logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Battle for Azeroth : nouvelles informations sur les changements du Moine

Mardi 12 juin 2018 à 16h28, par

battle for azeroth : nouvelles informations sur les changements du moine

Les développeurs ont récemment annoncé sur les forums officiels des changements à venir sur les sorts et talents du Moine dans Battle for Azeroth. Ces changements se concentrent sur les spécialisations Tisse-brume et Maître brasseur.

En ce qui concerne les soins, les développeurs prévoient d'ajouter une seconde charge à Brume de rénovation. Pour le tank, plusieurs modifications sont énoncées sur les techniques ainsi que sur l'équilibrage général.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements de classe dans Battle for Azeroth dans notre grand récapitulatif.

Sommaire

Changements du Moine Tisse-brume

  • Brume de rénovation se voit doté de deux charges.
  • Ajouter une nouvelle charge à une technique est toujours un défi car cela rend la technique un peu plus compliquée à utiliser mais aussi beaucoup plus puissante.
  • Dans le cadre de Brume de rénovation, les développeurs pensent que cela pourra éviter de la frustration chez les joueurs.
  • Le proc Transe inspirante est supprimé à Battle for Azeroth.
  • Les développeurs trouvent que le Moine a déjà de nombreuses techniques et que ce proc n'est pas nécessaire.
  • Ce proc ne conditionne pas l'utilisation de Vivifier, qui dépendait d'autres facteurs. Il agissait juste comme un facteur de variance aléatoire.

Changements du Moine Maître brasseur

  • Un nouveau talent remplace Danse insaisissable au niveau 100.
    • Garde : Vous protège contre de futures attaques, et annule les prochains X dégâts à la place de les reporter.
  • Un nouveau talent remplace Don des brumes au niveau 45.
  • Le temps de recharge des différentes infusions est réduit pour le Moine. En contrepartie, le temps de recharge de Breuvage du Buffle noir passe à 2 minutes.
  • La durée de Infusion peau-de-fer passe à 7 secondes.
  • Combo aveuglant n'améliore plus Infusion purificatrice. En effet, lorsque les joueurs lançaient par mégarde Infusion purificatrice après Frappe aveuglante, ils avaient la sensation d'être floués.
  • Don du buffle voit ses soins augmentés de 30%. En contrepartie, les sphères devraient apparaître moins souvent qu'à Legion.
  • Les développeurs effectuent également des modifications au niveau de l'équilibrage :
    • Les points de vie des Moines Maître brasseur sont réduits de 10% environ.
    • Les mécaniques de ce tank font qu'il ne nécessite pas beaucoup de points de vie. Au contraire, ce changement devrait faire apparaître plus d'orbes de soin.
    • Les effets de Report contre les attaques magiques passent à 35% des dégâts subis.
Le Moine subit des changements sur ses spécialisations tank et heal

Le Moine subit des changements sur ses spécialisations tank et heal

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

Law Zhu
  • 78 messages

+
+3
-
Don du buffle voit ses soins augmentés de 30%. En contrepartie, les sphères devraient apparaître moins souvent qu'à Legion.

Déjà que ça n'apparaît pas, alors là ça risque d’être compliqué si ça pop moins ;)
Jieff
  • 200 messages

+
+0
-
Combo aveuglant n'améliore plus Infusion purificatrice. En effet, lorsque les joueurs lançaient par mégarde Infusion purificatrice après Frappe aveuglante, ils avaient la sensation d'être floués.

Bah c'est le genre de truc qui différencie un bon moine tank d'un mauvais, au début t'as du mal avec ça et ensuite c'est instinctif, c'est con d'enlever ça. Ou alors il faut remplacer le buff pour que ça devienne worth de faire ce combo.
Racxys
  • 28 messages

+
+3
-
Citation de Law ZhuDon du buffle voit ses soins augmentés de 30%. En contrepartie, les sphères devraient apparaître moins souvent qu'à Legion.

