logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
143

Campagne militaire patch 8.2.5 : Les cinématiques sont désormais en ligne ! (SPOILERS)

Mardi 24 sept. 2019 à 17h59, par

campagne militaire patch 8.2.5 : les cinematiques sont desormais en ligne ! (spoilers)

Le patch 8.2.5 est disponible à partir du mercredi 25 septembre en Europe, mais celui-ci est déjà accessible de l'autre côté de l'Atlantique. Les joueurs évoluant sur les serveurs US ont pu découvrir le dénouement final de la campagne militaire annoncé avec la mise à jour.

Celle-ci est accompagnée de 2 cinématiques inédites qui nous en apprend davantage sur les intentions de l'Alliance et de la Horde.

Retrouvez dès à présent le deux vidéos ! Attention, cette news contient d'importants spoilers ! N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Campagne militaire du patch 8.2.5 : Négociations

Au lancement de la campagne militaire du patch 8.2.5, une cinématique met en scène Anduin et Saurcroc.

Campagne militaire du patch 8.2.5 : L'heure de vérité

Retrouvez la cinématique mettant en scène Sylvanas et Saurcroc. Cette scène se situe vers le milieu de la campagne militaire du patch 8.2.5.

Cinématique de la Campagne militaire du patch 8.2.5

Cinématique de la Campagne militaire du patch 8.2.5

Les armées siège devant Orgrimmar dont les portes sont fermées

Les armées siège devant Orgrimmar dont les portes sont fermées

Saurcroc défi Sylvanas

Saurcroc défi Sylvanas

Sylvanas apparaît derrière les portes d'Orgrimmar

Sylvanas apparaît derrière les portes d'Orgrimmar


Sylvanas relève le défi de Saurcroc

Sylvanas relève le défi de Saurcroc

Un échange entre Thrall et Saurcroc

Un échange entre Thrall et Saurcroc


Anduin est présent près de Thrall et Saurcroc

Anduin est présent près de Thrall et Saurcroc

Anduin confie l'épée de son père

Anduin confie l'épée de son père


Sylvanas et Saurcroc, un face à face pour le défi du Mak'gora

Sylvanas et Saurcroc, un face à face pour le défi du Mak'gora

Sylvanas prend l’ascendant sur Saurcroc pendant le combat

Sylvanas prend l’ascendant sur Saurcroc pendant le combat

Saurcroc se relève pour l'affrontement

Saurcroc se relève pour l'affrontement

Sylvanas se volatilise après son combat

Sylvanas se volatilise après son combat


Sur le sol git le corps de Saurcroc tué par Sylvanas

Sur le sol git le corps de Saurcroc tué par Sylvanas

L'image se fixe sur le pendentif de Saurcroc qui appartenait à son fis

L'image se fixe sur le pendentif de Saurcroc qui appartenait à son fis

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (143)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+4
-
" il n'y aura JAMAIS une fusion de faction

il faut vraiment arrêter avec cette idée de merde "

Citation de Carterslade
En vrai si y'a réunification je pense que ça serait sous forme de trève amicale mais pas de là à faire " vasy on cueille les chous ensemble ", attendons de voir comment ça se profile !!

Après ca peut être une réunification sous forme de Paix & Allégeance inter faction éternelle. Genre ya les 2 factions mais c'est peace.

Mais je jure que si la guerre re-éclate ou autre, la mort de Varok n'aura servi à rien & je cracherai sur les scénaristes ! (au sens figuré ^^)
[/quote]
soli
  • 26 messages

+
+4
-
Sylvanas a été boosté par l'ombre ou un DTA??

