logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
143

Campagne militaire patch 8.2.5 : Les cinématiques sont désormais en ligne ! (SPOILERS)

Mardi 24 sept. 2019 à 17h59, par

campagne militaire patch 8.2.5 : les cinematiques sont desormais en ligne ! (spoilers)

Le patch 8.2.5 est disponible à partir du mercredi 25 septembre en Europe, mais celui-ci est déjà accessible de l'autre côté de l'Atlantique. Les joueurs évoluant sur les serveurs US ont pu découvrir le dénouement final de la campagne militaire annoncé avec la mise à jour.

Celle-ci est accompagnée de 2 cinématiques inédites qui nous en apprend davantage sur les intentions de l'Alliance et de la Horde.

Retrouvez dès à présent le deux vidéos ! Attention, cette news contient d'importants spoilers ! N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Campagne militaire du patch 8.2.5 : Négociations

Au lancement de la campagne militaire du patch 8.2.5, une cinématique met en scène Anduin et Saurcroc.

Campagne militaire du patch 8.2.5 : L'heure de vérité

Retrouvez la cinématique mettant en scène Sylvanas et Saurcroc. Cette scène se situe vers le milieu de la campagne militaire du patch 8.2.5.

Cinématique de la Campagne militaire du patch 8.2.5

Cinématique de la Campagne militaire du patch 8.2.5

Les armées siège devant Orgrimmar dont les portes sont fermées

Les armées siège devant Orgrimmar dont les portes sont fermées

Saurcroc défi Sylvanas

Saurcroc défi Sylvanas

Sylvanas apparaît derrière les portes d'Orgrimmar

Sylvanas apparaît derrière les portes d'Orgrimmar


Sylvanas relève le défi de Saurcroc

Sylvanas relève le défi de Saurcroc

Un échange entre Thrall et Saurcroc

Un échange entre Thrall et Saurcroc


Anduin est présent près de Thrall et Saurcroc

Anduin est présent près de Thrall et Saurcroc

Anduin confie l'épée de son père

Anduin confie l'épée de son père


Sylvanas et Saurcroc, un face à face pour le défi du Mak'gora

Sylvanas et Saurcroc, un face à face pour le défi du Mak'gora

Sylvanas prend l’ascendant sur Saurcroc pendant le combat

Sylvanas prend l’ascendant sur Saurcroc pendant le combat

Saurcroc se relève pour l'affrontement

Saurcroc se relève pour l'affrontement

Sylvanas se volatilise après son combat

Sylvanas se volatilise après son combat


Sur le sol git le corps de Saurcroc tué par Sylvanas

Sur le sol git le corps de Saurcroc tué par Sylvanas

L'image se fixe sur le pendentif de Saurcroc qui appartenait à son fis

L'image se fixe sur le pendentif de Saurcroc qui appartenait à son fis

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (143)

Tous les commentaires Top commentaires

Lindow22
  • 64 messages

+
+5
-
Mhhh 3ème faction Incoming ? Les UD quitte la horde ? Peut-être une 3ème faction avec de nouvelles race .. a voir .. OU bien Sylvanas crée une autre faction avec des races du vide ? Possible aussi ..
Xeno
  • 943 messages

+
+6
-
SPOILER


Alors....Je suis extrêmement partagé.
D'un côté je suis très satisfait ce cette fin et de cette cinématique notamment du sort de Saurcroc et de Sylvanas
Saucroc: Je ne voyais pas vraiment d'autre chose qu'on pouvait raconter avec lui surtout que bah...finalement il a gagner..Il a eu ce qu'il voulait donc là dessus je n'ai rien a ajouter.
Sylvanas : Je me suis dis a voix haute " C'est ça casse toi et ne reviens plus"
Je jubile du fait qu'on ait enfin la preuve qu'elle en a rien a foutre de la Horde depuis le début et que ce sont ces jouets. Qu'elle avait agit avec la Horde comme elle le faisait depuis des années avec les réprouvés. Mais même si ça réchauffe le cœur de savoir qu'on avait raison.....II n'empêche que le traitement de Sylvanas est....bancale pour utiliser un euphémisme..
Je veux dire même si je la déteste et que je l'ai toujours plus ou moins vu tel quel je dois avouer qu'elle était profonde et fascinante par certain aspect notamment sa guerre contre le roi liche ou encore sa relation avec ses sœurs.

