logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
53

Le chasseur des ombres : Quêtes de Vol'jin à Battle for Azeroth

Mercredi 10 oct. 2018 à 21h20, par

au repos des esprits : quetes de vol'jin a battle for azeroth

Bien que tombé au combat lors de la première bataille du Rivage brisé au début de Legion, le précédent chef de guerre de la Horde et dirigeant des Sombrelances Vol'jin fait partie des personnages importants de Battle for Azeroth.

Après avoir accompli plusieurs prérequis, les joueurs de la Horde peuvent se lancer dans une suite de quêtes le concernant, Le chasseur des ombres, et ainsi achever le haut fait Au Repos des Esprits. La conclusion arrivera avec le patch 8.1 de World of Warcraft et le haut fait Le chasseur des ombres.

Nous vous proposons de retrouver un aperçu de la suite de quête dans cet article. Sachez qu'il contient toutefois des spoilers sur l'histoire de l'extension.

Sommaire

Dernières mises à jour

Suites de quêtes des héros d'Azeroth

Battle for Azeroth met à l'honneur plusieurs personnages célèbres de l'univers de Warcraft à travers des suites de quêtes. Retrouvez-les dans les articles ci-dessous !

Informations générales

Général

  • Le chasseur des ombres est une suite de quêtes réservée aux joueurs de la Horde.
  • Elle se débloque en ayant accompli le haut fait Zandalar pour toujours ! et en étant révéré auprès de l'Empire zandalari.
  • La première partie permet d'accomplir le haut fait Au Repos des Esprits.
  • Le deuxième chapitre de ce haut fait est disponible depuis mercredi 10 octobre 2018.
    • Vous devez retrouver Bwonsamdi à Zuldazar, près du maître de vol du Défilé.
    • La quête est visible en centre de la carte de la région / au nord de Dazar'alor.
  • La deuxième partie arrivera avec le patch 8.1. Un nouveau haut fait devrait être disponible : Le chasseur des ombres.

Partie 1 : Au Repos des Esprits

icon1 - Le chef perdu
icon2 - Justice pour les morts

1 - Le chef perdu

Le retour de Zalazane : Rokhan a besoin de vous en urgence : Zalazane est de retour, et il menace les Sombrelances sur les îles de l'Écho avec une armée de morts-vivants. C'est donc en compagnie du chasseur des ombres et de la princesse Talanji que vous vous rendez sur place et rencontrez maître Gadrin, Zen'tabra ainsi que Bwemba près de l'urne de Vol'jin.

Les Sombrelances sont menacés une fois de plus par Zalazane

Les Sombrelances sont menacés une fois de plus par Zalazane

Une promesse non tenue & Le glaive de Vol'jin : Vous devez éliminer les trolls morts-vivants de Zalazane et vous procurer le glaive de Vol'jin, entreposé au bastion des Sombrelances, en vue de l'affrontement contre Zalazane.

Vengeance pour Vol'jin : Les Sombrelances pensent que le glaive de Vol'jin est la solution pour vaincre l'esprit de Zalazane. Vous retrouvez donc Rokhan et Talanji pour l'éliminer une bonne fois pour toute.

Zalazane : Personne peut m'échapper ! Tôt ou tard, j'aurai ma revanche sur Vol'jin et sur tous les Sombrelances !
Esprit de Zalazane : Vous croyez vraiment que... détruire mon corps m'empêchera... de vous tailler en pièces ?
Esprit de Zalazane : Quoi ? Vol'jin... On peut pas acquérir une telle puissance sans devenir... un...

Zalazane est vaincu grâce à la puissance de Vol'jin

Zalazane est vaincu grâce à la puissance de Vol'jin

Hommage à un grand chef : Témoin de la puissance de l'esprit de Vol'jin, Talanji propose aux Sombrelances d'emmener ses cendres à Atal'Dazar, auprès des plus grands rois zandalari. Gadrin accepte, et vous propose de le rejoindre à la route de l'Or de Zuldazar pour la procession.

