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Battle for Azeroth : informations sur les changements du Guerrier Fureur

Vendredi 01 juin 2018 à 13h44, par

battle for azeroth : informations sur les changements du guerrier furie

Le dernier build de la bêta de Battle for Azeroth comprend plusieurs changements importants pour le Guerrier Fureur. Dans un grand message posté sur les forums officiels, Blizzard a justifié les différentes modifications.

Il y est question de la mécanique Enrager particulière à cette spécialisation ainsi que sa capacité à infliger des dégâts de zone. En effet, lorsqu'il est enragé, le Guerrier ne subira plus de dégâts supplémentaires, et au lieu d'augmenter sa vitesse d'attaque, la compétence augmente maintenant la hâte.

Découvrez notre résumé des informations à la suite de cet article. Retrouvez la liste des changements de classe à Battle for Azeroth dans notre article dédié.

Sommaire

Dernières mises à jour

Guerrier Fureur : les changements à Battle for Azeroth

  • Les développeurs souhaitent avoir un meilleur contrôle sur l'uptime de la mécanique Enrager au cours de l'extension.
  • Réduire le besoin du Guerrier Fureur de cumuler de nombreux CD d'augmentation de dégâts, ce qui est devenu très ennuyeux compte tenu des changements du GCD.
  • Trouver une place pour Entaille furieuse dans la spécialisation.

Enrager

  • Le Guerrier Fureur est un combattant qui devient fou à la bataille et augmente ses capacités.
  • Enrager reste au coeur de la spécialisation pour Battle for Azeroth.
  • Enrager n'augmente plus la vitesse d'attaque. À la place, la hâte augmente de 25% et la vitesse de déplacement de 10%. Les développeurs vont ajuster ces chiffres.
  • Le Guerrier ne subit plus de dégâts supplémentaires lorsqu'il est enragé, et ne dispose plus d'un bonus de 15% au points de vie maximum.
  • Les développeurs souhaiteraient que le Guerrier soit enragé environ 60% du temps qu'importe l'équipement.
  • Enrager voit sa durée fixée à 4 secondes.
  • Le génération de rage augmente significativement, ce qui devrait rendre la spécialisation plus dynamique.

Coup déchaîné

  • Coup déchaîné dispose de 2 charges, génère 12 points de rage et possède un temps de recharge de 7,5 secondes (réduit par la hâte). Il a également 20% de chances de voir son temps de recharge réinitialisé. De plus, il n'est plus nécessaire d'être enragé.
  • Le fait d'avoir 2 charges et un temps de recharge un tout petit peu plus long rend le sort plus polyvalent.
  • Les 20% de chances de réinitialiser le temps de recharge ajoutent un peu d'aléatoire dans la rotation et la rendent moins prévisible.
  • Les charges de Coup déchaîné sont la seule ressource à gérer, maintenant que la rage n'est plus utilisée que pour Saccager.

Entaille furieuse

  • Les développeurs n'étaient pas du tout satisfaits du fonctionnement d'Entaille furieuse.
  • Dans un build a venir, les développeurs vont transformer le sort Entaille furieuse en talent et Tourbillon sera le sort de remplissage basique du Guerrier Fureur.
  • Tourbillon est un sort beaucoup plus agréable d'un point de vue audio et visuel.

Tourbillon, exécution et cri de bataille

  • Après avoir utilisé Tourbillon, vos deux prochaines attaques à cible unique frappent également 4 cibles supplémentaires pour 40% des dégâts.
  • Le fait qu'Exécution remplace Saccager lorsqu'une cible dispose de moins de 20% de points de vie ne convient pas aux développeurs.
  • Exécution devient donc un sort à 6 secondes de temps de recharge qui génère 20 points de rage. Ainsi, le rôle de ce sort est maintenant d'accélérer la rotation et d'augmenter la fréquence des Saccager.
  • Cri de bataille ne correspond plus à la spécialisation. Les développeurs réfléchissent à un cooldown qui augmente la génération de rage.

