logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
115

Bataille de Dazar'alor : Classement mondial et francophone

Vendredi 15 févr. 2019 à 10h38, par

bataille de dazar'alor : le suivi du classement mondial et francophone

La bataille de Dazar'alor est le second raid de l'extension BFA. Ce dernier ouvre ses portes le 22 janvier 2019 pour les serveurs US et le 23 janvier pour l'Europe avec le mode Normal et Héroïque.

La grande course au PVE HL débutera le 29 janvier 2019 avec l'ouverture du mode Mythique. Tout au long de ces prochaines semaines, nous vous proposerons un suivi du progress sur le raid la bataille de Dazar'alor.

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur l'article, notamment en phase de progress, pour être tenus au courant des toutes dernières informations. Si vous souhaitez vivre l'aventure en direct, n'hésitez pas à suivre les streams des guildes Method et Exorsus.

Sommaire

Bataille de Dazar'alor : Dernières informations sur le progress

Vous pouvez retrouver toutes les dernières infos sur le progress dans la Bataille de Dazar'alor dans cette section. Ces informations sont issues des sites Wowprogress et raider.io.

Icone onglet WoWSemaine n°5 et plus
Icone onglet WoWSemaine n°4
Icone onglet WoWSemaine n°3
Icone onglet WoWSemaine n°2
Icone onglet WoWSemaine n°1

Jeudi 28 mars

  • 28/03 à 16h00 : la guilde Frog Rises parvient également à vaincre Jaina Portvaillant et prend la 10e place du classement francophone.

Lundi 25 mars

  • 25/03 à 09h44 : la guilde Wave a réussi à vaincre Jaina Portvaillant, elle entre ainsi dans le top 10 des guildes francophones.

Lundi 18 mars

  • 18/03 à 12h00 : 3 guildes francophones ont réussi à terrasser Jaina Portvaillant ce week-end : Still In Progress, Sense et Bloody Tearz.

Lundi 11 mars

  • 11/03 à 11h35 : côté Alliance, le haut fait est encore accessible pendant quelques temps, 15 guildes seulement ont réussi à vaincre le boss de fin.
  • 11/03 à 11h30 : 100 guildes de la Horde ont réussi à venir à bout de Jaina Portvaillant. Le haut fait du panthéon ne pourra donc plus être obtenu pour cette faction à partir du prochain reset hebdomadaire.

Jeudi 7 mars

  • 07/03 à 13h45 : Quichons termine à son tour sa progression en venant à bout de Jaina Portvaillant et confirme ainsi sa 5e place au classement francophone.

Mercredi 6 mars

  • 06/03 à 15h00 : la guilde FR Wait for it termine sa progression en terrassant Jaina Portvaillant. La guilde se hisse à la 4ème marche du classement francophone.

Jeudi 28 février

  • 28/02 à 10h00 : la guilde Empîre parvient à vaincre Jaina Portvaillant et confirme ainsi sa 3e place au classement francophone.

Mercredi 20 février

  • 20/02 à 10h24 : les guildes francophones Frog Rises et Bloody Tearz ont réussi à tomber le rempart tempétueux.

Lundi 18 février

  • 18/02 à 10h02 : au niveau mondial, 20 guildes ont désormais réussi à terminer la bataille de Dazar'alor.
  • 18/02 à 10h01 : toujours coté francophone, Still In Progress et The Fallen ont réussi à vaincre le rempart tempétueux.
  • 18/02 à 10h00 : la guilde francophone Impact est venue à bout de Jaina Portvaillant. Elle prend ainsi la 2e place du classement francophone et la 18e place au niveau mondial.

Bataille de Dazar'alor : Classement mondial

Vous retrouverez ci-dessous le top 10 mondial des guildes sur le raid la Bataille de Dazar'alor dans BFA. Notez que le progress débute réellement avec l'ouverture du mode mythique le 29 janvier aux US et le lendemain pour l'Europe.

  Guilde Royaume
Avancée
1 Method Tarren Mill (EU)
9/9 MM
2 Limit Illidan (US)
9/9 MM
3 Alpha Eldre'Thalas (CN)
9/9 MM
4 Pieces Draenor (EU)
9/9 MM
5 FatSharkYes Kazzak (EU)
9/9 MM
6 Exorsus Howling Fjord (RU)
9/9 MM
7 AFK R Azshara (CR)
9/9 MM
8 NollTvåTre Tarren Mill (EU)
9/9 MM
9 Skyline The Great Sea (CN)
9/9 MM
10 Jitianhong Isillien (CN)
9/9 MM
Method remporte la course au World First à la Bataille de Dazar'alor

Method remporte la course au World First à la Bataille de Dazar'alor

Bataille de Dazar'alor : Classement francophone

Vous retrouverez ci-dessous le top 10 francophone des guildes sur le raid la Bataille de Dazar'alor dans BFA. Notez que le progress débute réellement avec l'ouverture du mode mythique le 30 janvier en Europe.

