logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Pierre de foyer des Éclairés : Guide d'obtention du jouet secret de Shadowlands

Dimanche 04 févr. 2024 à 11h09, par

pierre de foyer des eclaires : guide d'obtention du jouet secret de shadowlands

L'extension Shadowlands cache encore des secrets ! L'un d'entre eux a été découvert une fois de plus par le Secret Finding Discord.

Ce dernier a découvert le mode d'obtention du jouet Pierre de foyer des Éclairés ajouté au patch 9.2. Afin de l'ajouter à votre collection, vous devez débloquer un mécanisme secret qui consiste à utiliser la Sphère de cogitation éclairée, un autre jouet de cette extension.

Découvrez comment ajouter rapidement la Pierre de foyer des Éclairés dans notre mini-guide dédié à ce sujet.

Comment obtenir la Pierre de foyer des Éclairés à Zereth Mortis

Un nouveau secret a été découvert dans World of Warcraft. Ce dernier date de l'extension Shadowlands, et il a été partagé par les membres du Secret Finding Discord.

  • Le jouet Pierre de foyer des Éclairés a été implémenté pendant l'extension Shadowlands au patch 9.2. Son mode d'obtention a été découvert bien plus tard dans l'extension suivante, Dragonflight.
  • Pour obtenir le jouet, vous devez ouvrir le portail de cogitation. Cette action ne peut être réalisée qu'en réunissant 6 joueurs ayant en leur possession le jouet Sphère de cogitation éclairée à Zereth Mortis.
  • Le jouet Sphère de cogitation éclairée a une petite chance d'être obtenu dans le coffre Parangon (Fournitures de négociant éclairé) de la faction des Éclairés de Zereth Mortis.
  • Notez qu'une fois le portail ouvert, n'importe quel joueur peut interagir avec celui-ci. Les 6 joueurs sont nécessaires uniquement pour l'invocation du portail.
Nouveau jouet : La pierre de foyer des éclairés

Nouveau jouet : La pierre de foyer des éclairés

Comment se rendre à Zereth Mortis ?

Zereth Mortis est une zone de l'Ombreterre. Un portail vous y mène directement depuis la capitale Oribos. Toutefois, vous n'y avez accès qu'après avoir débuté la campagne du patch 9.2 de Shadowlands.

Portail vers Zereth Mortis

Portail vers Zereth Mortis

Réunissez 6 joueurs en possession de la Sphère de cogitation éclairée

Comme expliqué un peu plus haut, l'objectif est d'ouvrir le portail de cogitation situé au point 47.53, 56.47 à Zereth Mortis. Pour cela, vous avez besoin de l'aide de 6 joueurs ayant en leur possession le jouet Sphère de cogitation éclairée.

Chaque joueur doit se positionner sur une plateforme hexagonale qui entoure le lac de la Forge des Limbes et se mettre en position /assis. Ces 6 joueurs doivent utiliser en même temps leur Sphère de cogitation éclairée afin d'ouvrir un portail de cogitation pendant 10 minutes. Notez que le jouet a un temps de recharge de 10 minutes !

Plateformes pour l'ouverture du portail

Plateformes pour l'ouverture du portail

Plateformes pour l'ouverture du portail

Plateformes pour l'ouverture du portail


Une fois le portail ouvert, tous les joueurs aux alentours peuvent cliquer sur celui-ci afin de récupérer la Pierre de foyer des Éclairés. Vous pouvez donc former de grand groupe via l'option de Recherche du jeu. Notez qu'une fois qu'un joueur a cliqué sur l'objet, vous devez attendre 5 secondes afin de pouvoir interagir à nouveau avec lui.

Ouverture du portail de cogitation

Ouverture du portail de cogitation

Portail de cogitation à Zereth Mortis

Portail de cogitation à Zereth Mortis


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Lianor
  • 84 messages

+
+4
Obtenu ce matin, y'avait pas mal de monde à Zereth !
+
+0
Donc si on a pas l'item qui a un faible % d'être obtenu dans la cache parangon, on a pas le droit de participer ? Ben super ça
Melody
  • 7961 messages

+
+3
@Pèretuck : tout dépend ce que tu entends par participer. Si c'est pour l'ouverture du portail, oui il faut que les 6 joueurs aient le jouet. Mais ensuite, tout le monde peut cliquer sur la sphère pour récupérer la pierre de foyer.
Licorne21
  • 470 messages

+
+1
Il faut 6 joueurs...C'est casse pied leurs trucs où il faut plusieurs joueurs -_-
KippaEra
  • 25 messages

+
+7
Citation de Licorne21Il faut 6 joueurs...C'est casse pied leurs trucs où il faut plusieurs joueurs -_-


C'est quand même chiant sur un MMORPG de jouer avec d'autres êtres vivants !


ISSOU
Elldanor
  • 26 messages

+
+1
Il y a beaucoup de monde aujourd'hui à Zereth, même si vous n'avez pas la sphère foncez ! Je viens de choper la pierre en moins de 5min d'attente :)
BOolvezoON
  • 214 messages

+
+1
sa doit dependre des serveur ^^ mais c'est sur qu'aujourd'hui ou la decouvert a ete mise a jour y a masse monde, et via la recherche de groupe ca peu aller vite aussi ( rechercher a "enlightement")
Hezun
  • 6 messages

+
+0
bah merci d'avoir signaler qu'on pouvait aussi juste attendre que 6 joueurs invoquent le portail, j'y ai été et il était déjà là!
Macha
  • 41 messages

+
+2
Y'a des groupes de 40 qui se montent toutes les 30 minutes, et 6 joueurs ont le jouet, quasi à 100% donc ça va ^^ (le 4 février 2024 en tout cas :p)
Valkiar
  • 17 messages

+
+0
Obtenu ce 4 février 2024 en début de soirée, rejoignez l'emplacement du portail de cogitation et spam clic gauche sur l'orbe ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news