logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
81

Warlords of Draenor : le nom du boss final dévoilé

Vendredi 15 août 2014 à 0h12, par
Le nom du boss final de WoD

Dans une interview accordée au site germanophone Vanion, Tom Chilton a dévoilé d'un air tout à fait décontracté le nom du boss final de Warlords of Draenor. Pour ceux qui ne souhaiteraient pas savoir de qui il s'agit, nous vous invitons à vous reporter aux autres news du site.

Le boss final de l'extension sera le père de Garrosh, Grom Hurlenfer ! Après avoir répété que Garrosh ne serait pas l'ultime adversaire, les joueurs avaient émis plusieurs hypothèses. Parmi elles, on comptait bien évidemment Grommash visible dans la cinématique mais également des membres la Légion ardente. Que pensez-vous de cette révélation ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (81)

Tous les commentaires Top commentaires

Ace - LGE
  • 357 messages

+
+0
-
C'est logique certes, mais bon...
Saphir88
  • 870 messages

+
+0
-
J'en étais sûr ^^
darkiosox
  • 85 messages

+
+0
-
C'était sûr je trouve.
Knarel
  • 96 messages

+
+0
-
Et à la prochaine extention, on descend qui ? Son grand père ?

J'esperais qu'il soit un boss de raid autre que le dernier. Car là, c'est du déjà vu.
kraystase
  • 8 messages

+
+0
-
Bonjour
on a buté le fils ( du moins on lui a coller une bonne fessé)
maintenant on a le père
on sait peu être que c'est lui, maintenant faut les raison pas juste le faite qu'il est pas bu le sang ( a moins que se soit juste a cause de sa )
Majin Jay
  • 47 messages

+
+0
-
Blizzard n'avait pas annoncé que le dernier boss de WoD ne serait pas un Orc ? (il me semble en tout cas)
JeeBay
  • 65 messages

+
+0
-
Mon avis est partagé :/ Autant on le sentais venir a 100 bornes d'avances (d'autant plus qu'on peut partir du principe que Grom est légérement plus malin que les autres warlords puisque Thrall a réussi a le raisonner dans notre timeline) mais a la fois j'aurais bien aimé un truc carrément inédit, qui soit surprennant ^^ reste a voir comment ce sera amené !
+
+0
-
Je m'y attendais mais j'aurais aimer autre chose mais en même temps ca colle bien avec la cinematique
Tavaë
  • 16 messages

+
+0
-
Je trouve dommage que ce sois Grommash le boss final, comme citer un peu plus haut, c'est presque du déjà vu, j'aurai pensé à plus épique, un membre de la légion ardente par exemple mais bon, on va foutre la pâtée à la famille Hellscream une fois pour toute et on n'en reparlera plus après ^^'
Demonion
  • 43 messages

+
+0
-
Et surtout on connais l'objet legendaire de cette extension

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news