Les actualités à la une
Extension Midnight
Midnight : L'Arcantina
News World of Warcraft - Page 362
Tourment, la tour des damnés est un nouveau défi de Shadowlands. Celui-ci peut-être réalisé en solo ou en groupe une fois le niveau maximum atteint. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.
Un nouveau build a été déployé sur l'alpha de Shadowlands. De nouveaux modèles ont été ajoutés et une nouvelle interface de création de personnage a été incorporée.
La phase 4 de WoW Classic a été lancée le 16 avril 2020. Sachez que les Dragons du cauchemar arrivent quant à eux le vendredi 17 avril dès 00h00 (heure de Paris).
Le gouvernement allemand a annoncé l'annulation de tous les grands rassemblements sur son sol jusqu'au 31 août 2020. La Gamescom n'aura donc pas lieu physiquement du 25 au 29 août et passera peut-être au format numérique.
100 guildes de l'Alliance ont réussi à terminer le raid Ny'alotha en mode mythique. Le Panthéon ferme ainsi bientôt ses portes pour laisser place au mode mythique en interserveur à partir du 15 avril 2020.
Les Elfes de la nuit bénéficient d'options supplémentaires lors de la création de leur personnage à Shadowlands. Découvrez-les dans la suite de cet article.
Les Nains bénéficient d'options supplémentaires lors de la création de leur personnage à Shadowlands. Découvrez-les dans la suite de cet article.
Tourment, la tour des Damnés est un nouveau donjon de Shadowlands dont la particularité réside dans la fait que le niveau de difficulté de celui-ci augmente à l'infini pour des joueurs solitaires ou en groupe.
2 nouvelles statuettes de Jaina Portvaillant et de Sylvanas Coursevent ainsi que des portraits sur toile de Sylvanas et d'Anduin ont été ajoutés sur la boutique Blizzard Gear version US.
Les Orcs bénéficient d'options supplémentaires lors de la création de leur personnage à Shadowlands. Découvrez-les dans la suite de cet article.