logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Mordragon royal Icone Monture WoW
2

Mordragon royal

Mots clés : Nazjatar, Réputation Parangon, Fournitures ankoïennes, Fournitures des Affranchis

Monture terrestre
Difficile
Source : Réputation

Mordragon royal monture WoW Battle for Azeroth

Monture Mordragon royal

Le Mordragon royal peut être obtenu dans les fournitures des Ankoïens ou des Affranchis. Ce coffre de récompenses peut être récupéré par le biais de la réputation parangon, qui est disponible une fois que vous êtes Exalté. Notez que le drop de la monture n'est pas garanti.

Pour améliorer cette réputation, vous devez réaliser les quêtes journalières et les expéditions de Nazjatar. Si vous souhaitez accélérer votre progression, vous pouvez également profiter des bonus supplémentaires suivants :

  • Contrat : Les Ankoïens / Contrat : Les Affranchis : cet objet, fabriqué par les calligraphes, permet de gagner 10 points de réputation supplémentaires après chaque expédition réussie. Dure 7 jours. Limité à un contrat actif.
  • Événement hebdomadaire des expéditions : l'événement hebdomadaire dédié aux expéditions permet de gagner 50% de réputation supplémentaire.
  • Foire de Sombrelune : faire un tour de manège ou utiliser le Haut-de-forme de Sombrelune permet de gagner 10% de réputation supplémentaire.

Dernière mise à jour de la fiche : 03 juil. 2019 à 19:35

Retour aux montures

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Elmia
  • 1 message

+
+0
-
Je viens tout juste de l'obtenir a mon premier drop de fournitures ankoïen ! Ainsi que le jouet "poisson suffocant" je suis contente ! =)
GODSaso
  • 2 messages

+
+0
-
drop aujourd'hui après 3 coffres de réputation.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription