logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Correctifs 12 septembre : 320 ilvl minimum pour accéder au front de guerre

Mercredi 12 sept. 2018 à 8h36, par

correctifs 11 septembre : front de guerre, nerf

De nouveaux correctifs ont été déployés dans Battle for Azeroth. Au-delà des corrections apportées à certains bijoux, le changement le plus important est la mise en place d'un ilvl minimal pour participer aux fronts de guerre.

En effet, pour accéder à la file d'attente du Front de guerre, vous devez désormais avoir un ilvl minimum de 320. Cette limite devrait décourager les rerolls d'entrer dans le front de guerre pour obtenir de l'équipement facilement.

Plusieurs améliorations ont aussi appliquées à certains bijoux du jeu. En effet, les effets de soins et d'absorbtion ont été largement augmentés. Retrouvez le correctif complet dans notre traduction du post officiel.

Battle for Azeroth : correctif du 12 septembre 2018

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Chasseur
    • Rage primordiale (capacité de Commandement de familier) devrait désormais réinitialiser son temps de recharge à la fin d'une rencontre.

Objets

Joueur contre joueur

  • Trépas inévitable fonctionne désormais en PVP.
  • Chasseur
    • Commandement de familier devrait désormais changer correctement de technique (Rage primordiale, Survie du plus fort, Appel du maître) quand vous entrez en Arène.

Quêtes

  • Les Épines avides devraient désormais disparaître quand les envahisseurs hurans qui les ont créées sont tués pendant La guerre d’Orchamp.
  • Correction d'un bug pendant lequle les quêtes journalières du Pterreurdactyle disparaîssaient après être entré dans une instance.

Front de guerre

  • La file d'attente pour le Front de guerre nécessite désormais un niveau d'objet minimum de 320.
  • Débloquer le 5ème Tier de traits de Guerre requiert désormais de vaincre deux commandants ennemis uniques au Front de guerre (au lieu de 3 auparavant).
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

JeanRisotto
  • 155 messages

+
-3
-
Génial... pendant que la horde s'est bien gavée pour stuffer leurs rerolls c'est l'alliance qui se fait enfumer derrière... et après venez pas me dire que ces trous de balles sont neutres blizzard je vous encule sérieux...
+
-1
-
Bravo à Blibli....comment entuber les joueurs Ally ...

Je ne comprends pas trop la raison de ce nerf (a part bien sur que ca demande de la ressource pour gérer les instances et ca coute de l'argent et donc diminue les profits) ni même le nerf en lui même...

Quitte à limiter, il aurait pas été mieux de limiter à un item 340 pour le 1er front du guerre effectué via une quête ??

Enfin bon c'est du blibli tout craché...
lemonday
  • 61 messages

+
+4
-
y a des gens qui jouent qu'une seule faction ?

c'est pas une critique hein mais je me suis dit avec 15ans de jeu, les gens auraient plusieurs persos de plusieurs classes dans plusieurs factions. Du coup tu te sens moins lésé quand c'est comme ça. Je pensais vraiment pas que y'avait des joueurs qui restaient uniquement d'un côté (en plus avec cette extension j'ai eu la sale impression d'avoir acheté 50% du jeu si tu faisais qu'un seul côté)
Kanji
  • 96 messages

+
+0
-
Citation de cyrnosAvec les expéditions qui loot du 320/325 et quelques alea hero /métiers, un jour suffit à être 320.

Tu oublies la montée graduelle de l'ilvl des récompenses des expés, donc non.

Pour un joueur qui arrive la première fois 120, c'est irréaliste. Pour un reroll, il faudrait que le joueur dépense des PO pour stuffer à la va-vite son reroll pour taguer en BF et donc... jeter de suite son stuff crafté/acheté.
+
+0
-
Citation de lemondayy a des gens qui jouent qu'une seule faction ?

c'est pas une critique hein mais je me suis dit avec 15ans de jeu, les gens auraient plusieurs persos de plusieurs classes dans plusieurs factions. Du coup tu te sens moins lésé quand c'est comme ça. Je pensais vraiment pas que y'avait des joueurs qui restaient uniquement d'un côté (en plus avec cette extension j'ai eu la sale impression d'avoir acheté 50% du jeu si tu faisais qu'un seul côté)


Et bien pour te répondre et en toute sincèrité, je joue au jeu depuis le 1er jour de sa sortie du coté horde, et j'ai ENFIN un ally au niveau maximum depuis 3 jours, parce que j'avais envie de voir les quetes allys, ce qui n'etait pas possible avec le paquet d'extension précédente ou la très grande majorité des quetes étaient communes.
Delhorus
  • 124 messages

+
+0
-
Vraiment très dégouté, moi qui me dépèche de monter mon reroll coté horde rien que pour pouvoir faire le warfront cette semaine...

Déjà que je suis exaspéré par ce systeme de tour à tour, posséder 6 jours Arathi c'est trop long pour ce que l'on a à faire ( world boss + 5-6 quetes non journalières) Apparement les elites rares peuvent lacher des loots ( jai rien eu pour ma part)

Les gens ayant accès au scenario sont bien plus avantagées avec un loot 340 + un loot par scenario. De quoi avantager la faction qui a accès la première au scenario.