Parce que JAMAIS elle arrête a une seul main comme ça l'attaque d'un des plus grand guerrier d'Azeroth. qui en plus fait 5 fois son poids

La ce combat c'etait du foutage de gueule un peu
Eowya
  • 269 messages

+
+5
-
Tsss...
Voilà pourquoi BFA sera probablement la dernière extension de wow auquel j'aurais joué (j'ai arrêté dès la fin du leveling pour ne jamais reprendre).
Ils ont massacré l'un des personnages les plus interessant du jeu. BC avait eux aussi massacré des personnages comme Illidan et Kael, mais Légion a permis de réhabiliter intelligemment ce premier.
BFA a fait passé Sylvanas du statut de personnage très complexe a nécro-pétasse dénuée de la moindre classe ou profondeur (#non, nous ne feront pas un Garrosh 2.0)... Je ne connais pas la fin de cette extension mais aucun retournement de situation ne pourra rattraper ce scénario écrit avec les pieds.

Après la mort d'Arthas, de Kil Jeaden, après l'emprisonnement de Sargeras, après la déconstruction de tous les héros badass des RPG, Blizzard ne sait plus innover, ou raconter des histoires épiques. Désolé, mais non, je n'adhère pas a ce massacre. Et je vois mal comment une future extension pourrait redresser la barre d'un histoire aussi foiré. Quoi, on va nous sortir les DTA ? 0 hype. Les seigneurs du vide ? On nous les tease depuis si longtemps que toute la hype est tombé, quand ils sortiront, on se dira "ouais, normal, pas de surprise..." Surtout que je ne vois pas comment on pourrait les détruire sans briser l'équilibre.
Une faction Sylvannas versus une faction Horde & Alliance fusionnée ? Si j'apprécie l'idée de démolir les positions rigide des factions, j'aimerais que cela se fasse d'une manière différente, si c'est pour recréer 2 factions tout aussi rigide... ça le fera pas.
+
+5
-
Je trouve que l'épée de d'Anduin qui se sépare en deux pile au bon moment est juste trop bien calé. Un bel hommage à Varian, ce qui montre que Saucroc même ne connaissant pas cette épée a bien l'étoffe d'un héros & a tout compris sur le fait qu'Azeroth est avant tout notre foyer ! J'vais un peu loin mais j'ai adoré ces quelques secondes ou tu te dis que tu sais qu'il va perdre en mourrant tué lachement mais que quelque part il a gagné quoi.
+
+3
-
En même temps, si c'est réellement shadowlands qui arrive à grand pas, et que Sylvanas avait divulgué son plan sur le fait de nourrir Helya en âme, tout le monde se serait opposés à elle.
Dans ce principe je conçois que les entités "Alliance" et "Horde" et non les peuples ne soient "rien" comparés à ce qui va suivre pour la survie d'Azeroth.
J'apprécie beaucoup Sylvanas, certains des choix qu'elle a pu prendre ne m'ont pas forcément fait sourire, mais si elle a la solution pour sauver Azeroth je la suivrais jusqu'au bout.
Deux mondes s'opposent depuis le début de bfa, depuis l'assaut de lordaeron :
1) Combattre avec honneur (pour saurcroc)
2) Remporter la victoire coute que coute (pour sylvanas)
Blizzard nous pousse à la réflexion depuis le début de bfa pour savoir si la vie Azeroth est une question d'honneur ou de persévérance.

Bien à vous.
JeanRisotto
  • 212 messages

+
-2
-
Qu'est-ce que c'est que cette 2nd cinématique de m****.
1er citron : Que c'est mou, que c'est lent, que c'est chiant. Arrêtez de parler et battez vous !!
2ème citron : L'écart de gabarit entre les 2. Saurcroc fait 2 têtes de plus, 4 fois son gabarit (euphémisme), et sa lame est 2x plus grande que les dagues de Sylvanas. En confrontation direct dans un monde logique jamais Sylvanas n'aurait pu avoir le dessus, et encore moins réussir à parer des coups d'une telle puissance à la seule force de ses frêles épaules sans finir avec une luxation. Saurcroc qui est réputé combattant d'élite n'aurait jamais livré une prestation aussi médiocre (pourquoi il s'est arrêté au moment où il avait ENFIN réussi à prendre le dessus ??? J'avais envie de lui hurler : "mais pk tu t'arrêtes idiot !!! T'as le dessus continu !! En confrontation physique t'es sûr de gagner ne t'arrêtes pas !!). De 2 choses l'une, soit Sylvanas a passé la journée à la salle (ça ne se voit pas) et dans ce cas c'est compréhensible, soit c'est Saurcroc qui s'est ramolli à cause de son abonnement au tacos du coin. Mais en tout cas il est sacrément mauvais. Je sais pas moi à part donner des coups dans le vide il a pas des tactiques un peu plus... efficaces ? Il est censé être expérimenté dans les combats je rappelle, il est au courant qu'il peut se servir de ses jambes aussi ?? Vu la petite taille de Sylvanas mon petit doigt me dit qu'un croche-patte serait particulièrement efficace.
3ème citron : Le mak'gorah c'est pas censé être à main nue ?
4ème citron : Où est le morally grey ? :)
5ème citron : Au moment où Sylvanas a triché en utilisant sa magie pourquoi Anduin, Thrall et Zekhan ne sont pas intervenues ? Elle est seule vous êtes 3 portez vos couilles un peu !!
Hirooki
  • 142 messages