Déjà que ça n'apparaît pas, alors là ça risque d’être compliqué si ça pop moins ;)


Si tu n'as joué ton moine qu'en levelling, alors oui, c'est normal que les sphères n'apparaissent pas.

Pour ma part, j'ai tank des clés 15 et fait Argus mythique avec mon moine tank et crois moi que j'en voyais des boules et ça monte souvent au delà de 10 donc réduire la quantité me semble normal
Hoengaard
  • 3 messages

+
+0
-
Il y a une erreur, regarde au lieu de recharge:
Le temps de recharge des différentes infusions est réduit pour le Moine. En contrepartie, le temps de regarde de Breuvage du Buffle noir passe à 2 minutes.
Zecharia
  • 346 messages

+
+0
-
Citation de HoengaardIl y a une erreur, regarde au lieu de recharge:
Le temps de recharge des différentes infusions est réduit pour le Moine. En contrepartie, le temps de regarde de Breuvage du Buffle noir passe à 2 minutes.

C'est corrigé, merci !
Heracles44
  • 128 messages

+
-1
-
Je suis en train de monté 2 moines. 1 dps et 1 tank. Le dps fait Pop une orbe à chaque fois qu’il tue un add. J’suis limite immortel avec lui!
Par contre, avec mon tank, j’ai beau cherché les orbes, elles sont extrêmement rares! Je peux quasiment jamais cliquer sur la technique qui permet de les attirer vers soi.
Donc s’ils diminuent encore plus le taux de pop, faudra tanker en spé marche vent lol!
Jieff
  • 200 messages

+
+1
-
Citation de Heracles44Je suis en train de monté 2 moines. 1 dps et 1 tank. Le dps fait Pop une orbe à chaque fois qu’il tue un add. J’suis limite immortel avec lui!
Par contre, avec mon tank, j’ai beau cherché les orbes, elles sont extrêmement rares! Je peux quasiment jamais cliquer sur la technique qui permet de les attirer vers soi.
Donc s’ils diminuent encore plus le taux de pop, faudra tanker en spé marche vent lol!

Elles pop surtout quand tu prends la sauce, je ne connais plus les détails mais je crois qu'en gros t'as une orbe qui pop à chaque fois que tu prends des dégats qui font l'équivalent de 100% de tes hp (si on prend pas en compte le report) et t'as le passif d'arme qui te fait pop une orbe dès que tu passes sous les 35%
wanabee96
  • 721 messages

+
+0
-
la grosse orbe de soin c'est 25 ou 30% de chance je crois après j'pense que les dégâts subit doivent être un facteur.
Mais c'est bien le problème, pas que pour le moine tank, pour d'autres classes / spés pendant le leveling c'est l'horreur car certaines sont trop dépendantes des armes prodigieuse, ils ont fait la refonte des classes pour Légion mais c'était vraiment POUR Légion, après c'est pas non plus rageant à se taper la tête mais bon.
Heracles44
  • 128 messages

+
+0
-
Ah donc le moine tank 110 a un passif pour les orbes? Donc si je pige bien, si on gère bien les infusions et qu’on tombe jamais sous les 40% pv, on aura jamais d’orbes. Pour ça que j’en vois que très rarement! Mon moine tank est lvl 60.
Glemka37
  • 256 messages

+
+0
-
Citation de Heracles44Ah donc le moine tank 110 a un passif pour les orbes? Donc si je pige bien, si on gère bien les infusions et qu’on tombe jamais sous les 40% pv, on aura jamais d’orbes. Pour ça que j’en vois que très rarement! Mon moine tank est lvl 60.


C'est completement con actuellement, si tu gères les %, que tu es à 34%, tu as une orbe, tu prends un tout petit heal, qui te fait monter à 36%, puis tu redescend à 35% et ça en refait spawn une.

En gros si tu gères bien, absolument tout, tu es immortel, puis que l'orbe fait passer au dessus de 35%

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news