les obtient pas à chaque coup.
Etant tank, je me suis amusée à prendre plusieurs pack de mob de niveau 80 (environ une trentaine de mob) et je n'ai reçue que ... 3 breloques !
Je suis allée tanker également au puit d'éternité. Le passage final avec tous les démons, me permet habituellement, de boucler la quête de sombrelune avec les trophées du premier coup (ou alors d'approcher les 160 trophées)
Là je viens d'essayer pour les breloques : seulement 8 breloques de créées...
Je viens également de tuer des guetteur sans repos (niv 80) en pack de 8 : aucune breloques
Bref... pas évident ! ^^
Zerø
  • 26 messages

+
+0
-
Bonjour,

Est-il normal que dans l'endroit de farm les breloques ne se loot pas à 100%? Il y a un taux ? ;)

Merci
Plagueis
  • 1406 messages

+
+0
-
Moi aussi ca m'arrive je farm a Uldum et j'ai obtenu 1 breloque alors que j'ai tués 10 mobs
Sowsix
  • 2 messages

+
+0
-
Petite erreur dans le guide

"Chaque jour, vous pouvez réaliser 5 quêtes journalières différentes. Chacune d’entre elles offre 5 Gage d’amour en récompense. Les quêtes journalières vous permettent donc d’obtenir 30 Gage d’amour par jour."

Il faudrait remplacer 5 quêtes par 6 quêtes, le calcul suivant étant juste ;)
Mamytwink
  • 4968 messages

+
+0
-
Oui merci !
+
+0
-
1 Gage d’amour s’échange contre 1 Bracelet de breloques ravissante.

Il y a une faute, c'est le contraire.
Torrax
  • 105 messages

+
+0
-
aaaa encore un super guide mamy ! arrete de nous gâter c nous qui devons te gater !

je suis déja a la moitier du hf de l'amour dans l'air youpi x) ....

ps : le hf Flirter avec le désastre ne fonctionne pas chez moi , c normal ^^"?
Shrek
  • 18 messages

+
+0
-
es normal que je ne peux pas farme un dj ? j'ai fait 4 fois le donjon d'utgarde et une fois la cime d'utgarde et un message me dit que j'ai fait trop d'instances
+
+0
-
@ torrax : vérifie que t'as bien mis le parfum, et pas de l'eau de cologne, faut /kiss puis mettre pétale rose, ou inversement, ça dépend des sites. Aussi être un peu bourré, 2 bières fortes suffisent, pas besoin d'être au max.

@ aldaman : le taux de loot dépend, ça doit être le même pour tout les mobs mais aléatoire, moi aussi j'ai fais des "calculs" si on veut, sur des packs de 10 des fois rien des fois 6 loots, mais c'est pas du tout le même loot que trophée macabre, ça c'est sûr ^^
+
+0
-
@ shrek : 5 dj par heure je crois que c'est maximum, fais attention, tu peux rester bloqué ^^