logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
201

Déblocage des races alliées : suivez votre progression (patch 9.0)

Mercredi 14 oct. 2020 à 11h02, par

deblocage des races alliees : suivez votre progression

Parmi les nouveautés phares de Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft, on retrouve les races alliées. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de créer un personnage avec une nouvelle race dans le jeu.

Afin de débloquer les races alliées, vous devez avoir rempli plusieurs pré-requis. Réputations exaltées, hauts-faits complétés, notre outil vous permet de suivre votre progression dans chacun de ces critères.

Pour utiliser notre outil, il vous suffit d'entrer ci-dessous le nom et le serveur de votre personnage. En un clic, découvrez un rapport complet de progression dans le déblocage races alliées de BFA.

Mise à jour patch 9.0

  • L'outil est à jour avec le patch 9.0. Tous les prérequis de réputation ont été supprimés.

Races alliées : suivi de votre progression

Vérifier
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (201)

Tous les commentaires Top commentaires

Olos
  • 914 messages

+
+0
-
Citation de geibiMerci pour la réponse Olos !
Connecté tous les jours, ou presque.
Que sont ces fiches d'armurerie et comment puis-je les mettre à jour ?
Merci !!!

*Edit* Ok, trouvé : ce sont des accès à la DB de persos de Blizzard et probablement l'API qui va avec pour vous permettre de créer vos outils. Je regarde ce que ça raconte pour mes persos.


Désolé pour la réponse tardive. C'est effectivement bizarre si vous êtes connecté tous les jours. Votre profil d'armurerie est en tout cas désormais bien à jour. Nous allons regarder d'où vient le problème.

À tout hasard, dans le Menu de jeu > Interface > Social, est ce que l'option "N'afficher que les hauts faits du personnage aux autres" est cochée ?

Edit à 14h35 : nous avons fait des vérifications de notre côté, nous ne pouvons pas avoir accès au profil de vos personnages pour une raison inconnu. Nous avons également essayé avec l'outil de Wowhead, le souci est également présent sur leur outil. Nous en déduisons donc que le problème doit venir de chez Blizzard. Espérons qu'ils corrigent rapidement le problème.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news