logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
69

Bataille de Nazjatar : Blizzard souhaite corriger le déséquilibre des factions

Mardi 02 juil. 2019 à 15h46, par

bataille de nazjatar : blizzard souhaite corriger le desequilibre des factions

La Bataille de Nazjatar est un événement PvP implémenté avec le patch 8.2. Si jusqu'à présent l'événement était déclenché automatiquement toutes les 3 heures, une condition supplémentaire est désormais nécessaire pour l'activer.

Un correctif déployé cette nuit modifie considérablement la façon dont l'événement débute. Désormais, celui-ci se lancera seulement lorsqu'il y aura un bon équilibre de joueurs de la Horde et de l'Alliance en Mode guerre. Si ce n'est pas le cas, alors à la place de la bataille aura lieu l'événement Les Commandants élites d’Azshara.

Pour rappel, l'événement permet de récupérer des jetons appelés Mérite de la bataille de Nazjatar et ces derniers permettent entre autres d'obtenir la monture Icone monture Traqueur obscur des profondeursTraqueur obscur des profondeurs ou une essence d'Azeroth.

Sommaire

Bataille de Nazjatar : Les changements

  • Depuis sa sortie au patch 8.2, la bataille de Nazjatar connaît de profonds déséquilibres entre les factions.
  • À cause du système de sharding, il était parfois impossible de trouver un joueur de l'autre faction pour combattre.
  • À partir de maintenant, si les factions ne sont pas équilibrées, la bataille ne se lance pas.
  • À la place, les commandants Naga apparaissent sur tous les points de contrôle. Si vous les battez avec le mode guerre activé, vous obtenez des Mérite de la bataille de Nazjatar.

Message officiel

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons entendu vos commentaires (et les avons expérimentés nous-mêmes) - Il peut y avoir un déséquilibre des factions lors de l’événement « La Bataille de Nazjatar ». Nous avons vu des cas où une seule faction est représentée.

Pour remédier à cela, nous avons changé cela via un correctif afin que la « La Bataille de Nazjatar » ne devienne active que lorsque Nazjatar possède un bon équilibre de joueurs de la Horde et de l'Alliance en Mode guerre. Lorsque ce n’est pas le cas, un autre événement appelé « Les Commandants élites d’Azshara» deviendra actif. Il est également disponible pour les joueurs qui ne sont pas en Mode guerre.

Nous continuons de surveiller et d’enquêter sur les informations faisant état de latence du serveur au cours de l’événement, et nous agissons en fonction des retours concernant des zones fortement déséquilibrées. Nous vous ferons savoir lorsque nous y apporterons d'autres modifications.

Merci de votre patience et de vos commentaires !

La bataille de Nazjatar ne se lance plus si les factions ne sont pas équilibrées

La bataille de Nazjatar ne se lance plus si les factions ne sont pas équilibrées

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (69)

Tous les commentaires Top commentaires

wiledo
  • 53 messages

+
+0
-
Oh la merde .....
skr
  • 39 messages

+
+0
-
Après vous excitez pas hein Pour blizzard on a pas la meme notion du mot " equilibrage" rappelez vous le clash moulin de tarren de jouer à 20 contre 40 pour eux c'était equilibrer niveau nombre donc bon...
Zunrin
  • 1 message

+
+4
-
Je joue en WM depuis le début de BFA et il faut avouer que Nazjatar est une horreur, des bus partout tu ne peux rien faire sans te prendre deux personnes sur la tête. Et si tu as le malheurs de résister et d'en tuer un il appel la map entière à l'aide. Le déséquilibre du nombre est plus que présent et celui qui dira l'inverse ne joue juste pas.
Sognar
  • 224 messages

+
+1
-
Citation de ZunrinJe joue en WM depuis le début de BFA et il faut avouer que Nazjatar est une horreur, des bus partout tu ne peux rien faire sans te prendre deux personnes sur la tête. Et si tu as le malheurs de résister et d'en tuer un il appel la map entière à l'aide. Le déséquilibre du nombre est plus que présent et celui qui dira l'inverse ne joue juste pas.


Chuuuut, on va te traiter de pleureuse, perso j'ai viré le WM hier car contre productif, résultat sur Mecagon j'ai fais quasi tout les rares de l'iles en quelques heures, et toutes les quêtes, et donc gros Up de réput.
Continuer en Wm c'est du suicide pour la simple raison qu'on perd trop de temps, notamment sur le pex de la réput, et retard sur la réput = retard sur la possibilité de voler, maintenant je vous laisse imaginer le WM coté alliance sans fly vs 5x plus de hordeux avec le fly, ENJOY.
+
-2
-
Par contre par exemple pour uldaman voir des com genre plus de h2 que d'ali https://realmpop.com/eu-drekthar.html tout est dit j'ai joué un peu en h2 sans le wm il y a telement d'ali partout et casi aucun h2 si il ete tous en wm ils nous ecraseraient easy comme quand il y a la quete et les 30% apres le probleme c'est le phasing completement foiré de bliz.
Sognar
  • 224 messages

+
+1
-
Citation de lainheartPar contre par exemple pour uldaman voir des com genre plus de h2 que d'ali https://realmpop.com/eu-drekthar.html tout est dit j'ai joué un peu en h2 sans le wm il y a telement d'ali partout et casi aucun h2 si il ete tous en wm ils nous ecraseraient easy comme quand il y a la quete et les 30% apres le probleme c'est le phasing completement foiré de bliz.


Alors au risque de répéter ce qui a été dit déjà 100 fois : Le phasing / sharding regroupe tous les serveurs FR (et Eu si les gens se groupent) donc arrêter de parler de la pop d'un serveur puisqu'il joue forcément avec les autres.

Si tu vois tant d'ally que ça c'est justement car la majorité de la Horde joue en Wm et que l'ally non, si les allyus jouaient en WM ils se feraient écraser par la horde déjà présente en WM.
Vicodin
  • 22 messages

+
+0
-
Citation de barloksama95A la limite. Qu'ils mette un Pnj pour être inscrit a la bataille c seras mieux


Totalement d'accord ! Se binder plutôt que de devoir attendre que le ratio hordeux/alli soit identique.
Après faudrait pas devoir attendre 5h de bind non plus..
jecht00
  • 4 messages

+
+0
-
sinon le WM c est bien le mode de jeux sencer remplacé les serveurs pvp (vous savez ces serveurs ou tous le monde est en pvp et ou il etait impossible a desactivé ) le pvp sauvage n est pas sorti avec bfa les "fragiles" , le pvp sauvage a toujours ete un peux WTF , pcq justement c du sauvage et temp mieux . la problematique est d un coté le phasing hasardeux et de l autre , le pouvoir de desactivé le WM ....
+
+0
-
De toute avec leur nouveau système quand il aura une bataille tout les h2 vont tag pour y participer du coup lag serveur et les ali vont encore moins pouvoir en gagner.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news