  Guilde Royaume
Avancée
1 From Scratch Sargeras
9/9 MM
2 Impact Archimonde
9/9 MM
3 Empîre Illidan
9/9 MM
4 Waít for it Ysondre
9/9 MM
5 Quichons Ysondre
9/9 MM
6 Still In Progress Ysondre
9/9 MM
7 Sense Archimonde
9/9 MM
8 Bloody Tearz Dalaran
9/9 MM
9 Wave Hyjal
9/9 MM
10 Frog Rises Sargeras
9/9 MM
From Scratch parvient à vaincre Jaina Portvaillant

From Scratch parvient à vaincre Jaina Portvaillant

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (115)

Tous les commentaires Top commentaires

Chabzor
  • 5 messages

+
+0
-
Faudrait aussi mettre à jour le classement francophone
Corviana
  • 6 messages

+
-1
-
Toutes ces guildes ally avantagé par le loot 400 en War mode dans ce classement :D
wanabee96
  • 1077 messages

+
+1
-
Method best try 46% et Limit 22%
Bon c'est pas encore fini mais j'pense que le transfert Alliance pour Limit avant le raid a été fructueux, c'est la seule des top guildes à avoir le plus gros ilvl dans leur roster MM.
ça a dû être sympa de profiter un max du WM Alliance.
Il est bien balance le jeu sinon c'est sympa.
Kriid
  • 40 messages

+
+2
-
Citation de CorvianaToutes ces guildes ally avantagé par le loot 400 en War mode dans ce classement :D


Genre Limite qui ont switch ally le temps de choper le loot? ;)
Merci, bisous
TheNeliths
  • 414 messages

+
+3
-
Citation de CorvianaToutes ces guildes ally avantagé par le loot 400 en War mode dans ce classement :D

La communauté raid ally est morte et c'est de la faute de blizzard.
Gerland
  • 19 messages

+
+1
-
Citation de CeskilJe ne sais pas si les raciaux sont toujours déséquilibrés entre l'alliance et la horde. Mais cela a été le cas à un moment. Du coup, une majorité de joueur HL sont passés Horde. Depuis lors, rien qu'en terme de recrutement/roster, il est plus intéressant pour une guilde souhaitant faire du HL d'être côté Horde. Il faudrait un gros avantage pendant une longue période en faveur de l'alliance pour renverser la vapeur. C'est ce que j'ai compris sur les différents streams de joueurs HL.


30% en War Mod, une quête avec un item 400 et c'est déjà le feu. Je doute que la horde sois prête à accepter plus, malgré sa domination incontestable.
Maslenain
  • 436 messages

+
+3
-
Certains me diront peut être que je n'y connais rien en PVE HL, et ils auront sans doute raison, mais le progress ne serait-il pas plus intéressant à suivre si Blizzard ne laissait pas les grosses guildes torcher le raid en PTR ?
logh
  • 278 messages

+
+0
-
domination totale parce que encore une fois.
racial h2> racial A2
suffit de voir un classement, c'est assez effrayant de voir la plupart des raciaux H2 sont 1/3 a 1/2 fois plus puissants que celui des A2
Valukar
  • 53 messages

+
+0
-
Citation de MaslenainCertains me diront peut être que je n'y connais rien en PVE HL, et ils auront sans doute raison, mais le progress ne serait-il pas plus intéressant à suivre si Blizzard ne laissait pas les grosses guildes torcher le raid en PTR ?

Le PTR est ouvert uniquement 1h par boss donc ça change pas énormément de choses. Par contre le mode hm ouvert une semaine plus tôt et farmable à l'infini en est une autre :p
Cyn
  • 157 messages

+
+1
-
Citation de wanabee96Method best try 46% et Limit 22%.


J'veux pas paraître chiant mais on connaît pas le try de Limit. Si tu te réfères à ce qui se dit dans un quelconque tchat c'est pas digne de confiance. Ils sont vraiment en huit clos.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news