logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Nazjatar : Comment débloquer les 4 Anciens marcheurs des récifs

Mardi 02 juil. 2019 à 16h40, par

nazjatar : comment debloquer les anciens marcheurs des recifs des profondeurs

Nazjatar regorge de créatures rares et certaines nécessitent une manœuvre bien particulière pour les activer. C'est le cas des 4 Anciens marcheurs des récifs, Anémonar, Saulicorne, Oronu et Urduu.

Si ces derniers se fondent dans le décor naturel de la zone, c'est tout simplement parce qu'ils sont « en sommeil ». Pour les réveiller, vous avez besoin de connaître toutes les astuces et les objets nécessaires en vue de les affronter.

Découvrez le mystère qui entoure ces Anciens marcheurs des récifs, et résolu par le Discord Secret Finding, dans notre guide dédié à ce sujet.

Sommaire

Les 4 Anciens marcheurs des récifs : Informations générales

  • 4 anciens marcheurs des récifs sont en sommeil dans les différentes zones de Nazjatar. Anémonar, Saulicorne, Oronu et Urduu font partie des créatures rares à tuer pour le haut-fait Raréfaction des espèces.
  • Pour les réveiller en vue de les affronter, vous devez remplir plusieurs prérequis. Notez qu'une fois tué, un Ancien marcheurs des récifs met 15 minutes pour réapparaître.
  • Tuer pour la première fois un Ancien marcheur des récifs vous permet d'obtenir 50 points de réputation pour les Ankoïens du Brisant et les Affranchis.
  • En tuant un Ancien marcheur des récifs, vous avez la possibilité d'obtenir l'objet Écorce de marcheur des récifs antique dans la table de butin. Celui-ci est à rapporter à Artisan Itanu à Mezzamere ou à la Trouveuse Palta au Refuge . En rendant cet item, vous obtenez 100 points d'expérience pour vos 3 gardes du corps ainsi que 350 points de réputation.
  • L'intérêt est donc de tuer une fois par jour ces Anciens afin de récupérer une Écorce de marcheur des récifs antique sur les 4 anciens et ainsi accroître sa réputation auprès des factions de Nazjatar. Attention, le taux d'obtention de l'objet n'est pas de 100%.
  • Les Anciens possèdent de nombreux points de vie, il est préférable de constituer un groupe afin d'en venir rapidement à bout. Il est important d'interrompre leur capacité à se régénérer Excroissance de corail.

Ancien marcheur des récifs Anémonar

Anémonar se situe dans la Forêt de corail au point 56.6, 53.2. Pour le réveiller, vous avez besoin d'amener face à lui une Raie colossale et de la tuer. Il s'agit certainement de la technique la plus compliquée puisque cette créature vit dans les hauteurs de Nazjatar. Vous devez constituer un groupe solide puisque les deux créatures disposent de plusieurs millions de points de vie.

Anémonar, l'Ancien marcheur des récifs

Anémonar, l'Ancien marcheur des récifs

Vidéo explicative pour le kiting de la Raie colossale

Afin de pouvoir réveiller Anémonar, vous devez amener devant lui une Raie colossale. La solution la plus efficace est d'utiliser un Kit de planeur gobelin comme le montre la vidéo de Ryan.

Ancien marcheur des récifs Saulicorne

Saulicorne peut être trouvé au Sud de Nazjatar, au niveau de la zone Epérons d'Azshara au point 50.2, 69.5. Pour le réveiller, vous devez lui apporter une limace de vase.

Saulicorne, l'Ancien marcheur des récifs

Saulicorne, l'Ancien marcheur des récifs

Obtenir une limace de vase

Avant de partir à la chasse à la limace, vous devez vous assurer d'avoir bien terminé la quête Une curieuse découverte qui permet de récupérer par la suite l'objet Cristal prismatique à Nazjatar. Si vous n'avez pas trouvé l'objet qui permet de lancer cette quête sachez que vous pouvez le trouver au point 32,72, 39,69.

La limace de vase dont vous avez besoin est une bestiole de niveau 1 que vous pouvez trouver aux quatre coins de Nazjatar comme le montre la carte ci-dessous. (Source : Wowhead). Elles ne sont pas les plus répandues et vous devez ouvrir donc ouvrir l’œil. Une fois trouvée, vous devez utiliser sur celle-ci un Cristal prismatique. Il vous reste 1 heure afin d'amener la limace à Saulicorne.

Emplacements des limaces de vase

Emplacements des limaces de vase

Limace de vase à Nazjatar

Limace de vase à Nazjatar


Ancien marcheur des récifs Oronu

Oronu peut être trouvé au Nord Est de Nazjatar au Domaine des Bien-nés au point 78.1, 24.9. Pour réveiller cet ancien marcheur des récifs, vous devez invoquer près de lui la mascotte Jeune hippogriffe noyé.

Oronu, l'Ancien marcheur des récifs

Oronu, l'Ancien marcheur des récifs

Comment obtenir le jeune hippogriffe noyé

Le jeune hippogriffe noyé fait partie des mascottes du patch 8.2. Vous devez vous rendre auprès du PnJ Feylana la dresseuse, au marché englouti, au point 73.8, 46.0 afin de lui acheter la mascotte. Vous devez débourser pour cela 40 perles de mana prismatiques.