Mais d'un autre côté...Bah il était où le conflit entre les faction ? Désolé mais aprés Teldrassil et Lordaeron qui ne font qu'introduire le conflit...Y a juste eu Dazar alor ... Même s'il reste encore un patch qui je suppose racontera l'épilogue de celui ci tout en introduisant la prochaine extension... Bah il manque clairement un voire deux patch racontant le conflit...(Me parler pas de Sombrivage moi j'appel ça un pétard mouillé )

Malgré quelque bonnes idées et une réelle volonté de vouloir raconter quelque chose ...Bah l'application est laborieuse. Rien que l'exemple des fronts de guerre qui ne raconte rien ou presque et d'un autre côté énormément de cinématique qui prennent aux tripes. Du début a la fin cette extension n'a pas su sur quel pied danser.

Ps: Deux petite remarque
:- Les partisans de Sylvanas ...qui ont choisis de lui rester fidèles...Ils vont devenir quoi ? Moi je ne vois que trois possibilité..Soit ils retournent leur veste ( Parce que ) soit ils se barrent avec elle( mais dans ce cas là reste a savoir comment) Ou bien on les bute x)
:- C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas perdu son oeil, pour le coup elle aurait aussi perdu sa booooooooowté..Et ça m'aurait fait rire^^
ayani
  • 4 messages

+
+1
-
merci Blizzard pour les frissons!
Bong
  • 95 messages

+
+0
-
@ Carterslade

Je trouve cela triste mais je pense que ta parfaitement raison hélas! Bordel je ne veux pas jouer avec des gnomes dans mon groupe non quoi plz ...

@ Lindow22 On, peu imaginer autre chose car les 3 factions je n'ycrois pas .

La horde et alliance qui représente 1 faction commun bref on réuni le truc (bneurk).
Sylvanas qui représente la 2 eme c-a-d ? les gens qui son rester loyal (donc toute les races horde + naga + autre ? )
Mais bon cela ne reste que de la pur théorie soyons clair .
Timpanie
  • 21 messages

+
+3
-
Citation de AnswaldEt bien

Autant je dois reconnaître que la qualité narrative n'est pas forcément au rendez-vous ( du moins à mon goût ). Je ne saisis pas vraiment comment il se fait qu'on voit la quasi-totalité des personnages de la Horde, alors qu'il n'y a pas de trace d'autres personnages qu'Anduin et Jaina représentant l'Alliance, Genn et Velen aurait pu être présent en tant que coordinateurs des forces armées, ou pourquoi pas Malfurion ou Tyrande, voir les représentants nains, que sais-je...Mis à part amener les chars et des soldats, bon.

Par contre, et là je ne vais pas me gêner, je déguste, je savoure les larmes des fanboys. Je revois encore les personnes sur ce forum défendre bec et ongles Sylvanas, le soi-disant "morally grey" promis par Blizzard, son soi-disant génie tactique, tout ça pour hurler comme une folle furieuse que la Horde ne vaut rien. Quelle génie.
Au final, elle aura abandonné la Horde, et son peuple. A ceux qui désiraient démontrer qu'elle faisait la guerre pour la Horde et les Réprouvés, qu'elle n'avait rien de plus à coeur, j'ai bien peur que vous n'ayez jamais rien compris à ce personnage, et nous en avons la preuve par A+B.
Sur ce, courage aux déçus.


C'est toi le génie ;) Elle a réussi à faire une chose : qu'enfin TOUT le monde s'allie pour de vrai, et pas temporairement. :) Pour Azeroth :P
+
+0
-
Citation de JonQui
Citation de FrostEt ça les enfants est le résumé de tout bfa : ruiné l'un des meilleurs personnage du lore de wow pour en faire un simple méchant . Voila ! GG blibli


Nous allons découvrir qu'elle se bat contre un mal bien plus grand, qu'elle ne peut en parler et que cela la ronge. "Vous n'êtes rien", c'est à dire : Vous n'êtes rien par rapport à ce qui va nous/vous arriver, aux ennemis que nous allons affronter. Elle est une des rares sur Azeroth à connaître l'autre côté, la mort, les terres d'ombre. Elle ne pense pas à ce que le monde soit prêt pour ça. Elle n'est pas juste méchante. C'est évident.


Tout à fait d'accord avec toi ! Mon avis est plus haut sur Sylvanas, je dis qu'elle n'a rien à faire dans la horde, mais pour le reste après si elle " sert " à l'histoire oui carrément !

Mais ducoup, si c'est vraiment ça ... Pourquoi ne pas juste blesser Saurcroc .. dsl question un peu bête mais bon.
+
+4
-
Citation de Bong@ Carterslade

Je trouve cela triste mais je pense que ta parfaitement raison hélas! Bordel je ne veux pas jouer avec des gnomes dans mon groupe non quoi plz ...



En vrai si y'a réunification je pense que ça serait sous forme de trève amicale mais pas de là à faire " vasy on cueille les chous ensemble ", attendons de voir comment ça se profile !!

Après ca peut être une réunification sous forme de Paix & Allégeance inter faction éternelle. Genre ya les 2 factions mais c'est peace.

Mais je jure que si la guerre re-éclate ou autre, la mort de Varok n'aura servi à rien & je cracherai sur les scénaristes ! (au sens figuré ^^)
Daqiao
  • 66 messages

+
-3
-
Citation de CartersladeJe vais reprendre les avis de tout le monde pour évoquer le mien :

Saurcroc & sa mort sont un gros pas en avant pour l'histoire, nous en tant que joueurs on savait pour Sylvanas mais loristiquement en parlant vraiment ingame là, Benh Saurcroc l'a poussé à bout !!! Sa mort a servi à ceux déjà présents dans son camp & à ceux qui étaient dans & sur orgrimmar le vrai visage de Sylvanas !

Sa mort nous donne la paix durable pour Azeroth !!! La voilà la fin des factions & si Blizzard ne la fait pas alors là oui je cracherais sur leurs scénaristes !!! Car une mort si significative montre qu'il a gagné ce mak gora, au péril de sa vie c'est paradoxal mais très bien ammené !

Sylvanas n'est pas une Garrosh 2.0 elle est beaucoup plus profonde ! Que la théorie de Shadowlands comme quoi elle sert Helya pour que les morts renforce cette dernière et non au profit de N'zoth ca reste à voir mais ca a tout simplement montré qu'elle n'a rien à foutre dans la horde.

Et pour son cri de guerre Pour la horde, c'est aussi manipulateur que sa personne ! Saurcroc croyait encore en elle à ce moment là et elle devait galvaniser ses troupes pour pousser les deux factions à s'entretuer .. pour faire mourir l'espoir quoi !!

Bah nan Saucroc nous a ramené ça ! Et par rapport au regard du réprouvé, oui c'est sur on commence neutre à Vanilla, les évènements d'Angrathar même si ce n'était que Putrescin & quelques puristes réprouvés ben après tout ça ils ont su montrer qu'ils appartenaient à la horde tout de même. Et lorsque Thrall se tient devant ce porte étendard réprouvé. Bah il se dit : Ouais ok c'est toi le vrai chef c'est ça la Horde

Voilà mon avis ! Mais si on a pas une fin des factions (que ca soit souhaité ou non par la communauté) après ça & ce sacrifice bah sérieux allez au diable Blizz parce que si dans les prochaines extensions y'a encore un clivage ca sera purement marketing !