+
-1
-
Ceux qui sont contre la fin des factions : Si de facto les factions restent, en termes de gameplay, beaucoup de guildes continueront à quitter la faction bleue. Que vous le vouliez ou non, il fallait agir pour éviter que le peu de raiders ally migrent à leur tour Horde.

Soyons francs. Que les factions soient fusionnées ou pas, on sera 80% des raiders côté Horde, laissant le RP à l'Alliance.
DaKatarn
  • 134 messages

+
+0
-
Bon je suis plus que partagé...
A force je vais finir par croire que j'attend trop de subtilités de la part de l'écriture de blizzard.

A la rigueur tout va dans le bon sens jusqu'à ce que Sylvannas se casse en mode wtf après avoir vaincu Saurcroc. En réalité, pourquoi elle ne reste pas chef de la Horde car sa première phrase est vraie "un traitre à la tête de traitres". Elle est de très loin la chef légitime.

Saurcroc se bat avec la lame de l'ancien roi de l'Alliance! Si ça ce n'est pas un symbole de trahison.

La population de la Horde concentre les plus grandes girouettes du monde, on passe de portes fermées à open bar pour Saurcroc en l'espace de quelques secondes. Quelle faction de convaincus...

Le traitement de Sylvannas est vraiment un fail et l'évolution de la narration extrêmement forcée. De plus mettre un terme à la guerre entre les factions qui est la clef de BFA est assez surprenant.

Au moins Saurcroc est mort, j'imagine que c'est sa meilleure conclusion. Quoiqu'il en soit, pour le moment le leak de Shadowland est encore possible en tant que transition.

Mais il devient difficile de voir où va aller la 8.3 pour le coup.
DaKatarn
  • 134 messages

+
+3
-
Citation de LanadrielEn même temps, si c'est réellement shadowlands qui arrive à grand pas, et que Sylvanas avait divulgué son plan sur le fait de nourrir Helya en âme, tout le monde se serait opposés à elle.
Dans ce principe je conçois que les entités "Alliance" et "Horde" et non les peuples ne soient "rien" comparés à ce qui va suivre pour la survie d'Azeroth.
J'apprécie beaucoup Sylvanas, certains des choix qu'elle a pu prendre ne m'ont pas forcément fait sourire, mais si elle a la solution pour sauver Azeroth je la suivrais jusqu'au bout.
Deux mondes s'opposent depuis le début de bfa, depuis l'assaut de lordaeron :
1) Combattre avec honneur (pour saurcroc)
2) Remporter la victoire coute que coute (pour sylvanas)
Blizzard nous pousse à la réflexion depuis le début de bfa pour savoir si la vie Azeroth est une question d'honneur ou de persévérance.

Bien à vous.


C'est ce que je pensais depuis le début mais il y a une autre analyse possible.

On attend trop et surinterprétons trop l'écriture de Blizzard qui est en réalité très basique sans véritable agenda caché...
Bong
  • 127 messages

+
+0
-
@ JeanRisotto

Un peu évident que Sylvanas est au dessus de tout le monde grâce a la puissance des DTA .....

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news