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Battle for Azeroth : précisions sur les changements du Druide équilibre

Vendredi 18 mai 2018 à 13h33, par

battle for azeroth : precisions sur les changements du druide equilibre

Au cours de la bêta de Battle for Azeroth, de nombreuses classes subissent régulièrement des changements dans leur gameplay.

En effet, avec la disparition des légendaires et des armes prodigieuses, de nombreuses compétences et effets sont transformés en talents. Dans un long post sur les forums officiels, les développeurs sont revenus sur les changements qu'ils souhaitent apporter au Druide équilibre. Cela a pour objectif de rassurer les joueurs qui ont l'impression de subir un nerf par rapport à Legion.

Notez que vous pouvez également retrouver tous les changements des classes de Battle for Azeroth dans notre récapitulatif complet.

Sommaire

Renforcement solaire et renforcement lunaire

  • Les développeurs souhaitent que le cycle DPS des Druides équilibre soit moins prévisible.
  • Courroux solaire a désormais 20% de chances de conférer Renforcement lunaire.
  • Frappe lunaire a désormais 20% de chances de conférer Renforcement solaire.
  • L'effet de Renforcement solaire devient : Votre prochain Courroux solaire explose et inflige X% de dégâts supplémentaires aux ennemis proches.
  • Ce nouvel effet permet de mieux différencier les deux renforcement et d'apporter une composante AOE à Courroux solaire.
  • Le talent Seigneur des étoiles est intégré de base aux sorts concernés. Les renforcements réduisent toujours le temps d'incantation de leur sort de 15%.
  • Seigneur des étoiles a été entièrement modifié. Le talent permet à Eruption stellaire de conférer 3% de hâte pendant 15 secondes cumulable 3 fois. Obtenir une nouvelle charge ne réinitialise pas la durée de cette amélioration.
  • Ces changements devraient rendre la mécanique de renforcement un peu plus intéressante.

Sorts à effet de zone

  • Les rayons d'AOE des sorts Frappe lunaire, Fureur d'Élune, Eclat solaire et Pleine lune sont désormais tous de 8 mètres.
  • Les dégâts et le temps d'incantation de Frappe lunaire sont réduits de 10% (2,25 secondes d'incantation au lieu de 2,5 secondes). Cela permet au sort d'avoir à la fois un temps d'incantation et une génération de puissance Astrale exactement 50% plus élevés que ceux de Courroux solaire.
  • Les développeurs réfléchissent à augmenter le pourcentage de dégâts de zone de Frappe lunaire en le faisant passer de 25 à 33%.
  • Flamboiement stellaire ne bénéficie plus du renforcement de Météores mais de la maîtrise du Druide. Son coût reste inchangé.
  • Lunes jumelles est un nouveau talent qui permet à Éclat lunaire d'infliger des dégâts supplémentaires et de frapper une seconde cible. Il s'agissait avant de l'effet des épaules légendaires La Dame et l'Enfant.
  • Météores coûte désormais 50 points de puissance astrale. C'est pour cette raison que le talent Ame de la forêt ne réduit plus son coût que de 10 points (au lieu de 20).

Génération de puissance astrale

  • Étoiles filantes génère moins de puissance Astrale. Le talent était en effet beaucoup trop fort en situation d'AOE.
  • Force de la nature génère de la puissance astrale tout au long de sa durée pour rendre le talent plus intéressant.
  • Le talent Équilibre naturel a été modifié. Il permet désormais de générer 2 points de puissance astrale toutes les 3 secondes lorsque vous êtes en combat. Il rééquilibre également votre puissance Astrale pour atteindre 50 points lorsque vous êtes hors combat (au lieu de retomber à 0). Cela permet de débuter un combat avec une Eruption stellaire ou un Météores.
  • Alignement céleste et Incarnation : Appelé d’Élune ne génèrent plus de puissance astrale supplémentaire mais confèrent un bonus de 15% de hâte. Ce changement a pour objectif d'éviter les situations dans lesquelles le Druide génère trop de puissance astrale.
Les sorts et CD générant de la puissance astrale sont modifiés à Battle for Azeroth

Les sorts et CD générant de la puissance astrale sont modifiés à Battle for Azeroth

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Jahxweed
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On se rapproche un peu de l'éclipse sous WotLK
courgette
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osef des chagements, c'est quoi ce skin de poulet avec armure ??
j'ai du rater une news O_o
Skramort
  • 10 messages

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C'est présent depuis je pense au moins mop le poulet en armure mais bon
küsschen
  • 191 messages

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Citation de courgetteosef des chagements, c'est quoi ce skin de poulet avec armure ??
j'ai du rater une news O_o

Comme le félin et l'ours en armure, suffit de prendre le talent adapté Incarnation au lvl 75
Klàyz
  • 157 messages

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Citation de courgetteosef des chagements, c'est quoi ce skin de poulet avec armure ??
j'ai du rater une news O_o

Ouaip t'as raté une new effectivement. Remonte un peu dans l'historique sur mamytwink, tu devrais la trouver il y a approximativement 6ans ! :D
Bluzzi
  • 70 messages

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Citation de courgetteosef des chagements, c'est quoi ce skin de poulet avec armure ??
j'ai du rater une news O_o


Est-ce que tu joues druide équi pour dire "Osef des chgts" et halluciner sur la forme d'Incarnation d'Elune ? x)
Volubal
  • 499 messages

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PTIN ENFIN QUOI j'étais prêt à enterrer mon druide équi en voyant la gueule de son gameplay à bfa
Kantaii
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Bon ba on va respé feral pour le pvp a bfa ... équi sera vraiment useless
Darogath
  • 41 messages

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Changements vraiment bienvenus. Seph, le lead designer du druide a vraiment été a l'écoute de la commu pour le coup. je test le druide sur la bêta depuis l'accès, et l'équi était terriblement pénible à jouer. Le spam courroux solaire inutile m'a fait respé feral sur le live.

Une dynamique qui peut s'avérer très intéressante sur Renforcement lunaire et solaire. A étudier.
Rafa123
  • 62 messages

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Mais du coup le sort pleine lune est resté sur l'équi ? J'ai pas bien suivi

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