Vol'jin, fils de Sen'jin : Depuis les îles de l'Écho, les Sombrelances ont entendu parler des traditions de la route de l'Or des zandalari. Tandis que Gadrin transporte les cendres, vous allumez les feux et repousser les membres des tribus trolls ennemies.

Image de Quête Vol'jin, fils de Sen'jin
Image de Quête Vol'jin, fils de Sen'jin
Image de Quête Vol'jin, fils de Sen'jin

Maître Gadrin : Nous portons les cendres de Vol'jin, fils de Sen'jin, pour qu'elles soient honorées dans ce lieu sacré.
Princesse Talanji : Il s'agit d'un honneur rarement accordé à ceux qui ne sont pas zandalari. Venez, parlez-moi des accomplissements de Vol'jin.
Maître Gadrin : Vol'jin a passé un marché avec Bwonsamdi pour vaincre le puissant Zalazane.
Vol'jin : Faut nous aider, Bwonsamdi ! Aide-nous à reprendre nos îles ! Si tu aides les Sombrelances à rentrer chez eux, alors les tambours, ils reviendront ! Tu pourras reboire les offrandes ! Moi le fils de Sen'jin, ça je le jure.
Maître Gadrin : Quand Zandalar a tenté d'unir les tribus trolles, Vol'jin a préféré la sécurité de son peuples aux sombres pouvoirs du prophète.
Princesse Talanji : À l'époque, le grand empire troll des visions de Zul était fort séduisant pour mon père. Votre chef a été admirable de sagesse.
Maître Gadrin : Quand Vol'jin a compris que Garrosh, notre chef de guerre, refusait de diriger avec honneur, il a mené la rébellion pour le faire tomber.
Princesse Talanji : Il est difficile de faire ce que nos chefs, eux, refusent.

Atal'Dazar : les cendres d'un chef de guerre : Talanji avoue qu'elle admire Vol'jin depuis son enfance, lorsqu'elle a entendu parler de la façon dont il s'est opposé à Zul. Pour elle, Vol'jin, chef de guerre et chef des Sombrelance, représente totalement ce qu'est un Troll. C'est pour cette raison qu'elle veut laisser reposer ces cendres à Atal'Dazar. Néanmoins, lorsque vous déposez finalement l'urne, Bwonsamdi apparaît.

Une créance d'âme : Bwonsmadi veut récupérer l'urne de Vol'jin. Cela fait longtemps qu'il n'a pas vu son esprit, et d'après lui, c'est à cause de son absence que celui de Zalazane a pu lui échapper. Il vous demande donc d'apporter l'urne à sa nécropole afin qu'il puissance avoir une conversation avec le chef déchu. Là-bas, l'esprit de Vol'jin ne se montre pas, et Bwonsamdi est inquiet quant à la réaction de son « boss ».

Bwonsamdi : Du vent, héraut. J'ai rien pour vous.
Bwonsamdi : Allons, Vol'jin, fais pas le timide, sors de ton urne. Une seconde... Non ! Où est son esprit ? Où est Vol'jin ?
Bwonsamdi : Non ! C'est impossible ! Le boss va être furieux. Le bon vieux Bwonsamdi peut pas perdre un esprit comme ça... Oh, c'est pas bon du tout.

Bwonsamdi découvre que l'esprit de Vol'jin a disparu

Bwonsamdi découvre que l'esprit de Vol'jin a disparu

Partie 2 : Le chasseur des ombres

La deuxième partie de la suite de quêtes du chasseur des ombres devrait être disponible pendant le patch 8.1 de World of Warcraft, avec le haut fait Le chasseur des ombres. Vous pouvez retrouver-ci dessous un résumé des informations dataminées, susceptibles de changer jusqu'à la sortie de la mise à jour.

L'esprit de Vol'jin

  • En compagnie de Baine Sabot-de-Sang, la princesse Talanji invoque l'esprit de Vol'jin.
  • Baine lui demande qui était l'esprit qui a murmuré à Vol'jin de choisir Sylvanas comme chef de guerre.
  • Le Troll se souvient seulement d'une présence mouvante dans les ombres qui est très puissante.
  • Il pense que ce n'est pas un loa qui lui a fait prendre cette décision, mais quelque chose de bien plus puissant.

