logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Blizzard : Déploiement progressif de la mise à jour du launcher Battle.net

Vendredi 15 janv. 2021 à 14h47, par

blizzard : deploiement progressif de la mise a jour du launcher battle.net

Le launcher Battle.net s'offre une nouvelle jeunesse avec une refonte de son interface qui se veut plus moderne et plus optimisée.

Depuis plusieurs mois, et à l'aide de quelques clics, il est possible de tester cette version en passant le launcher en participant à la bêta. Aujourd'hui, Blizzard semble prêt à déployer progressivement la nouvelle version du launcher à travers le monde.

Depuis le jeudi 14 janvier, certaines régions d’Amérique du Nord en bénéficient déjà. Cette mise à jour s'étendra aux autres régions lorsque les développeurs seront assurés de sa stabilité.

Bienvenue sur le nouveau Battle.net

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Le 14 janvier, nous déploierons la plus grande mise à jour front-end de Battle.net depuis des années.

Battle.net est un élément clé de notre histoire depuis la sortie de Diablo, en 1996. Nous sommes fiers de la façon dont l’application a permis aux membres de la communauté de communiquer et de jouer à des jeux Blizzard ensemble rapidement et facilement. Avec la nouvelle mise à jour, nous souhaitons accueillir les joueurs de tous horizons et nous assurer de leur fournir une expérience fluide. Découvrez cette nouvelle version grâce à quelques images.

Nouvelle version du launcher Battle.net

Nouvelle version du launcher Battle.net

Les joueurs qui ont participé à la bêta ont déjà pu se familiariser avec ces changements. Les autres pourront quant à eux constater des modifications significatives lorsqu’ils mettront à jour leur version de Battle.net actuelle vers la nouvelle :

  • Navigation et ergonomie améliorées : vous pouvez désormais ajouter des jeux à vos favoris et les trier comme bon vous semble pour y accéder plus facilement
  • Une nouvelle interface complète réunissant le contenu relatif aux jeux et les dernières actualités sur la même page
  • Un menu social retravaillé pour vous permettre de mieux suivre le statut de vos amis dans chaque onglet de jeu
  • Des améliorations d’accessibilité conséquentes : naviguez dans presque toute l’application à l’aide de votre clavier, bénéficiez d’une meilleure prise en charge des liseuses et d’un meilleur contraste des couleurs
  • Un nouveau centre de notifications réunissant le statut de vos téléchargements et vos messages au même endroit
Nouvelle version du launcher Battle.net

Nouvelle version du launcher Battle.net

La nouvelle mise à jour sera tout d’abord déployée dans certaines régions d’Amérique du Nord, afin de nous assurer de sa stabilité. Nous poursuivrons son déploiement dans les semaines suivantes, et l’étendrons également à d’autres régions.

Il ne s’agit là que des premières nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées à Battle.net. Nous continuerons à tester, améliorer et intégrer du contenu à l’application au fil du temps. Nous serions très heureux de connaître votre avis lorsque vous aurez passé un peu de temps sur la nouvelle application. Vous pourrez nous faire part de vos commentaires sur les forums.

C’est l’heure de jouer et de vous amuser !

- L’équipe de Battle.net

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Vaowyn
  • 133 messages

+
+0
-
Je sais pas vous, mais j’ai quand même la nostalgie du luncher WoW de l’époque
BlueSnow
  • 36 messages

+
-1
-
Citation de VaowynJe sais pas vous, mais j’ai quand même la nostalgie du luncher WoW de l’époque


Il étais bien moins buggé que bnet
snaky
  • 111 messages

+
+1
-
La seule chose qui m'intéresserait avec ce nouveau bnet ce serait un VRAI mode hors ligne.
Hellraiser
  • 326 messages

+
-1
-
Citation de Keltira
Citation de AldhanasLa présence de Calia, Uther, Jaina, Bolvar et Sylvanas en Ombreterre étaient déjà des indices largement suffisants en ce qui concerne Arthas. D'autant plus qu'on l'aperçoit dans la cinématique "Les Éternités : Bastion".

En ce qui concerne Magni, il y a très peu de chances qu'on le revoit sur cette extension. Il était omniprésent à BfA et ce n'est pas le genre de Blizzard de mettre un personnage au centre de la scène deux extensions de suite.

En fait, ça ne veut pas dire grand chose, regarde Kadgar par exemple, on l'a eu à WoD et on l'a récupéré à Legion. :o puis il a subitement disparu à BfA...
En fait, je trouve que c'est mieux quand ils apparaissent un peu sans être au centre d'attention que d'un coup comme Main Pnj d'extension puis plus du tout à la suivante ^^" l'absence de Khadgar m'a fait bizarre à BfA :')


Surtout que Magni on le voit dans bcp d'extension notamment vanilla, LK par exemple mais aussi à cata et encore à legion très présent sur Argus, et à nouveau sur bfa... faut pas oublier que meme s'il n'est pas le centre d el'histoire il participe bcp aux évènements.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news