Modifications des talents

  • Talents de niveau 45
    • Les talents de cette ligne ont pour rôle d'accélérer le cycle du Guerrier.
    • Rage intérieure réduit maintenant le temps de recharge de Coup déchaîné et augmente ses dégâts.
    • Mort subite est adaptée pour la spécialisation Fureur.
      • Lorsque ce talent est actif, vos attaques ont une chance de réinitialiser le temps de recharge d'Exécution et de permettre qu'elle soit utilisable sur n’importe quelle cible, quel que soit son pourcentage de points de vie.
      • Mort subite remplace Boulet de démolition. En effet, ce dernier ne remplit plus correctement son rôle d'origine (insérer occasionnellement une technique dans la rotation) puisque Tourbillon est déjà utilisé régulièrement dans la rotation de base sur cible unique.
      • De plus, maintenant qu'Exécution génère 20 points de rage, ce talent permet d'accélérer légèrement le cycle du Guerrier.
    • La compétence Entaille furieuse est combinée au talent Frénésie et devient un talent. L'augmentation de hâte est toutefois revue à la baisse.
  • Talents de niveau 75
    • Massacre vous permet maintenant d'utiliser Exécution à partir de 35% de points de vie de votre cible.
    • Plutôt que d'ajouter un bouton supplémentaire, les développeurs pensent que rendre l'utilisation d'Exécution plus fréquente aura un meilleur impact sur les joueurs.
  • Talents de niveau 90
    • Cette ligne de talent a pour objectif d'améliorer les AOE du Guerrier Fureur.
    • Le nouveau talent Fendoir à viande confère à Tourbillon 10% de chances de vous faire enrager. De plus, vous gagnez 1 point de rage pour chaque cible touchée, jusqu'à un maximum de 3.
    • Rugissement de dragon voit son temps de recharge passer de 25 à 40 secondes. Ses dégâts augmentent significativement ainsi que sa portée qui passe de 8 à 12 mètres.
    • Ces changements ont pour objectif de rapprocher Rugissement de dragon de Fureur d'Odyn en termes d'impact.
    • Tempête de lames voit sa durée réduite à 3 secondes et son temps de recharge réduit à 1 minute. La sort génère maintenant 20 points de rage sur sa durée. Ce changement permet à Tempête de lames d'être utilisé pendant une fenêtre d'Enrager.
  • Talents de niveau 100
    • Maîtrise de la rage a été ajoutée aux talents du Guerrier Fureur. Il réduit de 1 seconde le temps de recharge restant de Témérité.
    • Briseur de siège est un nouveau talent que les développeurs n'ont pas encore ajouté au jeu. Il dispose d'un temps de recharge de 30 secondes et génère 15 rage. Il brise les défenses de la cible, infligeant de lourds dégâts et augmentant vos dégâts infligés sur cette cible de 20% pendant 10 secondes.
    • Pour les développeurs, il offre une bonne synergie avec Témérité.
    • Ainsi, le Guerrier se buff avec la témérité, débuff sa cible avec Briseur de siège et inflige d'énormes dégâts avec Saccager.
  • Notes complémentaires
    • Les sorts Accès de rage, Bain de sang et Avatar ne sont plus disponibles pour le Guerrier Fureur.
    • La proportion des dégâts infligés par les attaques automatiques a été réduite. En effet, les dégâts des sorts ont globalement été augmentés. Les développeurs souhaitent que les dégâts des attaques automatiques représentent 25% des dégâts totaux, contre 50% auparavant.
Le Guerrier Fureur subit d'importants changements dans Battle for Azeroth

Le Guerrier Fureur subit d'importants changements dans Battle for Azeroth

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Grommash
  • 65 messages

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Sur le papier ça m'a l'air pas mal tout ces changements, ça va rendre la spe moins monotone tout en gardant son dynamisme, à voir dans la pratique !
Glemka37
  • 549 messages

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J'ai l'impression de voir un vrai changement de gameplay, la ou le fureur était déjà une spé très forte, pvp comme pve, et à coté on a des faux changements comme celui du prêtre ombre, ou au final y'a un spell en plus, et on supprime le burst.
iTarzik
  • 173 messages

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à chaque xpack le gameplay change totalement pour certaines classes ils peuvent pas faire un bon gameplay en écoutant les avis des joueurs de base et l'améliorer au fil des xpacs sans changer fondamentalement le gameplay aulieu de faire refonte sur refonte ? et le fait de changer d'abre de talent a chaque situation aoe/single - raid/donjon c'est épuisant...
Champi93
  • 1 message

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Du coup avec leur changement sur execution autant changer le nom du spell aussi c'est plus du tout une exec. XD
F0wz
  • 32 messages

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Peut être que ça va me permettre de rejouer enfin cette spé car bon a légion c'était armes les 80% du temps a part quand t'avait un bon ilvl.
Elbrecht
  • 445 messages

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War fury en cac qui prédomine durant tout légion... Et pendant ce temps, le palaret lève toujours la vase, surtout niveau monotonie
Glemka37
  • 549 messages

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Citation de ElbrechtWar fury en cac qui prédomine durant tout légion... Et pendant ce temps, le palaret lève toujours la vase, surtout niveau monotonie


On arrive sur une extension qui va ramener ENORMEMENT de joueurs pvp, le paladin est juste godlike en pvp, et en plus il prend un buff sur son stun.

Après en PvE, j'suis plutot d'accord que pal pue la merde, jouer toute une semaine 6H par jour sur cette aberration n'est possible que pour les fous.
Elbrecht
  • 445 messages

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Je parle en PvE ouaip. Je fais pas de PvP.

Le pal PvE c'est la pire merde qui existe actuellement, performances juste moyenne et gameplay mou a souhait.
Igrekk
  • 512 messages

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En tous cas, je suis bien content d'être débarrassé d'Entaille Foireu..euh Furieuse.
Je trouvais ce sort tellement bancal...
löveless
  • 43 messages

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Citation de ElbrechtJe parle en PvE ouaip. Je fais pas de PvP.

Le pal PvE c'est la pire merde qui existe actuellement, performances juste moyenne et gameplay mou a souhait.


On ne doit pas jouer au même jeu.....ou alors tu joues ton pal avec le sésame et là OK....

Certes, le pal n'a jamais été une classe nerveuse (depuis l'introduction à Wotlk de la puissance du sacrée), mais de là à dire qu'il est mou....CD offensif toute les 2min avec boost de hâte, un bonus 4T21 plus que cheat, cumulé aux bon legendaires, moi je m'éclate, et je fais mordre la poussière à un bon nombre de dps (war notament et de trèèèès loin).
Le truc qu'on peut reprocher aux pal, c'est leur manque de mobilité aberrante.

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