À la recherche d'explications

  • Ensuite, Bwonsamdi est invoqué. Le loa dit qu'il n'est pas responsable de cela.
  • Il n'apprécie pas Sylvanas, trouvant qu'elle va trop loin en brisant l'équilibre entre la vie et la mort.
  • En utilisant un portail créé par Bwonsamdi, Vol'jin se rend auprès du roi-liche.
  • Ce dernier n'est pas non plus responsable de la décision, et partage le même avis que Bwonsamdi sur Sylvanas.
  • Le chef déchu se rend également auprès d'Eyir, dirigeante des val'kyr Valarjar.
  • Elle n'est pas ravie de voir des servants de Bwonsamdi chez elle, mais accepte tout de même de répondre.
  • Selon elle, Vol'jin est devenu bien plus qu'un simple esprit. Il aurait été touché par la « main de la bravoure ».

Conclusion

  • Il en déduit que l'entité qui lui a murmuré le nom de Sylvanas n'est pas la même que celle qui l'a fait revenir.
  • Au final, Vol'jin n'a pas de réponse claire.
  • Il va donc continuer de chercher des indices de son côté.
  • Il dit à Talanji que si elle a besoin des conseils d'un vieux chef, il lui répondra.
Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (53)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Je pense que (Oui je rez les commentaires après un mois) ce qui a murmuré à Vol'Jin ce qui a nommé Sylvanas et par conséquent déclenché la guerre, n'est autre que la Mort elle-même, et donc e boss de Bwonsamdi mais aussi du Roi Liche et de tout ce qui est lié à la mort.

On le sait, chaque divinités dans WoW a son opposé : les DTAs et le Vide (Vide) sont littéralement opposés à la Lumière. Les Titans (Ordre) sont littéralement opposés à la Légion (Chaos). Mais Elune ? On a pas encore, je crois, eu d'opposé réel à cette divinité, et pourtant elle représente la vie.

Le Roi-liche ne peut être réellement l'opposé d'Elune car il est né de la Légion, donc on ne peut pas le considéré comme une réelle divinité, plus comme un demi-dieu. Sur l'un des livres Chroniques une citation dit que l'univers de Warcraft n'a pas été façonné par amour, mais plutôt par un conflit éternel entre l'Ombre et la Lumière, entre la Vie et la Mort. En partant de ça, Elune elle aussi se serait battu depuis la nuit des temps contre son opposé qui est l'incarnation de la Mort.

Le fait que Elune soit également beaucoup plus mis en avant ces derniers temps, avec la chute de Teldrassil, la bataille de Sombrivage, etc... On pourrait penser que d'une certaine manière elle a des raisons de se mêler à se conflit. Mais les DTAs n'auraient aucune raison d'attaquer directement les servants d'Elune en poussant Sylvanas à ravager leur nation, ça profiterait au contraire au boss de Bwonsamdi, la Mort, vu qu'il est le plus vieil ennemi de cette déesse.

Donc... Selon mon hypothèse, non le Vide ne sera pas l'ultime de l'univers de Warcraft, je pense que la Mort comme ennemie risque bientôt d'apparaître, une Mort bien plus puissante que le Roi-Liche, la Légion ou les DTAs. Certes, ça permettrait déjà à présenter Elune comme réel être plutôt que comme croyance, et ça donnerait aussi un moyen à Blizzard de créer encore d'avantages d'extensions après le Vide.

Je vous laisse y réfléchir ;)
Arthuzad
  • 251 messages

+
+0
-
Ceci étant dit on est à la 8.1 et la seconde partie de la suite de quête de Vol'jin n'est pas disponible, aucune info là-dessus ?

Même chose pour la suite de quête de Saurcroc, toujours pas dispo.
+
+1
-
A part N'Zoth, je vois malheureusement pas qui ça peut être. Peut-être que le raid final de BFA viendra de là ? Genre la Horde mène l'enquête jusqu'à finalement s'apercevoir que c'est le DTA et boum, nouveau raid "Uld[insérer 5 lettres], prison de N'Zoth".

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news