logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Une nouvelle saison PvP confirmée pour Mists of Pandaria

Mercredi 08 janv. 2014 à 9h51, par
MoP : une saison 15 PvP prévue

Nous entamons cette journée par une nouvelle concernant le PvP. Dernièrement, nous avons émis l'hypothèse dans un article qu'une toute nouvelle saison PvP pourrait bien voir le jour avant la sortie de Warlords of Draenor.

Par l'intermédiaire du réseau social Twitter, le PvP Designer Holinka confirme en quelques lignes que l'équipe de Blizzard prépare véritablement une saison 15 avant la sortie de la prochaine extension. À travers ce même message, il indique que des informations concernant la fin de la saison actuelle de PvP et sur le nouvel équipement seront très bientôt dévoilées. Cette nouvelle incitera-t-elle donc à atténuer quelque peu les espoirs de la communauté sur une date de sortie très proche de Warlords of Draenor ? Il ne nous reste donc plus qu'à attendre patiemment les prochaines révélations des développeurs, que nous partagerons avec vous, afin de nous forger une opinion.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (24)

Tous les commentaires Top commentaires

JeeBay
  • 65 messages

+
+0
-
Voilà qui est bien dommage... moi qui esperait une sortie proche de WoD :( Tellement hâte de fouler les terres de Draenors !
ça veut dire aussi peut être un peu de contenu PvE ? Sinon on va finir par s'ennuyer si on fait pas de PvP :/
Sibyll
  • 254 messages

+
+0
-
Merci Melody.
Dans le lien de twitter, le pvp designer ajoute une 'petite' info : selon lui, la prochaine saison pvp pourrait arriver entre 20 et 25 semaines... ce qui amènerait vers le début ou la fin du mois de mai 2014.
Melody
  • 3179 messages

+
+0
-
Citation de SibyllMerci Melody.
Dans le lien de twitter, le pvp designer ajoute une 'petite' info : selon lui, la prochaine saison pvp pourrait arriver entre 20 et 25 semaines... ce qui amènerait vers le début ou la fin du mois de mai 2014.


Bonjour,

Pas tout à fait, en fait Holinka explique qu'une saison "idéale" dans le futur pour lui devrait durer entre 20 et 25 semaines.
Sibyll
  • 254 messages

+
+0
-
Tu as raison Melody. Holinka répondait à la question suivante : "how long would you like seasons to last going forward?"
Donc avec un début de la saison 14 le 4 septembre 2013 et en tablant sur 25 semaines, cela nous amène à une fin de saison 14 vers la mi-février.
maverik
  • 7 messages

+
+0
-
donc mi-février + 20 semaines pour la saison 15 (5mois) = Juillet. Je doute que WOD sorte pendant l'été.
Si on compte 25 semaines ça nous emmène à Septembre.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Oui WoD sortira vers Septembre voir Octobre comme pour chaque extension c'est dans les 1er mois de la rentrée qu'elles sortent, comme d'habitude :)
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
J'aimerais tellement que WoD sorte au moins avant les vacances d'été, mais bon la saison pvp nous fera patienter.
cryogenn
  • 433 messages

+
+0
-
Ils ont aussi dit qu'ils étaient en avance sur WoD comparé a l'extension de MoP... Et donc, ça pourrait sortir en Juin-Juillet..

Dans tout les cas, ça sera avant ou après les vacances.. ça, plus la nouvelle saison de Game Of Throne, ça va être au TOP.
RMN
  • 934 messages

+
+0
-
Bonne nouvelle pour les Gladiateurs.

Game of Throne, c'est dès Mars. :)
555leandre
  • 259 messages

+
+0
-
Une mauvaise nouvelle dans une bonne on va devoir attendre encore un peu de temps avant bêta de WoD

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news