Pour moi il manque quelque chose à Arathi pour la rendre plus viable : des expéditions, des évènements....Enfin, il y a quelque chose à faire de ce coté-là

Le scenario des warfront est juste génial, j'aimerai bien pouvoir le faire plus souvent, avec d'avantage de challenges, même sans forcément avoir de récompenses, mais pour le plaisir de s'AMUSER QUAND ON VEUX !
Aaltar
  • 89 messages

+
+2
-
Citation de JeanRisottoGénial... pendant que la horde s'est bien gavée pour stuffer leurs rerolls c'est l'alliance qui se fait enfumer derrière... et après venez pas me dire que ces trous de balles sont neutres blizzard je vous encule sérieux...


Je joue Alliance et j'ai 4 persos à s'être occupé des rares d'Arathi, j'ai pas le sentiment de me faire enfumer moi.
basstemp
  • 330 messages

+
-1
-
Citation de OtaQuelqu'un pour m'explique ça consiste en quoi le front de guerre ?


Du contenu instancé sur des évênements de guerre Horde/Alliance en Arathi mais qui va hélas vite faire "tache" au fil des mois quand les joueurs s'en seront lassés et que de toute façon le contenu a venir permettra de looter des pièces d'un meilleur ilvl ...

Contenu qui aura alors consommé une grande quantité de ressources de développement pour si peu au final ...

Car blizzard est absolument incapable de penser son jeu et chaque extension qui sort comme du contenu qui doit rester viable et compétitif sur 2 ans ! Incapable de changer de modèle de gameplay en termes de progression pour que toutes les zones qui sortent soient viable tout le long de l'extension ...

Pourtant, il existerait des solutions simples pour garantir cela ... En changeant par exemple le,système de loot "prêt a porter a ilvl croissant" vers un système de craft obligatoire pour se stuffer ou les joueurs ne looteraient que des composants de craft a diverses qualités ...

Avec du craft only pour se stuff : Il serait alors aisé de rendre le contenu viable pour les 2 ans de l'extension , de la première zone visitée jusqu'au dernier raid de tiers !!! Car les crafts nécessiteraient alors de devoir farmer tant les zones, que les donjons mais aussi les raids selon le niveau de ilvl qu'on désire atteindre

Mais ça blizzard n'en est pas capable, alors bah c'est un énième contenu dit "micro onde" que tu pourras jeter a la benne dans a peine quelques mois car tu looteras tellement mieux dans les futures zones a venir ...

La plaie habituelle quoi ...
wanabee96
  • 1098 messages

+
+0
-
Genre tu parle de lassitude de contenu, alors que ton système de craft est bien pire.
De devoir se mettre à farmer 2x plus de donjons / raids pour avoir un max de compo pour se stuff, voilà comment lasser encore plus rapidement les joueurs.
Rien que les expés à répétitions tout les jours "c'est la routine" donc à un moment c'est un peu chiant.
Tu change juste le mode d'obtention du stuff mais pas le coeur.

Au contraire leur système est bien mieux par exemple à Légion début d'extension bon on a les donjons NM / HM, bon on commence à être un peu lasser de se taper à répétition les donjons, le premier palier de raid arrive, appart faire le hero day on va plus en donjons, et puis la MàJ mi-extension arrive, on voit que Blizzard à inclus certains donjons exlus en Mythique arriver en HM, et l'ilvl est réadapter, ce qui donne l'envie de refaire les donjons.
+
+0
-
Citation de cyrnos
Citation de WakedYop ceux qui se plaignent,
Le 15 aout j'étais déjà 340 en full dj donc me dites pas que c'est pas possible d'être 320 en un jour.
Salut !


En 24 h après la sortie de l extension full MM ....
Tu viens de Marseilleuh ! Lol.

Après c'est vrai qu une fois 120, si tu tombes rapidement sur un tank et heal en tag donjon ca va relativement vite pour passer 320.

Et le collier qui gagne pas mal d ilvl suivant ta réputation ca aide pas mal.

Mais après il faut aussi que les joueurs aient assez de temps pour jouer, en pleine rentrée, que ce soit pour les étudiants ou dans les entreprises c'est le rush.


Bah il exagère pas tant que ça, en prenant mon temps (sur le farm de donjon) je passais la barre des 340ilvl le 17aout donc c'est pas si pété que ça de se stuffer faut arrêter de râler un peu. une fois que t'as ton level 120 tu fais tes crafts métier bleu (si t'es un acharné tu bourre pour avoir les procs), et zou t'enchaine avec quelques donjon hm / expé (dont l'ilvl se scale sur tes fesses ) qui filent régulièrement en prime de l'azeritique 340 et c'est parti. Si vraiment tu galère, tu va purger les rares de Arathi c'est facile d'avoir 3 ou 4 pièces d'équipement sur le total. Et pis bah go mythique une fois ça fait

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news