logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
156

Déblocage des races alliées : suivez votre progression (patch 8.3)

Mercredi 27 nov. 2019 à 17h23, par

deblocage des races alliees : suivez votre progression

Parmi les nouveautés phares de Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft, on retrouve les races alliées. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de créer un personnage avec une nouvelle race dans le jeu.

Afin de débloquer les races alliées, vous devez avoir rempli plusieurs pré-requis. Réputations exaltées, hauts-faits complétés, notre outil vous permet de suivre votre progression dans chacun de ces critères.

Pour utiliser notre outil, il vous suffit d'entrer ci-dessous le nom et le serveur de votre personnage. En un clic, découvrez un rapport complet de progression dans le déblocage races alliées de BFA.

Mise à jour patch 8.3

Races alliées : suivi de votre progression

Vérifier
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (156)

Tous les commentaires Top commentaires

Sheikath
  • 70 messages

+
+0
-
Logique de devoir faire le donjon mais j'avoue être stressé, la dernière fois que j'y suis allé j'ai galéré 2h30 pour tomber les deux premiers boss :/

N'ayant jamais fait de mythique avant cela (je ne joue que pour l'histoire), je ne sais pas si mon stuff 430 est suffisant.

D'ailleurs je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai pas eu besoin de clef pour rentrer dans le donjon. (j'étais persuadé qu'il fallait obligatoirement une clef pour débloquer le mode mythique).
+
+0
-
Salut, oui tu rentre en mythique sans clé, mythique niveau 1. Il faut un groupe constitué (pas en recherche automatique) c'est tout. Puis à la fin du donjon tu gagne une clé pour débloquer une difficulté supérieure d'un donjon (le même ou un autre) en version mythique. Tu y va, au début du donjon il y a un objet sur lequel cliquer pour activer ta clé, et le donjon se monte au lvl de ta clé, et la la fin tu obtiens une nouvelle clé vers une autre difficulté ( du même ou d'un autre donj) , etc...
Alcyon
  • 39 messages

+
+1
-
Pourquoi faut il aller jusqu'à faire un donjon mythique pour débloquer les mécagnomes, là où pour les vulpérins, les quêtes de zone et la réputation suffiront ? Quel besoin y avait il de créer des différences pareilles dans l'obtention de ces races ?

Décidément, je comprends que l'Alliance se sente régulièrement flouée.
Les voies de Blizzard sont impénétrables.
+
+0
-
J'annonce prochaine et dernière race alliée, la substitut des mort-vivant et worgens !
Kleym
  • 72 messages

+
+1
-
Tiens je viens de réaliser qu'un joueur côté horde a la possibilité de réaliser tout les pré requis pour avoir un mécagnome, mais ça n'est pas du tout le cas pour les Vulpérins côté alliance. C'est d'ailleurs pas le cas pour aucune autre race alliée.
winnyman972
  • 1064 messages

+
+0
-
Citation de KleymFaut arrêter de crier à la difficulté sur ce donjon. Les mécaniques ne sont pas plus difficiles que dans un autre. Alors certes le niveau de stuff nécessaire est un peu plus élevé qu'un MM0 classique (et encore), et le donjon est plus long car + de boss mais ça se fait tout seul. Et vous aurez toujours des gens pour tag dans le donjon chaque semaine étant donné qu'il y a une essence qui nécessite de le refaire plusieurs fois.

Le problème n'est pas la difficulté, c'est surtout certaines mentalité. J'y suis allé pour la première fois il n'y a pas longtemps, on tombe les 3 premiers boss, je meurs sur le 3ème et un des mates commence à me gonfler en me disant que si je ne connais pas faut pas les encombrer. Je m'excuse auprès de tous en leur disant que c'est ma première dessus, les autres comprennent sauf lui. Il ne lâche tellement pas l'affaire que je finis par céder ma place.

Voilà, depuis je n'y vais pas. Et encore, souvent, si tu n'as l'a pas fait dès la sortie les groupes te disent niet

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news