Voilà ! Force & Honneur Saurcroc ! <3


il n'y aura JAMAIS une fusion de faction

il faut vraiment arrêter avec cette idée de merde
basstemp
  • 338 messages

+
+2
-
Bon les gens, arrêtez d'être débiles 2 sec et regardez déja la date : Nous sommes a 1 mois et un peu moins d'une semaine de la Blizzcon et d'énormes annonces très attendues quand a ce que sera la prochaine extension :

Vous croyez quoi ? Que blizzard allait trop spoiier le scénario attendu a la 8.3 qui est trop fortement en lien avec la prochaine extension pour prendre le moindre risque de dévoiler quoi que se soit ?

De la logique que cette fin de campagne militaire soit creuse, n'apporte rien, ne fait rien réellement avancer et soit nimbé de dialogue creux au possible tant que cela ne révèle rien de ce qui nous attend tant pour la 8.3 que pour la 9.0

Blizzard ne pouvait vraiment rien révéler faisant avancer en quoi que se soit l'histoire pour ce patch, patch d'ailleurs plutot malvenu en fait (ils pouvaient pas attendre la 8.3 pour ça ?)

Résultat on a un duel qui sert a rien et on ne sait toujours pas ce que veut bien foutre sylvanas ... Même si bon, on s'en doute un peu, car pour moi tout cela confirme plutot bien le scénario avancé dans les récents leaks (la fausse attaque sur Mulgore, Raid sur Hurlevent & le fameux "grand massacre" ou on va tous décéder puis bah ... Shadowland pour la 9.0)

Car le fait est que blizzard s'applique bien a ne pas faire avancer l'histoire pour ce patch sorti aujourd'hui me confirme que la 8.3 est donc bien en lien fort avec la 9.0 : Ce qui va bien dans le sens du leak en cela


Par contre, ouais pour les autres : Arrêtez de planer, pour des raisons gameplay évidente, il n'y aura jamais de "fin des factions" ... Ne serais ce que pour les BG la horde et l'alliance devront toujours rester un minimum en tension pour que le gameplay ne soit pas trop éloigné du lore horde/alliance

La seule chose que blizzard vous concèdera : Ce sera la possibilité de grouper entre horde & alliance pour des raids et des donjons bien précis et cela ne sera pas réitéré l'extension d'après

Par contre ce que blizzard peut faire c'est par exemple rendre les réprouvés et les elfes de la nuit en neutre vis a vis de leur faction d'origine mais ça n'ira jamais + loin que ça : Car la guerre = Gameplay PVP
Answald
  • 179 messages

+
+2
-
Citation de Timpanie
Citation de AnswaldEt bien

Autant je dois reconnaître que la qualité narrative n'est pas forcément au rendez-vous ( du moins à mon goût ). Je ne saisis pas vraiment comment il se fait qu'on voit la quasi-totalité des personnages de la Horde, alors qu'il n'y a pas de trace d'autres personnages qu'Anduin et Jaina représentant l'Alliance, Genn et Velen aurait pu être présent en tant que coordinateurs des forces armées, ou pourquoi pas Malfurion ou Tyrande, voir les représentants nains, que sais-je...Mis à part amener les chars et des soldats, bon.

Par contre, et là je ne vais pas me gêner, je déguste, je savoure les larmes des fanboys. Je revois encore les personnes sur ce forum défendre bec et ongles Sylvanas, le soi-disant "morally grey" promis par Blizzard, son soi-disant génie tactique, tout ça pour hurler comme une folle furieuse que la Horde ne vaut rien. Quelle génie.
Au final, elle aura abandonné la Horde, et son peuple. A ceux qui désiraient démontrer qu'elle faisait la guerre pour la Horde et les Réprouvés, qu'elle n'avait rien de plus à coeur, j'ai bien peur que vous n'ayez jamais rien compris à ce personnage, et nous en avons la preuve par A+B.
Sur ce, courage aux déçus.


C'est toi le génie ;) Elle a réussi à faire une chose : qu'enfin TOUT le monde s'allie pour de vrai, et pas temporairement. :) Pour Azeroth :P


Si je puis me permettre, Anduin et Saurcroc, ont unis tout le monde :-). La seule arrière pensée de Sylvanas était de tuer tout le monde, désolé si ça pique.
No rage du Dataminage

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news