Feylana, la dresseuse

Feylana, la dresseuse

Emplacement de Feylana

Emplacement de Feylana


Ancien marcheur des récifs Urduu

Vous pouvez trouver Urduu au niveau de la Flèche d'Alathir, point 31.3, 26.6, à l'Ouest de Nazjatar. Afin de réveiller l'Ancien, vous devez tuer devant lui un Marcheur des récifs branchu, une créature élite de niveau 120. Attention, lorsque vous combattez cet élite, veillez à ce que sa capacité Souffle sédimentaire soit dirigée vers Urduu.

Urduu, l'Ancien marcheur des récifs

Urduu, l'Ancien marcheur des récifs

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Tessehalla
  • 179 messages

+
+0
-
J'ai fait les 4 aujourd'hui mais j’ai eu aucun objet ^^'
D'ailleurs Mélody, c'est un seul objet qu'il est possible de rendre par jour où si dame chance est avec nous et qu'on en loot plusieurs la meme journée est ce qu'on peut tous les rendre le meme jour ou alors le 2e se garde pour le lendemain ? (après l'objet étant unique on ne peut en cumuler qu'un dans nos sacs).
RedBadBunny
  • 278 messages

+
+0
-
"vous obtenez 100 points d'expérience pour vos 3 gardes du corps"

Ça veut dire que même les gardes du corps qui sont pas actifs gagnent de l'xp ?
Melody
  • 4657 messages

+
+2
-
@Tessehalla : Pour le fait que l'objet soit indiqué comme unique, je ne pourrai pas te dire si on peut les cumuler (genre les garder jusqu'à la foire par exemple).

Le taux d'obtention est vraiment bas, je pense. J'ai eu l'écorce sur le premier sur Saulicorne, mais pas sur Urnuu. D'ailleurs Urnuu est apparu non pas avec un dragon argenté autour de son portrait, comme le premier, mais avec un dragon doré.

Il faut aussi prendre en compte que le temps de réapparition après l'avoir tué et d'environ 15 minutes.

@RedBadBunny : Oui, ça ajoute l'xp sur les 3 même s'ils ne sont pas actifs.
Lybartak
  • 2 messages

+
+0
-
Merci pour l'information, je comprend comment comment certain on eu déjà le vol partie 2 de débloquer ^^
Tessehalla
  • 179 messages

+
+0
-
Citation de Melody@Tessehalla : Pour le fait que l'objet soit indiqué comme unique, je ne pourrai pas te dire si on peut les cumuler (genre les garder jusqu'à la foire par exemple).

Le taux d'obtention est vraiment bas, je pense. J'ai eu l'écorce sur le premier sur Saulicorne, mais pas sur Urnuu. D'ailleurs Urnuu est apparu non pas avec un dragon argenté autour de son portrait, comme le premier, mais avec un dragon doré.

Il faut aussi prendre en compte que le temps de réapparition après l'avoir tué et d'environ 15 minutes.

@RedBadBunny : Oui, ça ajoute l'xp sur les 3 même s'ils ne sont pas actifs.



un dragon doré ? avec un peu de chance il est mal programmé et ses loot ne sont pas qu'une fois par jour (début de bug exploit) \o/

non ce que je voulais dire c'est est ce qu'on peut rendre l'objet plusieurs fois par jour pour avoir plusieurs fois la reput et l'xp pour les garde ou cette objet agit il comme une quete faisable une seule fois par jour ?

en gros si j'en loot un , je ramène l'objet pour bénéficier de son effet => normal.
mais si on en loot un 2e on peut aller le rendre tout pareil ou alors ça va nous mettre un joli message rouge nous disant un truc du genre "vous avez déja accompli cette quete".

en gros c'est pour savoir si au dela de la reput pour avoir battu ces mob, est ce que ça vaut le coup de les faire tous si on ne peut rendre l'objet qu'une seule fois.

c'est là que je voulais en venir ^^' (en esperant que c'est plus clair ce coup ci XD)

et merci pour le guide et tout le travail au fait (on le dis jamais assez ^^)
Melody
  • 4657 messages

+
+1
-
@Tessehalla : je vois mieux ^^ malheureusement, je ne pourrai pas te le confirmer. Je n'en ai looté qu'une écorce aujourd'hui, sur 4 anciens tués. Je ne suis pas convaincue que le procédé soit rentable pour gagner plus de réputation, disons que c'est beaucoup plus intéressant de les tuer pour le haut-fait.
+
+1
-
A savoir que le loot est limité à un "ancien" par jour, de même que le bonus de réputation obtenu via le kill.

PS: le loot est limité à 1/ per day sans pour autant être automatique
Naga
  • 1 message

+
+1
-
Bonjour, d'après un MJ on peux loot l'item plusieurs fois par jour du a la complexité de faire spawn l'event

Lien de la réponse de la GM : https://cdn.discordapp.com/attachments/483599292288729108/595502319907373059/unknown.png
fttf
  • 35 messages

+
+1
-
Y'a pas à dire, le nombre d'activités cachées, nécessitant un groupe, fait vraiment de ce patch un des meilleurs qu'on a jamais eu.
Pour ma part, n'ayant pas joué depuis l'arrivée de la 8.1, je me régale ! Le kiting de la raie à l'ancienne, c'est vraiment cool.
Voilà
Dreeamz
  • 16 messages

+
+0
-
Il faut réveiller les anciens à chaque fois pour les combattre ?
Ou une fois l'event fait ça débloque la possibilité de les combattre 1 fois /jour ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news